Le bracelet pour enfant perdu

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oyez, oyez, parents !

Ça vous est déjà arrivé d'avoir la peur de votre vie en perdant de vue votre enfant dans une foule ?

Il suffit que votre bout de chou ait envie d'aller voir les Barbapapas là-bas et que vous ayez le dos tourné, et pouf, disparu.

Pour ne plus avoir à mobiliser les CRS dans ces cas-là, voici LA super bonne idée : un simple bracelet !

bracelet-enfant-perdu.jpg
Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/bracelet-enfant-perdu.html


mam
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'angoisse totale, ça m'est arrivé de perdre ma fille pendant 2 minutes dans la foule...le stress total. Oui le bracelet c'est pour un enfant plus grand qui a déjà un peu d'autonomie je pense.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'horreur. On s'imagine de suite le pire !!!
Oui, en plus je faisais trop attention elle était à côté de moi, mais elle a eu peur d'une sorte de mascotte et est partie en courant en sens inverse. J'ai tourné la tête vers sa petite soeur qui pleurais et je regarde: je la vois plus. Elle était partie en courant très loin déjà. Il m a fallu une heure pour redescendre, elle avait que 2 ans et demi mais c'est une sprinteuse.
 
Oui, en plus je faisais trop attention elle était à côté de moi, mais elle a eu peur d'une sorte de mascotte et est partie en courant en sens inverse. J'ai tourné la tête vers sa petite soeur qui pleurais et je regarde: je la vois plus. Elle était partie en courant très loin déjà. Il m a fallu une heure pour redescendre, elle avait que 2 ans et demi mais c'est une sprinteuse.
J'imagine l'angoisse. Combien de fois ça m'est arrivé.

Après qd je les retrouve j'ai envie de les baffer
 
Aussi controversé que ce soit, la puce reste le seul moyen efficace de géo-localiser son enfant.

Effectivement, une puce dans la nuque ou sous le scalp c une manière radicale qui existe, mais effectivement très controversé. L'aurais je fait ?? je ne sais pas, en faite je ne crois pas. L'environnement où j'ai vécu quand mes gamins étaient en ages de disparaitre n'étais pas aussi dangeureux que ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai déjà perdu un de mes fils sur un marché ...il avait 4 ans ...ça a duré 10 minutes environ ....j avais déjà la police au téléphone ... C était un véritable cauchemar ....

Le mieux , même si c est bizarre, c est de les attacher avec un harnais ....je juge pas les parents qui le font ....
 
J ai déjà perdu un de mes fils sur un marché ...il avait 4 ans ...ça a duré 10 minutes environ ....j avais déjà la police au téléphone ... C était un véritable cauchemar ....

Le mieux , même si c est bizarre, c est de les attacher avec un harnais ....je juge pas les parents qui le font ....

J'aime pas voir ça. C moche
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas voir ça. C moche

C est vrai mais qd t es ds une foule au moins c est tranquille
J ai jamais osé mais ça me rassurerait ....depuis que j ai vécu cette angoisse je stress je ne profite d aucune sortie , trop peur qu un de mes enfants se perde ou soit enlève ( moi je ne pensais qu à l enlèvement , un pédophile , un criminel )
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J ai déjà perdu un de mes fils sur un marché ...il avait 4 ans ...ça a duré 10 minutes environ ....j avais déjà la police au téléphone ... C était un véritable cauchemar ....

Le mieux , même si c est bizarre, c est de les attacher avec un harnais ....je juge pas les parents qui le font ....
Ma maman le faisait avec mon frère de 2 ans mon ainé quand elle sortait avec nous car il courait partout et se mettait en danger ! 😂
 
C est vrai mais qd t es ds une foule au moins c est tranquille
J ai jamais osé mais ça me rassurerait ....depuis que j ai vécu cette angoisse je stress je ne profite d aucune sortie , trop peur qu un de mes enfants se perde ou soit enlève ( moi je ne pensais qu à l enlèvement , un pédophile , un criminel )
oui je comprends on n'est plus rationnel ds pareille situation on voit loiiiiin et on perd ts ses moyens !

Ils vont grandir et rester tranquille inch allah
 
Grave un de c stress
Une fois j’ai « perdu » mon petit frère quand il
Avait 5 ans
Moi j’en avais 11 et j’avais proposé à ma mère de le sortir
L’angoisse totale
Les minutes duraient des heures
Finalement ce kon était parti jouer dans le jardins du voisin !!!

Comme @janoum même si c controverse je suis aussi pour mettre une puce dans le corps
Au moins on peut géolocaliser et ça serait dissuasif pour les gens mal intentionnés
 
Tu as raison l'enfant n'y est pour rien face à des gens mal intentionnés.

Je parlais juste des petits qui ne tiennent pas en place qui partent tjrs ds le sens inverse ou qui se cache ds les rayons.

Sinon il faut prier pour ne pas croiser la route d'un enfoiré de prédateur .

Ah oui c’est sur les petits qui courent partout
Je me demande si on l’a pas tous fait d’ailleurs mdrrr

Mon Dieu quel stress d’avoir un enfant quand même
Bien que ce soit plein de moments de bonheur on est jamais tranquille en fait !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma maman le faisait avec mon frère de 2 ans mon ainé quand elle sortait avec nous car il courait partout et se mettait en danger ! 😂

Moi j en ai 3 qui courent partout lol ( 6 ans 3 ans et 15 mois ) ....je m imagine avec 3 harnais, j aurais des remarques c est sur .....
Du coup vive la poussette ! Et celui de 6 tient la poussette , mais dès que ils posent. Un pied au sol je ne les quitte plus ds yeux ...ils vont si vite
Mon 15 mois il court et ça l amuse de se cacher ......encore ce matin .....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi j en ai 3 qui courent partout lol ( 6 ans 3 ans et 15 mois ) ....je m imagine avec 3 harnais, j aurais des remarques c est sur .....
Du coup vive la poussette ! Et celui de 6 tient la poussette , mais dès que ils posent. Un pied au sol je ne les quitte plus ds yeux ...ils vont si vite
Mon 15 mois il court et ça l amuse de se cacher ......encore ce matin .....
Belle famille ❤
 
Haut