Boycott des cafès "Sturbucks"

Hnin

Bladinaute averti
On dit merci pour le lien.
j'ai mis un lien de gauche,où tous ces journalistes sont pro-israeliens,ils ecrivaient ds liberation,j'espere que tu ne vas pas les accuser d'antissémites,comme tu passes ton temps à accuser les bladinautes?
Et si tu veux des sites de droite,tu peux trouver aussi(j'ai evité les autres par precaution

non non je n'accuse que toi rassure toi :D
 
La chaine des cafés STURBUCKS COFFEE est connue apporter un soutien sans limite à l'état d'israel sous forme de fonds ou de soutien diplomatique et affairiste. Son president Howard Shultz est un Sioniste actif qui a reçu des titres et des prix honorifiques pour les multiples services rendus à l'ètat d'israel. Comme le couple Reisman propriétaire des librairies Chapters/Indigo qui financent a haute voix les militaires israeliens.
Je poste cette information car ce 2eme jour de l'Aid, je me suis approché de 4 jeunes arabes assis sur la terrace dudit Café en demandant leur nationalités et j'étais surpris d'appremdre qu'ils étaient 3 Jordaniens et 1 saoudiens et quand je leur ai parlé du financement d'israel par des sous qu'ils paient à la caisse ils ont réagi aussitôt.
La plupart des sympathisants avec la Palestine ne savent pas ces informations, un pourcentage de vos sous est acheminé pour l'état d'Israel.

Même chose pour Chapters/Indigo quand vous achetez des livres ou CD de musique.

Je ressens une qmertume quand on voit des canadiens qui boycottent et organisent des manifs aux portes de ces stores sans trouver aucun arabe, Que pensez vous ??

PS: cet appel s'Adresse aux gens qui sont contre l'occupation de la palestine et contre les opérations militaires sauvages. les commentaires des non-sumpatisant à la palestines peuvent les garder pour eux.
http://www.inminds.co.uk/boycott-starbucks.html

Merci pour cette info à diffusser

Je la rajoute à mon topic:

http://www.bladi.info/137920-boycotter-sanctionner-israel-agir/
 
non non je n'accuse que toi rassure toi :D



Je comprends ton acharnement hnin,c'est un acharnement de soutien à Tshal et à tous ces leaders sionistes qui sont capables de faire fortune sur les morts de la Shoa!!!
Je sais que tu veux tjs vehiculer le mythe du peuple elu,eh ben,c'est raté!!!
Je te conseille :
soit d'adherer à la paix et pour l'independance de la palestine,
sinon,change de sites et des sites nazisionistes exsitent et tu trouveras ton bonheur là bas.
Pour revenir au sujet:tu parles de Souha Arafat et si tu la compares à Olmert,je pense qu'elle n'a jamais corrompu les MORTS





http://www.bakchich.info/article4469.html
 
oh le tien n'est pas mal aussi, le mien a cependant le merite d'etre bel et bien vrai, vieux certes, mais vrai ;)
Hnin, un Bladinaute averti
13 milles messages, tu t'es pose la question combien de messages interessent notre communaute?? au lieu de saboter tout ce qui se poste ou critiquer juste pour critiquer.
Libre a toi de faire tout ce que tu veux, mais poses toi cette qiestion avant de te loguer la prochaine fois.
Holmert meme si c'est pas le sujet, on s'en fous de leur politique electorale mais pourquoi il est oblige de demissioner?
 
Tu t'es chargé d'attirer mon attention... :

Et ces histoires de boycott sont si risibles... que j'aime bien venir voir ce que vous avez trouvé de nouveau !

C'est avec une délectation non dissimulée:D que je réponds à tes posts les plus haineux et les plus insultants,

Le jour où tu te sentiras intiment convaincu d'une cause pour laquelle rien n'est efficace que le boycott individuel et collectif,tu ne diras pas la meme chose et ça ne te semblera pas risible.

Le temps est un Grand Maitre.....
 
On veut juste une reponse claire et nette:
Etes vous d'accord avec ces gens qui envoient un budget annuel comme pourcentage de leur gains aux militaires israeliens??
Etes vous d'accord que ces Sionistes qui vivent aux USA et soutiennent les Sionistes partout au Monde, et en investissant partout??

C vrai qu'ils penetrent meme le marche du Golf (arabie saoudite, Jordanie, Yemen) mais c essentiellement par ignorance de ce fait que les gens vont chez eux, ou meme Par changement de nom en creant des sous filiales (Comme Indigo par exemple).
Un autre point, c connu qu'ils donnent des salaires miserables et exploitent toujours des etudiants etrangers...les avantages sociaux laisent a desirer...
 

Hnin

Bladinaute averti
Hnin, un Bladinaute averti
13 milles messages, tu t'es pose la question combien de messages interessent notre communaute?? au lieu de saboter tout ce qui se poste ou critiquer juste pour critiquer.
Libre a toi de faire tout ce que tu veux, mais poses toi cette qiestion avant de te loguer la prochaine fois.
Holmert meme si c'est pas le sujet, on s'en fous de leur politique electorale mais pourquoi il est oblige de demissioner?

