Boycotter le Mondial au Qatar

Coupe du monde au Qatar. À Redon, ce bar « boycottera » la diffusion des matchs de foot​


La gérante du Nautic à Redon (Ille-et-Vilaine) a pris la décision de ne pas diffuser les matchs de football de la Coupe du monde de football au Qatar, prévue du 20 novembre au 18 décembre 2022. Une décision globalement saluée par ses clients.


 
301797193_10228317143503423_1356755097244685097_n.jpg
 
Moi je vais pas rater l'occasion , je vais regarder . c pas tous les ans qu'on peut voir des stades aussi beaux et climatisés.
Des stades aussi beaux , mais à quel prix? 6500 morts ! C'est 10 ans d'accident du travail en France pour une population active 10 fois plus importante ! Pour quoi faire? Gaspiller des vies pour un spectacle qui fait courir des millionnaires après un ballon c'est pathétique et immoral !
 

Eric Cantona sur le Mondial au Qatar : « Ce n’est pas une vraie Coupe du Monde »​

Le Qatar – ce n’est pas le pays du football. C’est une question d’argent et la façon dont ils ont traité les gens qui ont construit les stades, horrible« , a-t-il déclaré
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Des stades aussi beaux , mais à quel prix? 6500 morts ! C'est 10 ans d'accident du travail en France pour une population active 10 fois plus importante ! Pour quoi faire? Gaspiller des vies pour un spectacle qui fait courir des millionnaires après un ballon c'est pathétique et immoral !
Toute la construction des pays du golfe s'est faite de cette maniere et à ce prix , pourquoi y a aurait que le mondial à boycotter a cause de ses beaux stades ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Eric Cantona sur le Mondial au Qatar : « Ce n’est pas une vraie Coupe du Monde »​

Le Qatar – ce n’est pas le pays du football. C’est une question d’argent et la façon dont ils ont traité les gens qui ont construit les stades, horrible« , a-t-il déclaré
Il faut un debut à tout . C'est une premiere comme tout dans cette region du monde, On verra .
Ca s'annonce riche en imprévus et en surprises.
 
Il faut un debut à tout . C'est une premiere comme tout dans cette region du monde, On verra .
Ca s'annonce riche en imprévus et en surprises.
Les gens qui donnent l'argument selon lequel le Qatar n'aurait pas le droit d'organiser cet événement sportif car étant pas un pays de foot n'ont rien dit quand les USA ont organisé ce meme événement.
D'autres qui parlent de morts dans les chantiers, n'ont rien dit quand ce meme événement fut organisé par des Etats génocidaires comme les USA ou ultra violent comme le Mexique et le Brésil.
Etant sans arguments valable donc, l'unique raison de cet acharnement c'est qu'un pays comme le Qatar n'est pas le droit à de la bonne promo. Une coupe du monde est une occasion de faire connaitre le pays partout dans le monde et positivement.

En outre, étant personnellement contre l'organisation de ce festival mondialiste totalement récupéré par le biz et qui attire malheureusement bcp d'alcoolo et autre détraqués et ce pour le plus grand malheurs des qataris, je ne peux que constater encore une fois la courte vision des dirigeants du Qatar et leurs soumission à des valeurs immondes.
 
Dernière édition:
En outre, étant personnellement contre l'organisation de ce festival mondialiste totalement récupéré par le biz et qui attire malheureusement bcp d'alcoolo et autre détraqués et ce pour le plus grand malheurs des qataris, je ne peux que constater encore une fois la courte vision des dirigeants du Qatar et leurs soumission à des valeurs immondes.
C'est certain nous n'avons pas les mêmes valeurs !

 


Une idée qui commence à faire son chemin: L'organisation des J.O. à Paris est en pleine contradiction avec la fin de l'abondance et de l'insouciance...A.A.

