Le boxeur cantat agressé par de furieuses féministes

Ce chanteur qui discutait avec ses poings avec son ex femme a voulut dialoguer avec une hordes haineuse de feministes qui le traitaient d assassin a la sortie d un de ses concerts il a recut un déchainement de violences d insultes de coup par ces furies
Ces femmes se sont déchainés sur ce pauvre homme qui a payé sa dette a la société en purgeant une peine de 3 ans de prison pour un meurtre accidentel (ce n est pas une blague)il y a maintenant 10 ans .
Ce pauvre homme a été obligé d annuler dernierement des dates de concerts a cause de ces feministes sourdes et aveuglés par la haine
http://people.bfmtv.com/musique/cra...t-et-des-manifestants-a-grenoble-1395012.html
 

Fadwa2016

Roudania
Ce chanteur qui discutait avec ses poings avec son ex femme a voulut dialoguer avec une hordes haineuse de feministes qui le traitaient d assassin a la sortie d un de ses concerts il a recut un déchainement de violences d insultes de coup par ces furies
Ces femmes se sont déchainés sur ce pauvre homme qui a payé sa dette a la société en purgeant une peine de 3 ans de prison pour un meurtre accidentel (ce n est pas une blague)il y a maintenant 10 ans .
Ce pauvre homme a été obligé d annuler dernierement des dates de concerts a cause de ces feministes sourdes et aveuglés par la haine
http://people.bfmtv.com/musique/cra...t-et-des-manifestants-a-grenoble-1395012.html

Il a payé pour son Crime.
C'est bon le mec a droit de vivre.Il s'est ce qu'il a fait et ne pourra jamais l'a ressuscité.
Il a passé ses années de prison et il a regretté son geste mortel.
Il a le droit à une deuxième chance.
Je déteste cette virulence féminisme.
 

Fadwa2016

Roudania
Il n a pas payé cher 3 ans c est ridicule comme peine pour un meurtre
Je n ais pas de sympathie particuliere pour les féministes mais dans cette affaire je leur donne plutot raison je trouve qu il devrait etre discret et se faire oublier meme s il est talentueux musicalement
Je sais bien que sa peine est ridicule.
Mais il a le droit de pouvoir vivre de son talent.
Ça lui sera reproché toute sa vie.
Limite on va lui étiquetés sur le front le mot assassin.
N'a ton pas le droit d'une deuxième chance.
 
Je sais bien que sa peine est ridicule.
Mais il a le droit de pouvoir vivre de son talent.
Ça lui sera reproché toute sa vie.
Limite on va lui étiquetés sur le front le mot assassin.
N'a ton pas le droit d'une deuxième chance.
Je ne sais pas en ce qui le concerne sa 2 femme s est suicidé ce qui est quand meme étonnant la premiere morte par ses coups la deuxieme suicidé et lui qui continue a chanter comme si de rien n était
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a payé pour son Crime.
C'est bon le mec a droit de vivre.Il s'est ce qu'il a fait et ne pourra jamais l'a ressuscité.
Il a passé ses années de prison et il a regretté son geste mortel.
Il a le droit à une deuxième chance.
Je déteste cette virulence féminisme.
Il a purgé sa peine légale
Mais la peine morale ne sera jamais effacée
Il a tué quelqun quand même....

Aujourd'hui TR va en prison, il en ressort 10 ans plus tard pour viols etc, il sera tjs l'homme qui a agressé violé... à sa sortie de prison
C'est la nature humaine qui veut ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cheb Mami ne fait plus le beau non plus hein
Le gars il a tué sa progéniture... et s'est tué médiatiquement aussi.
Je crois qu'il assume et qu'il ne fait plus entendre parler de lui... il a bien raison
 
@KINGDEAL : ton titre, remplaçant "chanteur" par "boxeur" m'a interpelé : je le trouve cynique et décalé à souhait, parfait résumé du parcours de Cantat.

Perso, j'aimais beaucoup les chansons de Noir Désir (Tostaky notamment, ma préférée avec Fin de Siècle, One trip...). Je suis allé les voir début 2000 à l'Olympia. Après le meurtre de Marie Trintignant, je n'ai plus été capable d'écouter une seule de ses chansons. J'y arrive depuis 2-3 ans. Mais jamais, plus jamais, je n'achèterai l'un de ses disques ni n'irais à l'un de ses concerts. L'artiste que j'appréciais est mort, tué également par l'assassin de Marie Trintignant.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais bien que sa peine est ridicule.
Mais il a le droit de pouvoir vivre de son talent.
Ça lui sera reproché toute sa vie.
Limite on va lui étiquetés sur le front le mot assassin.
N'a ton pas le droit d'une deuxième chance.
Et elle Marie Trintignant a t'elle mérité de mourir de cette manière tuer par son compagnon? se type ne devrait même pas se montré ou même faire de la scène son comportement est indécent surtout vis à vis des parents de Marie qui vie un terrible deuil sans parler de ces enfants qui ont perdue leur mère .....3 année de prison pour avoir pris la vie d'un être humains pour moi c'est pas cher payer.... oui reprocher tout ça vie pour ne pas oublier que des milliers de femmes meurt sur les coups de leur compagnons
 