On se connait non, donc le procès d'intention evite, evite aussi de passer pour un porte parole d'une communauté, bladi est un site marocain,certes, mais tu n'es pas son porte parole, laisse la liberte de penser aux autres, ainsi leur ressentiment
Tu sais tout le monde ne pense pas comme toi, donc les raccourcis simplistes (notre communauté etc) ne peuvent exister, peut etre tu es fan de la pensée unique, de l'ostracisme, pas moi.....
 

Hnin

Bladinaute averti
On veut juste une reponse claire et nette:
Etes vous d'accord avec ces gens qui envoient un budget annuel comme pourcentage de leur gains aux militaires israeliens??
Etes vous d'accord que ces Sionistes qui vivent aux USA et soutiennent les Sionistes partout au Monde, et en investissant partout??

C vrai qu'ils penetrent meme le marche du Golf (arabie saoudite, Jordanie, Yemen) mais c essentiellement par ignorance de ce fait que les gens vont chez eux, ou meme Par changement de nom en creant des sous filiales (Comme Indigo par exemple).
Un autre point, c connu qu'ils donnent des salaires miserables et exploitent toujours des etudiants etrangers...les avantages sociaux laisent a desirer...

Tu veux vraiment savoir le Nasdaq le 2eme indice americain technologique americain, est trusté par des societés israeliennes, dans le sens ou des parties tres importantes des capitaux appartiennent a des societes israeliennes, sans pour autant que ces dernieres n'aient leur identite juridique et social sur le sol israelien, de par la, on comprend mieux les aleas et failles d'un boycot (que je ne dénonce pas, mais dont je doute de l'utilité, c'est tout)

Pour les salaires, bah disons que les arabes d'israel ont l'un des milleurs niveau de la region, donc niveau salaires je pense c'est pas le paradis mais y a bien pire (en temoigne l'exploitation ds les emirats des sri lankais et pakistanais , bp de reportages sont dispo a ce sujet)
 
On se connait non, donc le procès d'intention evite, evite aussi de passer pour un porte parole d'une communauté, bladi est un site marocain,certes, mais tu n'es pas son porte parole, laisse la liberte de penser aux autres, ainsi leur ressentiment
Tu sais tout le monde ne pense pas comme toi, donc les raccourcis simplistes (notre communauté etc) ne peuvent exister, peut etre tu es fan de la pensée unique, de l'ostracisme, pas moi.....

Je me fiche royalement de ce que tu penses, t'as toute la liberte de penser, figure toi que personne n'est le porte parole ni l'avocat de quoi que ce soit.
T'es libre de defendre Olmert, Israel et tous les Sionistes...je m'en fiche mon cher
mais ne prend pas le debat comme personnel, cette strategie lache d'aneantir toute action vu qu'on peut rien faire c deja connue....

Le Nasdaq ou dow Jones c pas le sujet de ce Topic et c'est different,, non merci je veux pas savoir .
Mon appel de Boycott est contre 3 entites : STARBUCK + CHAPTERS + INDIGO qui affichent leur sionisme et leur soutien a l'injustice ouvertement et des preuves a l'appui : suis-je clair ??
j'ai pose des questions precises plus haut, ne me repond pas par le Nasdaq ...
Si je t'ai vexe desole l'ami je ne veux pas entrer dans un debat bilateral
 

liliopatra

LIVE FREE OR DIE
Je me fiche royalement de ce que tu penses, t'as toute la liberte de penser, figure toi que personne n'est le porte parole ni l'avocat de quoi que ce soit.
T'es libre de defendre Olmert, Israel et tous les Sionistes...je m'en fiche mon cher
mais ne prend pas le debat comme personnel, cette strategie lache d'aneantir toute action vu qu'on peut rien faire c deja connue....

Le Nasdaq ou dow Jones c pas le sujet de ce Topic et c'est different,, non merci je veux pas savoir .
Mon appel de Boycott est contre 3 entites : STARBUCK + CHAPTERS + INDIGO qui affichent leur sionisme et leur soutien a l'injustice ouvertement et des preuves a l'appui : suis-je clair ??
j'ai pose des questions precises plus haut, ne me repond pas par le Nasdaq ...
Si je t'ai vexe desole l'ami je ne veux pas entrer dans un debat bilateral

Salem
Le boycott est une manière très efficace pour vaincre le colonisateur juif en Palestine.
Il faut aussi que chaque humain, ayant le sens de la justice soutienne ce mouvement anti-sioniste.
L'injustice ne dure jamais.
Viva Palestine!
Viva Justice.
 
Salem
Le boycott est une manière très efficace pour vaincre le colonisateur juif en Palestine.
Il faut aussi que chaque humain, ayant le sens de la justice soutienne ce mouvement anti-sioniste.
L'injustice ne dure jamais.
Viva Palestine!
Viva Justice.