 

Coupe du monde au Qatar. À Redon, ce bar « boycottera » la diffusion des matchs de foot​


La gérante du Nautic à Redon (Ille-et-Vilaine) a pris la décision de ne pas diffuser les matchs de football de la Coupe du monde de football au Qatar, prévue du 20 novembre au 18 décembre 2022. Une décision globalement saluée par ses clients.


Je crois que le fonds du problème est que certains français ne supportent pas que les arabes réussissent mieux qu'eux, ancienne puissance coloniale.
Par contre personne pour boycotter les JO en Chine ???
 
Je crois que le fonds du problème est que certains français ne supportent pas que les arabes réussissent mieux qu'eux, ancienne puissance coloniale.
Par contre personne pour boycotter les JO en Chine ???
Si réussir c'est çà alors il n' y a pas de quoi être fier d'être arabe !
Courrir aprés l'occident honnis pour faire pire que lui c'est bien la peine ...
Prendre l'occident comme modèle au lieu de présenter une alternative constructive face à ceux qui ont la plus grande part de responsabilité dans la destruction du monde c'est un manque d'ambition .

Enfin c'est faux , il y a eu des appels à boycotter les JO en Chine ( organiser des JO dans un pays sans neige aberration écologique équivalente à faire du foot dans des stades climatisés)

Honte aux arabes qui gaspillent des millards de $ dans des conneries alors que des millions d'arabes sont dans la misère! A combien de kilomètre du Yémen cette coupe du monde se déroulera -t-elle ?

On peut aussi boycotter les JO en France et soit dit en passant la FI avait demander un référendum sur le sujet ! Cela va coûter encore une fois un pognon de dingue pour des infrastructures qui souvent ne seront pas réutilisables ou trop chères à entretenir alors que l'urgence voudrait que l'on investisse dans d'autre domaines comme le logement , les économies d'énergie ou d'eau , la résilience alimentaire .
 
Ce qui est triste c’est qu’au fond beaucoup de gens vont boycotter car ils ont la haine de l’arabe
L’arabe pauvre qu’ils appellent banlieusard ou islamiste
L’arabe riche car il ose les dépasser socialement


Soit disant en soutien aux pauvres travailleurs

Alors qu’ils ont un payé des chaussures à 100€ fait en Asie par des demi esclaves payés au lance pierre
 
En outre, étant personnellement contre l'organisation de ce festival mondialiste totalement récupéré par le biz et qui attire malheureusement bcp d'alcoolo et autre détraqués et ce pour le plus grand malheurs des qataris, je ne peux que constater encore une fois la courte vision des dirigeants du Qatar et leurs soumission à des valeurs immondes.

 
Ce qui est triste c’est qu’au fond beaucoup de gens vont boycotter car ils ont la haine de l’arabe
Non , le raciste de base ne boycotera pas , pas plus qu'il ne roule en voiture électrique pour ne pas financer l’Arabie saoudite ...Beaucoup plus de militant accusé d'être des islamo-gauchistes boycotteront ...Et c'est réjouissant , pas triste , désolé !
 
boycotter ce show à beauf ne servira paradoxalement pas les notre.
Les arguments du boycott sont hypocrites car applicable comme par hasard uniquement au Qatar.
Il faut savoir que le Qatar est le pays au monde qui traite le mieux sa population, c'est juste dingue le niveau de vie des qataris.
En outre, c'est le pays qui attirent le plus d'étrangers au monde par tete d'habitants, jamais ailleurs ou dans l'histoire un tel niveau d'attraction n'a été atteint.
Se faire le Qatar est donc une obsession pour nos ennemis et boycotter cet événement à alcoolo en fait partie et je pense qu'in fine les kfr auront raison de cet Etat et finiront par le piller.
Les dirigeants qataris ont fait un pari abominable, ils ont misé sur le modernisme tout en tant pensant garder leurs identité, leurs valeurs et leurs foi. Tout cela est absurde et la réalité n'acceptant pas l'accumulations de contradictions, tout ça ne peut finir que tragiquement.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une tribune à lire au lendemain de la finale de la CM au Qatar... :D
 
