Boycotter le Mondial au Qatar

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ça c'est une excuse avancer par les pédophiles qui sont disproportionnellement homosexuels et leurs « alliés » facilitateurs (des idiots utiles pour certains). La pédophilie ou la pédérastie est intimement liée à la culture sodomite.
Foutaises.
Ça, C'est ton souhait. Ce serait si simple si tel était le cas, ça permettrait d'établir une corrélation fictive mais bienvenue pour détester encore plus ces gens "différents" qui dérangent tant. ;)

Et tous les Dutroux? Toutes ces fillettes violees et abusées par des hommes (parfois ou même trop souvent de leurs propres familles?)

Les homos pédophiles violent des petits garçons, les hétéros pédophiles violent des petites filles. (Sauf si pour toi, ce sont les homos pédophiles qui violents filles et garçons? 🤔)

Pourquoi est-ce qu'ils organisent des activités ou ils exposent des bambins (3-4 ans) a des hommes en tenues de femmes, à moitiés-nus et portant du maquillage? Pourquoi les enfants sont ammenés dans les parades de débauches sodomites toutes les étés?
Tu t'y connais mieux que moi.
Ça concerne tous les homos?

Plusieurs sodomites (même célèbres) ne cachent pas leurs penchants pour les jeunes garçons. André Gide et Oscar Wilde en parlent ouvertement dans leurs oeuvres eux qui se rendaient en Tunisie pour assouvirs leurs appétits pédophiles/gays sur des garçons dans des cimetière en pleine nuit.
Une fois de plus, ils représentent tous les homos?
Et pour les petites filles violées ou abusées? C'est aussi eux?🤔

Il existe dans la langue française plusieurs termes pour désigner un jeune garçon qui entretient une relation sexuelle avec un homme adulte: giton, bardache, mignon. Dans la langue anglaise: chicken [poulet - jeune adolescent qui a une silhouete mince] et chickenhawk [faucon de poulet - celui qui chasse les poulets], twink [du nom du petit gateau léger vendu aux US].
Quel est le rapport? 🤔

En tout état de cause, un pédophile, qu'il soit hétéro ou homo, est un taré qu'il faut extirpé de la société.
 
Reposant sur aucunes sources officielles.


Sinon ton boycott a fait un flop tu vas t'en remettre? :D

Sans surprises, tu n'as à nouveau pas lu les articles. Il y a eu un rapport cité de l'ONU, et un rapport du SNATEM, mais qu'on ne risque pas de voir quand on ne sait lire qu'en diagonale ce qu'on n'a pas envie d'entendre ;). Surtout quand ça touche à sa communauté :rolleyes:. Niveau oblige...

Sans surprises non plus, tjs le même sous-caniveau intellectuel en parlant de "mon" boycott :). T'inquiète, personne ne va venir ternir ta petite fierté communautariste de voir un pays arabe organiser la CM, fiston... Tu peux célébrer tranquille.

Et profite-en bien, vu que ça risque d'être la dernière fois ;).
 
Dernière édition:
Foutaises.
Ça, C'est ton souhait.
Pas du tout, ce sont les chiffres qui parlent! Les sodomites représentent quoi, +- 3% de la population mais commettent au moins 1/3 des abus sexuelles sur mineurs. Ça fait environs 11 fois leur population.

Et ce rapport n'est basé que sur les crimes signalés donc ils commettent encore plus d'actes pédophiles. Donc, si, les homosexuelles sont disproportionnellement représentés dans les crimes et actes de pédophilie. Il y'a des tas de témoignages (documentaires, livres) de sodomites qui avouent avoir des relations sexuelles avec des mineures.

Ce serait si simple si tel était le cas, ça permettrait d'établir une corrélation fictive mais bienvenue pour détester encore plus ces gens "différents" qui dérangent tant.

La pédophilie est vraiment lié à l'homosexualité, c'est un fait qui date depuis la Grèce antique! Il semblerait que je vous ai vexer, godeless, vous êtes sodomite? :prudent:

Je déteste les sodomites (comme plusieurs d'ailleurs) parce qu'ils sont absolument répugnants, abjects! C'est une tourbe qui mène un train de vie (auto) destructeur et qui s'adonnent au libertinage. Ils s'adonnent pleinement et entierement à la promiscuité sexuelle ce qui font d'eux les citoyens idéals pour les élites satanistes parce que leurs facultés mentales sont obscurcis et ils sont totalement dociles, mous, l'opposé de ce que devrait être des hommes libres.

Le seul « mérite » que les élites satanistes les attribuent est le fait qu'ils se font tailler, m*rde! C'est une identité factice qui est mis sur le même pied d'égalité que les groupes de minorités raciales/ethnique (ou ceux qui ont un handicap physique ou mentale) qu'ils cherchent non seulement à normaliser mais a exporter dans le monde.

