le boycott fait du mal, la preuve

Encore heureux y'a ces maudits kurdes dont il faut s'occuper et la syrie avait souteny les kurdes...mais la france de quoi elle se melle? Qu'elle degage!

Dont il faut s'occuper ? Qu'il faut genocider c'est ça ?
Les syriens soutiennent ce qu'ils veulent ok !
La France ? De Quoi la France ? On parle d'erdogan là ! On a le droit encore non ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Dont il faut s'occuper ? Qu'il faut genocider c'est ça ?
Les syriens soutiennent ce qu'ils veulent ok !
La France ? De Quoi la France ? On parle d'erdogan là ! On a le droit encore non ?
Ils commettent des actes de terrorisme si tu soutiens le terrorisme dis le tout de suite

La france doit degager c'est pas compliqué a comprendre, rassemblez vos armées et degagez
 
Après les complots en effet
Ils commettent des actes de terrorisme si tu soutiens le terrorisme dis le tout de suite

La france doit degager c'est pas compliqué a comprendre, rassemblez vos armées et degagez

Les kurdes en Syrie ? Il font les terro en Turquie alors qu'ils sont en Syrie c'est ça ?
Tout les kurdes ? Les femmes les enfants les vieillards ?

Ok d'accord et mais que le gouvernement français s'inspire de la Turquie dans la gestion du terrorisme alors si c'est si bien !
Aah non tu vas dire que c'est raciste lol

Quel armée française en Syrie ? Tu dis n'importe quoi. L'armée turque est bien présente elle par contre.

T'es vraiment de mauvaise foi ma pauvre.
Sans doute pas un hasard si ta photo ressemble à Sarah Palin avec des lunettes de plongée !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les kurdes en Syrie ? Il font les terro en Turquie alors qu'ils sont en Syrie c'est ça ?
Tout les kurdes ? Les femmes les enfants les vieillards ?

Ok d'accord et mais que le gouvernement français s'inspire de la Turquie dans la gestion du terrorisme alors si c'est si bien !
Aah non tu vas dire que c'est raciste lol

Quel armée française en Syrie ? Tu dis n'importe quoi. L'armée turque est bien présente elle par contre.

T'es vraiment de mauvaise foi ma pauvre.
Sans doute pas un hasard si ta photo ressemble à Sarah Palin avec des lunettes de plongée !

J'en ai marre d'expliquer a des ignorants la situation en syrie
Dis ce que qui te chante
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Erdogan devrait ouvrir les frontières pour calmer ces personne arrogantes, ils a récupéré 90% des réfugiés c'est pas juste pour la Turquie sachant que l'UE est impliqué jusqu'au cou.

Ouverture des vannes
Et ils touche des milliards pour cela bien utile pour son économie qu'il n'arrive pas a redresser....faut pas oublier 😋
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Perso je pense que c'est pas la bonne manière pour dialoguer et se comprendre. Il faut s'écouter, dialoguer et surtout ne pas faire de conclusions et réactions sur le coup de l'émotion. Cela n'a jamais rien de bon
2 minutes après..

Du coup il reste plus rien a manger si il y a des boycott sur tout les produits occidentaux...
🥴

Faites ce as une je dis, mais pas ce que je fais.

PS: Leurs dattes transgeniques proviennent au depart de dattes naturelles et saines du Maroc (medjool) comme leur produits à base d'argan transgenique.
On pourrait facilement se passer de vos contrefaçons empoisonnés...
 
Dernière édition:

Loloaixois2

Bladinaute averti
2 minutes après..


🥴

Faites ce as une je dis, mais pas ce que je fais.

PS: Leurs dattes transgeniques proviennent au depart de dattes naturelles et saines du Maroc (medjool) comme leur produits à base d'argan transgenique.
On pourrait facilement se passer de vos contrefaçons empoisonnés...
Aller chiche.....fait arrêter de faire le blabla je dis chiche...tu mange quoi? Tu utilises quoi cette semaine ? 😋
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Aller chiche.....fait arrêter de faire le blabla je dis chiche...tu mange quoi? Tu utilises quoi cette semaine ? 😋
Je vis en France, ici il est question de boycott des produits français parles pays arabes et musulmans. Macron est l'employé des grands groupes industriels, maintenant me concernant, je ne boycotterais pas les produits des petites et moyennes entreprises françaises.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Je vis en France, ici il est question de boycott des produits français parles pays arabes et musulmans. Macron est l'employé des grands groupes industriels, maintenant me concernant, je ne boycotterais pas les produits des petites et moyennes entreprises françaises.
Et moi je vie au Maroc et je peux te dire que le boycott des produits français ici on connaît. Et déjà si les musulmans en Europe ne font pas de boycott alors on est tranquille vu que les pays du golf acheté surtout de l'armement militaire.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
ce macron quand il parle on dirait qu il est sous hypnose
ce type n est pas clair
Quel rapport avec Macron ? Quelque soit le président il y a des droits et des lois en France. Les attentats islamistes sont malheureusement très anciens en France. N'oublions pas l'attentat de métro Saint Michel et tout les autres . Macron n'existait pas. Tout les président malheureusement ont connu des attentats. Aller ça ne sert a rien a vouloir dire que c'est le discours de Macron. Ça c'est se fermer les yeux
 
Haut