... c'est le pays qui attirent le plus d'étrangers au monde......
Parles-tu des travailleurs étrangers payés à coup de lance-pierre, parqués dans des abris en tôle sous un soleil de plomb, ...dont le passeport est confisqué dès l'arrivée,...?
De ces travailleurs étrangers morts par milliers (6500), jeunes, en bonne santé, qui s'effondrent "soudainement après de longues heures de travail par une chaleur et une humidité extrêmes ?...et dont les certificats de décès mentionnent laconiquement "cause naturelle".
Ceux-là ne sont que du menu fretin, des népalais, bengladeshis,"...


Pire encore : "privées de leur droit à une indemnité, les familles endeuillées se retrouvent prises dans un engrenage : elles doivent rembourser les frais que leurs proches décédés devaient payer dans le cadre de leur migration au Qatar. Certaines s’endettent, d’autres vendent leurs biens. Par exemple, la famille de Mohammad Kaochar Khan a en partie payé les 350 000 takas bangladais de frais de recrutement (environ 4 130 USD) en vendant des terres et en contractant des emprunts."

« Tous nos rêves ont été brisés quand mon frère a perdu la vie. Il espérait améliorer notre niveau de vie, mais nous n’avons pas pu mettre de l’argent de côté, car la majeure partie de son salaire a été utilisée pour rembourser le coût de sa migration. » 
Didarul Islam, le frère de Mohammad, l'une des victimes

https://www.amnesty.fr/actualites/deces-de-milliers-de-travailleurs-migrants-au-qatar
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

Coupe du monde au Qatar. À Redon, ce bar « boycottera » la diffusion des matchs de foot​


La gérante du Nautic à Redon (Ille-et-Vilaine) a pris la décision de ne pas diffuser les matchs de football de la Coupe du monde de football au Qatar, prévue du 20 novembre au 18 décembre 2022. Une décision globalement saluée par ses clients.


Hypocrites et jaloux


Le qatar a utilisé de la main d'oeuvre de misère c'est certain et des milliers d'ouvriers sont morts mais ces sales hypocrites oublient de dire qu ils profitent aussi de la misère, l'autre hollandaise et sa tronche d'alcoolique elle croit que tout ce qui l'etoure qui vient de chine ou de pays pauvre n'est pas fait sur le dos de l'expoitation d'ouvrier!!
 
Hypocrites et jaloux


Le qatar a utilisé de la main d'oeuvre de misère c'est certain et des milliers d'ouvriers sont morts mais ces sales hypocrites oublient de dire qu ils profitent aussi de la misère, l'autre hollandaise et sa tronche d'alcoolique elle croit que tout ce qui l'etoure qui vient de chine ou de pays pauvre n'est pas fait sur le dos de l'expoitation d'ouvrier!!
Surtout que les kfr et les pires islamophobes font de la propagande anti Qatar totalement délirante!
Le réel contredit tout leurs mensonges, si le Qatar était horrible avec les ouvriers, ces gens iraient tous en UE au lieu de tout faire pour entrer au Qatar.
Toutes ces histoires de morts et de misère c'est encore un mythe inventé par nos ennemis.
Il faut juste user de son esprit critique : Quand on est dans la misère on va pas dans un pays ou on sera traité pire, on fait comme tout le monde et on s'installe dans le monde des merveilles qui est l'UE mais bizarrement selon les propagande islamophobe, la population maso mondiale a décuplé!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Surtout que les kfr et les pires islamophobes font de la propagande anti Qatar totalement délirante!
Le réel contredit tout leurs mensonges, si le Qatar était horrible avec les ouvriers, ces gens iraient tous en UE au lieu de tout faire pour entrer au Qatar.
Toutes ces histoires de morts et de misère c'est encore un mythe inventé par nos ennemis.
Il faut juste user de son esprit critique : Quand on est dans la misère on va pas dans un pays ou on sera traité pire, on fait comme tout le monde et on s'installe dans le monde des merveilles qui est l'UE mais bizarrement selon les propagande islamophobe, la population maso mondiale a décuplé!
Oui et non, il y a vraiment des ouvriers morts, dans quelles conditions je sais pas, moi qui connait plutôt bien le coin les conditions sont meilleures aujourd'hui mais au début c'était du bétail. À Oman par exemple j'ai vu des bangalis en majorité avec des conditions qu'on pourrait qualifié de correct dans des mobile home mais ça s'entend en plein milieu de désert où il n'y a absolument rien, ils avaient des citernes pour l'eau et les douches. Ils ont tout fait les bengalis, les routes, l'electricité, les égouts, toutes les infrasteuctures des pays du golf se sont fait grace à ces ouvriers courageux.