Et tous les Dutroux? Toutes ces fillettes violees et abusées par des hommes (parfois ou même trop souvent de leurs propres familles?)

Il y'a largement plus d'hétérosexuels (normatif, sain, naturel) au sein d'une population donné donc il y'aura évidemment plus de pédophiles hétéros mais quand ont calcule par incidence ont remarque que les homosexuels commettent au moins jusqu'à 11 fois les crimes sur mineurs comparé à leur démographie.

Je croyais que t'avais dit que t'a bossé dans les statistiques ou je ne sais quoi. Tu devrais connaître que pour calculer l'incidence (ou prévalence) de cas parmi une population on divise par la démographie/population (per capita).

Les homos pédophiles violent des petits garçons, les hétéros pédophiles violent des petites filles. (Sauf si pour toi, ce sont les homos pédophiles qui violents filles et garçons? 🤔)

Ok, mais les homos commettent une grande part de pédophilie par rapport à leur nombre (au min. 1/3). C'est beaucoup!

Ça concerne tous les homos?

Non mais une partie importante qu'il ne faut pas négliger. Plusieurs des chaînes Youtube consacrés à « la chasse des pédophiles » figurent disproportinellement des homosexuels.

It's part of gay « culture ».

Une fois de plus, ils représentent tous les homos?
Et pour les petites filles violées ou abusées? C'est aussi eux?

Tu sembles être décidé d'ignorer le fait que les sodomites contribuent largement à la pédophilie. Tu vas aussi nier le fait que beaucoup d'homosexuels ont étés abusés par un adultes durant leur minorité aussi?

Quel est le rapport? 🤔

En tout état de cause, un pédophile, qu'il soit hétéro ou homo, est un taré qu'il faut extirpé de la société.

Le rapport est que la pédérastie (pédophilie) fait partie de la culture gay. Les militants sodomites cherchent depuis des décénies a faire baisser l'age de consentement pour les relations homosexuels.

Il y'a des militants gays qui revendiquent depuis les années 60s le droit aux adultes gays de pouvoir entretenir des relations sexuelles avec des mineurs. C'est un fait.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ça c'est une excuse avancer par les pédophiles qui sont disproportionnellement homosexuels et leurs « alliés » facilitateurs (des idiots utiles pour certains). La pédophilie ou la pédérastie est intimement liée à la culture sodomite.

Pourquoi est-ce qu'ils organisent des activités ou ils exposent des bambins (3-4 ans) a des hommes en tenues de femmes, à moitiés-nus et portant du maquillage? Pourquoi les enfants sont ammenés dans les parades de débauches sodomites toutes les étés?

Plusieurs sodomites (même célèbres) ne cachent pas leurs penchants pour les jeunes garçons. André Gide et Oscar Wilde en parlent ouvertement dans leurs oeuvres eux qui se rendaient en Tunisie pour assouvirs leurs appétits pédophiles/gays sur des garçons dans des cimetière en pleine nuit.

Il existe dans la langue française plusieurs termes pour désigner un jeune garçon qui entretient une relation sexuelle avec un homme adulte: giton, bardache, mignon. Dans la langue anglaise: chicken [poulet - jeune adolescent qui a une silhouete mince] et chickenhawk [faucon de poulet - celui qui chasse les poulets], twink [du nom du petit gateau léger vendu aux US].
Certains ne sont pas prêt pour la vérité

Proportionnellement y'a pas photo les homos explosent dans le nombre de pedophiles, la question est pourquoi?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Certains ne sont pas prêt pour la vérité

Proportionnellement y'a pas photo les homos explosent dans le nombre de pedophiles, la question est pourquoi?
Faut dire ça à toutes les petites filles qui se font ou se sont faites violées.
Pas sûr que ça va les consoler, ni qu'elles auront l'impression d'être des exceptions...🤷🏾‍♂️
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Faut dire ça à toutes les petites filles qui se font ou se sont faites violées.
Pas sûr que ça va les consoler, ni qu'elles auront l'impression d'être des exceptions...🤷🏾‍♂️
Ah non mais je t'arrete l'homo pedophile n'a pas de préférence,fille ou garçon c'est pareil, ca n'a pas de forme, pas de poils
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah non mais je t'arrete l'homo pedophile n'a pas de préférence,fille ou garçon c'est pareil, ca n'a pas de forme, pas de poils
Pour l'homo pédophile, fille ou garçon c'est pareil? J'ai un gros doute... :)
Y a quelque chose que l'un à et que l'une n'a pas... ou je me trompe? 🤔
Arrête-moi mieux. :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour l'homo pédophile, fille ou garçon c'est pareil? J'ai un gros doute... :)
Y a quelque chose que l'un à et que l'une n'a pas... ou je me trompe? 🤔
Arrête-moi mieux. :D
Un pedo fait pas de diff tu te souviens de lelandais il se tapait des hommes et bien il a kidnappé une petite fille non?

