Un boxeur gentilhomme cogne sur de gentils policiers

Ce brave homme n est pas un cogneur mais un honnete citoyen son casier judiciare est vierge il travaille a 3 enfants et a participé a toute les manifs sans faire parler de lui
La garde pretorienne de notre bien aimé president a gazé les manifestants des le début alors que la manif etait pacifiste ils ont matraqué et utilisé les flashballs aux niveaux du visage ce qu ils n avaient jamais fait auparavant

il y a pleins de videos sur facebook twitters qui montre le comportement inadmissible des crs lors des manifestations des gilets jaunes
C'est pas parce qu'il y a des GJ qui cognent qu'il faut cogner tous les GJ.
C'est pas parce qu'il y a des CRS qui cognent qu'il faut cogner tous les CRS.
On arrivera à rien par la violence. Faudrait discuter vraiment maintenant
 

Yoel1

VIB
Ce brave homme n est pas un cogneur mais un honnete citoyen son casier judiciare est vierge il travaille a 3 enfants et a participé a toute les manifs sans faire parler de lui
La garde pretorienne de notre bien aimé president a gazé les manifestants des le début alors que la manif etait pacifiste ils ont matraqué et utilisé les flashballs aux niveaux du visage ce qu ils n avaient jamais fait auparavant

il y a pleins de videos sur facebook twitters qui montre le comportement inadmissible des crs lors des manifestations des gilets jaunes
Je me souviens de la première manif ( acte II ou III?) dès 8h30 les lacrimos ont fusées et les premières violences sont arrivées ....après c'est l'engrenage
 
Je me souviens de la première manif ( acte II ou III?) dès 8h30 les lacrimos ont fusées et les premières violences sont arrivées ....après c'est l'engrenage
Ils ont récolté ce qu ils ont semé j ai vu dans ma région des manifs sympathiques qui ont dégeneré suite a des gazages injustifiés
quand on se fais gazé injustement cela mais en colere les manifestants
 

Yoel1

VIB
C'est pas parce qu'il y a des GJ qui cognent qu'il faut cogner tous les GJ.
C'est pas parce qu'il y a des CRS qui cognent qu'il faut cogner tous les CRS.
On arrivera à rien par la violence. Faudrait discuter vraiment maintenant
Il n'y a pas grand chose à discuter tout est dit ...il avait dit ni de droite ni de gauche ...alors qu'il puise dans les propositions des partis respectif + les syndicats qu'il les convoque pour faire une plateforme d'union nationale, mais pas dans 3 mois demain LUNDI
 
C'est pas parce qu'il y a des GJ qui cognent qu'il faut cogner tous les GJ.
C'est pas parce qu'il y a des CRS qui cognent qu'il faut cogner tous les CRS.
On arrivera à rien par la violence. Faudrait discuter vraiment maintenant
en theorie tu as raison mais ce que je constate personnelement et que pour la manif pour tous ils etaient un million dans les rues manifs bien organisé manifestants polie bien gentils le résultat a été nul ils n ont pas été ecouté .
Les gilets jaunes sont désorganisé pas de chef mais ils font perdre de l argent a l état résultat ils se font matraqués et gazes
Mais l etat panique et commence a distribué de l argent ,la hausse de l essence est mis en stand by etc
 
Je me souviens de la première manif ( acte II ou III?) dès 8h30 les lacrimos ont fusées et les premières violences sont arrivées ....après c'est l'engrenage
Perso j'ai vu hier des GJ traverser Paris d'est en ouest (et ils s'en sont tapés des kilomètres) sans que ça se passe mal... donc c'est possible :cool:
Les répressions débiles policières oui il y en a eu. Comme le sacage de l'arc de triomphe.
Si on pouvait continuer à faire baisser la pression pour discuter avec des mots et pas avec les poings...
Pour le débat, je répète, c'est pas parce qu'une partie a décidé que certains sujets sont tabous que les autres n'ont pas à les discuter. C'est comme les parcours des manifs, me semble pas qu'ils aient tous été déclaré et accepté. Cela ne les a pas empêché il me semble
 
en theorie tu as raison mais ce que je constate personnelement et que pour la manif pour tous ils etaient un million dans les rues manifs bien organisé manifestants polie bien gentils le résultat a été nul ils n ont pas été ecouté .
Les gilets jaunes sont désorganisé pas de chef mais ils font perdre de l argent a l état résultat ils se font matraqués et gazes
Mais l etat panique et commence a distribué de l argent ,la hausse de l essence est mis en stand by etc
Les GJ avaient un service d'ordre hier. Peut être aussi pour ça que c'est pas trop parti en sucette à Paris. Ça se structure:)
 
Perso j'ai vu hier des GJ traverser Paris d'est en ouest (et ils s'en sont tapés des kilomètres) sans que ça se passe mal... donc c'est possible :cool:
C est possible quand tu ne te fais pas gazé maintenant manifeste gentiment et fait toi gazé et tu verras que ta bonhommie passera vite quand les yeux et la gorge te brule ta bonne humeur et tes bons sentiment laisse la place a la colere
 