Fadwa2016

Roudania
Et elle Marie Trintignant a t'elle mérité de mourir de cette manière tuer par son compagnon? se type ne devrait même pas se montré ou même faire de la scène son comportement est indécent surtout vis à vis des parents de Marie qui vie un terrible deuil sans parler de ces enfants qui ont perdue leur mère .....3 année de prison pour avoir pris la vie d'un être humains pour moi c'est pas cher payer.... oui reprocher tout ça vie pour ne pas oublier que des milliers de femmes meurt sur les coups de leur compagnons
Je suis d'accord avec toi.
Aucune femme ne mérite de mourir.
Et si le fait de chanter dans le groupe de Noir Désir et que ses bénéfices vont à des associations pour femme battus à but caritative
Je serais absolument pour.
De toute façons qu'ils soit sur scène où pas .
Il est déjà comdanmer aux yeux des Français.
 

mioulo

VIB
Il a purgé sa peine qu'on le laisse ce pour quoi il est doué.
On lui refuse de travailler !!!
La Frace part en cacahuette totale avec cette hystérie féministe qui décide qui a le droit de bosser ou pas.
 
Il a payé pour son Crime.
C'est bon le mec a droit de vivre.Il s'est ce qu'il a fait et ne pourra jamais l'a ressuscité.
Il a passé ses années de prison et il a regretté son geste mortel.
Il a le droit à une deuxième chance.
Je déteste cette virulence féminisme.
Il a tué sa femme à coups de poing.
Il faut s'acharner pour tuer quelqu'un comme ça.
 
les gens font vraiment pitié sur cette affaire


cette horde d'hystériques est ou quand les pédophiles sont relâchés ?

sinon je rappelle que la trintignant et le cantat étaient 2 cocainomanes et alcooliques, qu'on arrête de nous dresser le protrait d'une femme lisse, équilibré, ce n'était pas le cas.
 
Les pédophiles font des concerts quand ils sortent de prison?
Les gens demandent juste à Cantat de se faire oublier, de faire profil bas.

donc un ex tolard n'a pas le droit de travailler ? il a malgrè tout un public


y'a des politiciens qui ont le sang de millions de gens sur les mains et je ne vois aucune hystérique manifester devant leur porte, elles votent même pour eux, soi on traite tlm pareil soit on la ferme
 
donc un ex tolard n'a pas le droit de travailler ? il a malgrè tout un public
Si... il peut travailler...Il peut faire des disques par exemple. Mais se produire sur scène devant un public, c'est à mon avis "gonflé"
y'a des politiciens qui ont le sang de millions de gens sur les mains et je ne vois aucune hystérique manifester devant leur porte, elles votent même pour eux, soi on traite tlm pareil soit on la ferme
Aucun rapport...
Argument démago.
 
joey star, nabilla ils sont invités à la télé et ont même des emissions, mais cantat n'a pas le droit de travailler
c'est la famille de trintignant qui met la pression partout et les gens sont assez stupides pour mener un combat qui ne les concerne pas, par contre ils rentrent chez eux et se branchent sur nabilla et la suivent sur les réseaux sociaux
 
pas du tout, pourquoi jean luc la haye a le droit de se produire et pas lui
Personne ne connais ce Jean luc et il n a tué personne mais proposé a une jeune fille a s adonner a des jeux sexuels par webcam interposé ce qui fait de lui un détraqué sexuelle ce qui n est pas jolie jolie , mais quand meme moins grave qu un meurtrier
 
"Je ne comprends pas l’hystérisation autour de cette histoire. Les gens qui viennent gueuler, hurler, ne sont pas obligés d’aller le voir. Personne ne les oblige à entendre Cantat"
Dupond-Moretti sur LCI
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il véhicule malgré lui dès valeur de mysogenie, de violence et de lâcheté...
La femme n'est pas un sous être soumis à tes désirs.
Le dialogue ne se gère à coup de poing, avec Marie tombée sous ses coup mais aussi ses ex. (ses amis en témoignent)
Et lâcheté cars ses coup il mes donne à qui ne peut les rendre...

Devrait se faire oublier pour moi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
les gens font vraiment pitié sur cette affaire


cette horde d'hystériques est ou quand les pédophiles sont relâchés ?

sinon je rappelle que la trintignant et le cantat étaient 2 cocainomanes et alcooliques, qu'on arrête de nous dresser le protrait d'une femme lisse, équilibré, ce n'était pas le cas.

et ça méritais qu'elle se fasse cogner jusqu'en mourir :eek:? franchement toi et tes commentaire nauséabond beurkk:npq:
 
Haut