Bon je vais en discuter 100 ans on entend assez parlee d'eux mon avis est fait toute façon qu'ils ne m'approchent pas basta
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un pedo fait pas de diff tu te souviens de lelandais il se tapait des hommes et bien il a kidnappé une petite fille non?

Bon je vais en discuter 100 ans on entend assez parlee d'eux mon avis est fait toute façon qu'ils ne m'approchent pas basta
Lelandais est bi.
Dutroux?
Tout est dit dans ton "mon avis est tout fait". :)
C'est surtout de ça qu'il s'agit: un avis, limite un préjugé.
Et comme tu le dis, ce n'est pas discuter 100 ans qui va changer un préjugé.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas du tout, ce sont les chiffres qui parlent! Les sodomites représentent quoi, +- 3% de la population mais commettent au moins 1/3 des abus sexuelles sur mineurs. Ça fait environs 11 fois leur population.

Et ce rapport n'est basé que sur les crimes signalés donc ils commettent encore plus d'actes pédophiles. Donc, si, les homosexuelles sont disproportionnellement représentés dans les crimes et actes de pédophilie. Il y'a des tas de témoignages (documentaires, livres) de sodomites qui avouent avoir des relations sexuelles avec des mineures.
Intéressé par cette "étude". Si je peux avoir le lien.

Ceci dit, on peut aussi dire qu'il y a des tas de témoignages d'enfants (de petites filles) violées par leurs pères qui ne sont pas homos.
Avec "des tas de témoignages", on peut dire et faire dire pas mal de choses. Et conclure de manière biaisée.

Aucune idée si proportionnellement, il y a plus de pédophiles chez les homos que chez les hétéros. Mais il reste trois faits têtus:
1) Il y a plus d'actes de pédophilie commis par des hétéros que par des homos (normal, vu qu'il y a beaucoup plus d'hétéros que d'homos, toi-même tu le soulignes)
2) Quand tu as un homos devant toi, rien ne permet d'affirmer que c'est automatiquement un pédophile
3) Quand tu as un hétéro devant toi, rien ne permet d'affirmer automatiquement que ce n'est pas un pédophile.

Un peu comme en France, on ne va pas considérer qu'un individu est un voleur parce qu'il est maghrébin, simplement parce "qu'une étude" dirait que les maghrébins sont surreprésentés dans les crimes et delits ou dans la population carcérale...

Juste pour dire qu'on condamne les gens sur la base des actes commis, pas sûr la base de corrélations (réelles ou fictives), ou des préjugés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La pédophilie est vraiment lié à l'homosexualité, c'est un fait qui date depuis la Grèce antique! Il semblerait que je vous ai vexer, godeless, vous êtes sodomite? :prudent:
Personne sur ce forum n'est capable de me vexer (tu le découvriras vite si tu penses pouvoir le faire :D)
Je ne suis pas sodomite (ou pas pédé si tu veux parler cru ;)), mais pas homophobe non plus. Tout bêtement.
D'ailleurs, il n'est pas rare que ceux qui se montrent les plus vindicatifs parmi les homophobes... soient homos dans leur vie privée (refoulés ou pas). Alors je peux te retourner la question: sodomite, @Morisco ? :)

Je déteste les sodomites (comme plusieurs d'ailleurs) parce qu'ils sont absolument répugnants, abjects!
Si tu les détestes vraiment (le "si" c'est pour ce que j'ai écrit plus haut), ce n'est pas un gage d'objectivité quand il s'agit d'évoquer ces sujets.

Perso, je dois avouer que je suis issu d'une culture où l'homosexualité est très mal vue, et que j'en garde une sorte de malaise et de dégoût quand j'imagine des hommes ensemble. De ce point de vue, on ne se refait pas, mais j'ai pris avec le temps du recul pour considérer des individus pour ce qu'ils sont humainement, en faisant abstraction de cet aspect de leurs vies privées s'il s'avère qu'ils sont homos. Tant qu'ils n'esssayent pas de franchir la frontière clairement tracée! :D
De ce fait, j'arrive à aborder ce type de sujet sans trop de passion et de surexcitation hystérique comme on peut le voir à chaque fois. :)

Pour le reste du texte, beaucoup de préjugés érigés en vérités... :)

Il y'a des militants gays qui revendiquent depuis les années 60s le droit aux adultes gays de pouvoir entretenir des relations sexuelles avec des mineurs. C'est un fait.
Une crapule de la trempe de Matzneff qui a fait pareil, c'est un gay? 🤔
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Finalement, l'Allemagne, la Mannschaft, a mis sa menace à exécution: elle a décidé de boycotter les 8ème de finale...
 
Haut