Les GJ avaient un service d'ordre hier. Peut être aussi pour ça que c'est pas trop parti en sucette à Paris. Ça se structure:)
c est un tort le but d une manif c est de etre nuisible a l économie sinon cela s appelle une balade c est sympa l ambiance est bonne mais le résultat est nul tout est rapport de force dans la vie
 
@VeraBien, bien sur je n appelle pas a la violence et dégradation juste a faire perdre de l argent a l état
Sauf qu'en fait et normalement, l'état... c'est nous !

c est un tort le but d une manif c est de etre nuisible a l économie sinon cela s appelle une balade c est sympa l ambiance est bonne mais le résultat est nul tout est rapport de force dans la vie
Je ne le vois pas comme ça. Pour moi, une manif, c'est d'abord manifester ses idées. Je me souviens des anciennes grandes manifs du 1er mai (qui par définition ne bloquaient pas les commerces vu que le 1er mai est férié). Mais je commence peut-être à être trop vieux...
 
On aimerait plutot que l’Etat arrete de perdre de l’argent inutilement..
Oui c est vrai que ce pays est tres endetté mais ce n est pas a cause des gilets jaunes .
Mais la c est uniquement pour faire pression sur le gouvernement beaucoup d entreprises ont donné des primes exceptionnels les primes d états ont été augmentés le nombre de bénéficiaires aussi et cela n a ete obtenu que parce que les commerces ont perdu beaucoup d argent durant les fetes les touristes étrangers ont déserté la capitale .....
 
Je ne le vois pas comme ça. Pour moi, une manif, c'est d'abord manifester ses idées. Je me souviens des anciennes grandes manifs du 1er mai (qui par définition ne bloquaient pas les commerces vu que le 1er mai est férié). Mais je commence peut-être à être trop vieux..
Le 1 mai c est une fete une tradition mais ca ne sert a rien concretement
 
Certains ouvriront peut etre enfin les yeux sur les sbirs de la ripoublik
Non ce qui les choques c est un boxeur frappant sur des hommes entrainés casqués avec boucliers tonfas gaz lacrimo etc , en ce qui concerne les gilets jaunes ayant perdus un oeil suite a des flashballs ce ne sont que des aleas de la vie pour eux , idem pour les vieux matraqués ou la foule gazé
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L'avantage avec ces anecdotes de gilets jaunes en furies, c'est qu'on laisse un peu en paix les Musulmans de France et de Navarre. Ouf, on respire. Merci les check points aux ronds points et les péages gratuits parfois.

Bon, Macron a ouvert son grand débat et il nous a ressorti la ficelle de la laîcité (comprendre, lutter contre la trop grande visibilité de l'Islam). Y arrivera t il ? Il a déjà emporté une partie des gilets avec les primes et cadeaux qui sont arrivés à points nommés avec le Papa Noel (St Nicolas pour le Grand Est). Les sociétés d'autoroutes ont annoncé leur esbroufe cet après midi alors qu'ils se gavent par milliards redistribués aux actionnaires sous forme de dividendes.

Bientôt le mouvement s'épuisera par l'emprise du temps. Il n'en restera que les râgeux et buveurs de Kro aux allures d'anarchistes et le mode de vie capitaliste reprendra. Les marchés s'impatientent. La Chine et l'Allemagne donnent des signes d'inquiétudes et le baril de brut reprend des couleurs poussés par l'Arabie Saoudite qui limite sa production pour réformer avec l'argent des pays occidentaux.

++
 
Non ce qui les choques c est un boxeur frappant sur des hommes entrainés casqués avec boucliers tonfas gaz lacrimo etc , en ce qui concerne les gilets jaunes ayant perdus un oeil suite a des flashballs ce ne sont que des aleas de la vie pour eux , idem pour les vieux matraqués ou la foule gazé

Les flics poltrons et faisant dans leur froc c’est pas nouveau. Dans ma jeunesse ils détalaient comme des lapins pour quelques jets de pierre de gamin, ce sont des mauviettes qui n’agissent que si ils sont dans une situation de supériorité.

N’empêche c’est une bonne chose, le lien entre population et la volaille est rompu jusqu’à ce qu’un attentat ne soit commis... et encore comme si les flics avaient empêché quoi que ce soit, ils se sont surtout empêcher d’intervenir seul Dieu sait pourquoi
 
Non ce qui les choques c est un boxeur frappant sur des hommes entrainés casqués avec boucliers tonfas gaz lacrimo etc , en ce qui concerne les gilets jaunes ayant perdus un oeil suite a des flashballs ce ne sont que des aleas de la vie pour eux , idem pour les vieux matraqués ou la foule gazé
Bien fait, z'avaient qu'a rester chez eux.
 
Haut