Si ils vont là bas c'est avec des contrats et des visas spécifiques qu'ils ont avec les compagnies de recrutements.

Maintenant quand les occidentaux dénoncent cela c'est pas pure haine et jalousie, notemment les francais alors que bouygues, areva, elf et compagnie on fait autant en afrique, c'est cette hypocrisie que je supporte pas. Les etats unis mangent a la force de paysans mexicains et peruviens, ils sont pas mieux placé pour l'ouvrir
 
Oui et non, il y a vraiment des ouvriers morts, dans quelles conditions je sais pas, moi qui connait plutôt bien le coin les conditions sont meilleures aujourd'hui mais au début c'était du bétail. À Oman par exemple j'ai vu des bangalis en majorité avec des conditions qu'on pourrait qualifié de correct dans des mobile home mais ça s'entend en plein milieu de désert où il n'y a absolument rien, ils avaient des citernes pour l'eau et les douches. Ils ont tout fait les bengalis, les routes, l'electricité, les égouts, toutes les infrasteuctures des pays du golf se sont fait grace à ces ouvriers courageux.

Si ils vont là bas c'est avec des contrats et des visas spécifiques qu'ils ont avec les compagnies de recrutements.

Maintenant quand les occidentaux dénoncent cela c'est pas pure haine et jalousie, notemment les francais alors que bouygues, areva, elf et compagnie on fait autant en afrique, c'est cette hypocrisie que je supporte pas. Les etats unis mangent a la force de paysans mexicains et peruviens, ils sont pas mieux placé pour l'ouvrir
J'ajoute que si les victimes étaient dans un état si déplorable, y a l'UE accessible à tous, suffit de payer les passeurs et on est en qlq jours dans un paradis loin de l'enfer Qatari.
Juste étonnant à quel point les gens se ruent sur cet enfer!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ajoute que si les victimes étaient dans un état si déplorable, y a l'UE accessible à tous, suffit de payer les passeurs et on est en qlq jours dans un paradis loin de l'enfer Qatari.
Juste étonnant à quel point les gens se ruent sur cet enfer!

Ah tu sais les bouseux décérébrés faut pas leur en demander trop, ''à la télé il zon dit blabla''

L'enfer non mais il y a de l'exploitation de pauvres comme tu en trouves dans tous les chantiers de paris et d'europe l'autre alcoolique toute flétris elle s'imaginent que les tomates ou le raisin dans sa vinas se ceuillent tout seul? C'est à la force des bras d'immigrés exploité.

Je peux plus me les encadrer berk
 
Ah tu sais les bouseux décérébrés faut pas leur en demander trop, ''à la télé il zon dit blabla''

L'enfer non mais il y a de l'exploitation de pauvres comme tu en trouves dans tous les chantiers de paris et d'europe l'autre alcoolique toute flétris elle s'imaginent que les tomates ou le raisin dans sa vinas se ceuillent tout seul? C'est à la force des bras d'immigrés exploité.

Je peux plus me les encadrer berk
Leurs réalités est fabriquée par les médias, ces gens sont totalement programmés à penser comme le veut leurs maitre, jamais personne n'a été aussi soumis de l'histoire humaine.
 
Haut