Merci Lilio pour ta visite et ton soutien.
Vive la justice
A bas les SIONISTES (pour ne pas dire Juifs).
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On veut juste une reponse claire et nette:
Etes vous d'accord avec ces gens qui envoient un budget annuel comme pourcentage de leur gains aux militaires israeliens??NON
Etes vous d'accord que ces Sionistes qui vivent aux USA et soutiennent les Sionistes partout au Monde, et en investissant partout??NON


I admit that I'm addicted...mais je vais essayer d'arreter....hada ma3liya:rolleyes:
 
could you also give up medecines ? :rolleyes:

Stop lying and thinking that Israel in the only contry having the Big pharma...
If only Sionist sells medicines and fund israeli military against palestinian poeple, YES I will give up and use traditional medicine...Even I am in medical care domain...
Thank's God, there are a big pharma in Canada, USA (No sionist in some of it), Europe, A huge ones in Brazil, Malaysia....etc
Also there are some in Morocco, Algeria, Egypts, Lebanon....etc

Again My call is focused on STARBUCKS, CHAPTERS INDIGO
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
La chaine des cafés STURBUCKS COFFEE est connue apporter un soutien sans limite à l'état d'israel sous forme de fonds ou de soutien diplomatique et affairiste. Son president Howard Shultz est un Sioniste actif qui a reçu des titres et des prix honorifiques pour les multiples services rendus à l'ètat d'israel. Comme le couple Reisman propriétaire des librairies Chapters/Indigo qui financent a haute voix les militaires israeliens.
Je poste cette information car ce 2eme jour de l'Aid, je me suis approché de 4 jeunes arabes assis sur la terrace dudit Café en demandant leur nationalités et j'étais surpris d'appremdre qu'ils étaient 3 Jordaniens et 1 saoudiens et quand je leur ai parlé du financement d'israel par des sous qu'ils paient à la caisse ils ont réagi aussitôt.
La plupart des sympathisants avec la Palestine ne savent pas ces informations, un pourcentage de vos sous est acheminé pour l'état d'Israel.

Même chose pour Chapters/Indigo quand vous achetez des livres ou CD de musique.

Je ressens une qmertume quand on voit des canadiens qui boycottent et organisent des manifs aux portes de ces stores sans trouver aucun arabe, Que pensez vous ??

PS: cet appel s'Adresse aux gens qui sont contre l'occupation de la palestine et contre les opérations militaires sauvages. les commentaires des non-sumpatisant à la palestines peuvent les garder pour eux.
http://www.inminds.co.uk/boycott-starbucks.html

c'est mal barré pour moi!:rolleyes:

ils ont monopolisé ma fac, ils servent que du café starbucks:D
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
La chaine des cafés STURBUCKS COFFEE est connue apporter un soutien sans limite à l'état d'israel sous forme de fonds ou de soutien diplomatique et affairiste. Son president Howard Shultz est un Sioniste actif qui a reçu des titres et des prix honorifiques pour les multiples services rendus à l'ètat d'israel. Comme le couple Reisman propriétaire des librairies Chapters/Indigo qui financent a haute voix les militaires israeliens.
Je poste cette information car ce 2eme jour de l'Aid, je me suis approché de 4 jeunes arabes assis sur la terrace dudit Café en demandant leur nationalités et j'étais surpris d'appremdre qu'ils étaient 3 Jordaniens et 1 saoudiens et quand je leur ai parlé du financement d'israel par des sous qu'ils paient à la caisse ils ont réagi aussitôt.
La plupart des sympathisants avec la Palestine ne savent pas ces informations, un pourcentage de vos sous est acheminé pour l'état d'Israel.

Même chose pour Chapters/Indigo quand vous achetez des livres ou CD de musique.

Je ressens une qmertume quand on voit des canadiens qui boycottent et organisent des manifs aux portes de ces stores sans trouver aucun arabe, Que pensez vous ??

PS: cet appel s'Adresse aux gens qui sont contre l'occupation de la palestine et contre les opérations militaires sauvages. les commentaires des non-sumpatisant à la palestines peuvent les garder pour eux.
http://www.inminds.co.uk/boycott-starbucks.html



fouuu !!

yen a meme pas dans ma ville , pour que je les boycott !!!
 
c'est mal barré pour moi!:rolleyes:

ils ont monopolisé ma fac, ils servent que du café starbucks:D

C'est clair qu'ils ont des programmes d'expansion efficaces, et le lobby sioniste est actif partout, Meme Hollywood, il y a pas mal de films ou on voit juste le signe Sturbucks coofee et avec un monopole incroyable.

Au moins a l'exterieur de ta fac, meme les quelques sous a les retrancher ca ne leur fait pas mal mais on sait que le boycott et le bouche a oreil pourra surement faire des effets.
 
Haut