Boycott qatar : Pourquoi le beauf lobotomisé-bfm-brainiser ne résilie pas son abonnement bein-sport ??

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ok.
Bon, je pense qu'on va boycotter le prochain match (ah non, c'est le Maroc qui joue, on peut pas boycotter), ou le suivant... non, la finale c'est compliqué...
Aller, on boycotte à partir du match qui suit la finale!
Et on retire au Qatar l'organisation de la CM 2026! 🤷🏾‍♂️
 
Il était évident que ce boycott était voué à ne pas être appliqué, j'y ai jamais cru

J'étais sûr que dès que la France commencerai à gagner yaurait plus de boycott à part par ceux qui n'aiment pas le foot (on peut mm pas parler de boycott du coup)

D'ailleurs je me suis fait une réflexion il y a pas longtemps, ont dit que la cdm quatari n'est pas écolo mais quelle cdm l'a été ? En 2018 chaque équipes et chaque spectateur devaient prendre l'avion pour suivre les matchs, là au moins on reste à Doha bref
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il va supporter l'équipe qui représente la France et porte les couleurs nationales, c'est tout.
Dès le moment où la France a accepté que son équipe NATIONALE aille défendre son titre au Qatar, il n'est pas anormal que le chef de l'Etat parte voir cette équipe jouer. 🤷🏾‍♂️
Ceux qui ne sont pas contents, comme on dit chez moi, ils n'ont qu'à sauter... et caler en l'air. :)
 
Haut