Bracelet suivi d'activité

Tazana

VIB
Salam,

Des bracelets de suivi d'activité.

Est-ce que vous en utilisez? Est-ce que ça vous aide à faire plus de sport ? Est-ce que ça vous motive?
 
Un gadget qui ne sert à rien. Pour suivre ton activité, tu regardes ton corps dans le miroir. Si le reflet te projette de belles courbes, tu as atteint ton objectif, sinon il faut donner plus.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
je l'ai eu en cadeau donc je demande lol

Après tout dépend de toi, si t'es déjà sportive à la base ou pas..., si t'as besoin d'avoir ce type de bracelet pour t'inciter à te bouger et à mesurer ton activité ou pas.

Si c’est le cas ça peut être intéressant comme "booster" de motivation, sinon je vois pas trop l’intérêt...

Si c’est un cadeau, la personne te connais peut être suffisamment et estime que t'en avais besoin pour te bouger un peu plus:D
 
Je me suis souvent interrogé sur l'utilité de ce truc ! peux etre qu'il peut compter les calories que tu depenses avec la fréquence cardiaque etc pour que tu puisses gérer à ton rythme !
 
Je me suis souvent interrogé sur l'utilité de ce truc ! peux etre qu'il peut compter les calories que tu depenses avec la fréquence cardiaque etc pour que tu puisses gérer à ton rythme !
Faire croire aux gens que la perte de calorie est en rapport avec le rythme cardiaque,c'est bien un argument marketing ça,bullshit
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je viens de voir, mais en fait, entre le bracelet d'activité, la montre samsung connectée, le portable, l'oreillette bluetooth, c'est l'homme qui va vibrer quand il recevra un appel ou un texto :D
Nan mais sérieux c'est trop .
Tu sors de chez toi , tu cours ( tu regarde l'heure qu'il est ) et en rentranttu regarde l'heure qu'il est
Ou alors tu te fixe un parcours avant de partir etc ...

Je comprends pas tout ses gadgets :rolleyes:
 
Nan mais sérieux c'est trop .
Tu sors de chez toi , tu cours ( tu regarde l'heure qu'il est ) et en rentranttu regarde l'heure qu'il est
Ou alors tu te fixe un parcours avant de partir etc ...

Je comprends pas tout ses gadgets
C'est juste pour se donner bonne conscience genre je fais tout pour me maintenir en forme, en achetant pleins de gadgets :D

Faut être juste bien organisé dans sa vie c'est tout...un temps pour le taff, un temps pour le sport, un temps pour le repos...et ne pas laisser un déborder sur l'autre...les gens aiment se compliquer la vie...:(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est juste pour se donner bonne conscience genre je fais tout pour me maintenir en forme, en achetant pleins de gadgets

Faut être juste bien organisé dans sa vie c'est tout...un temps pour le taff, un temps pour le sport, un temps pour le repos...et ne pas laisser un déborder sur l'autre...les gens aiment se compliquer la vie...
J'avoue que parfois c'est sur de s'organise mais c'est pas les gadgets qui vont le faire a notre place :D
Bon la c'est un cadeau mais y a des gens qui achètent ce genre de truc pour eux même , dépense d'argent inutile ;)
 
J'avoue que parfois c'est sur de s'organise mais c'est pas les gadgets qui vont le faire a notre place
Bon la c'est un cadeau mais y a des gens qui achètent ce genre de truc pour eux même , dépense d'argent inutile ;)
les gadgets moi ça ne me dérange pas, je suis un peu geek sur les bords, mais je n'aime pas tout ce qui est inutile...par exemple, j'ai une montre qui donne les pulsations cardiaques, nb de calories brûlées...etc pendant une séance de sport, et ça me permet de doser mes efforts, et connaitre un peu mes limites....etc mais voilà pas un bracelet qui me dit combien j'ai fais de pas(entre autres) par jour quoi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
les gadgets moi ça ne me dérange pas, je suis un peu geek sur les bords, mais je n'aime pas tout ce qui est inutile...par exemple, j'ai une montre qui donne les pulsations cardiaques, nb de calories brûlées...etc pendant une séance de sport, et ça me permet de doser mes efforts, et connaitre un peu mes limites....etc mais voilà pas un bracelet qui me dit combien j'ai fais de pas(entre autres) par jour quoi :D
Oui mais y a gadget et gadget
Y'a des bracelets qui calcule ton sommeil etc sérieux :D
 
S

Soomy

Non connecté
Idem je trouve que c'est juste un gadget en plus c'est tout
En plus tout est mémorisé, répertorié étc c'est limite un bracelet électronique pour suivre tes faits et gestes
Déjà que les smartphone te géolocalisent et enregistrent toutes tes données alors avec un bracelet en plus c'est trop de flicage
Perso j'adhère pas
 
Dernière modification par un modérateur:
Hahahah lis le premier commentaire a l'article (celui d'Achille )
Il n'a pas tort non plus ^^

Moi une fois ma mère quand j'étais au Maroc je lui ai demandé de m'acheter des pringles, elle m'a demandé pkoi? qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres chips moins cher? je lui dis que ça vient de mirikane ça doit être bien :D

Et tu sais ce qu'elle m'a dit? ntouma ychedou lkhra ydewrouh blkwaret ou ygoulou likoum men mirikane taklouh :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il n'a pas tort non plus ^^

Moi une fois ma mère quand j'étais au Maroc je lui ai demandé de m'acheter des pringles, elle m'a demandé pkoi? qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres chips moins cher? je lui dis que ça vient de mirikane ça doit être bien

Et tu sais ce qu'elle m'a dit? ntouma ychedou lkhra ydewrouh blkwaret ou ygoulou likoum men mirikane taklouh
Hahaha c'est tout a fait ça , phénomène de mode , en mode mouton :D
 

Tazana

VIB
c'est celui ci : Polar Loop

http://www.polar.com/fr/produits/soyez_actif/sport_loisir_fitness/loop

effectivement il me donne la qualité de mon sommeil, me dit combien de pas, ou d'heure de jogging ou d'heure de marche il me reste a faire dans la journée si je veux atteindre mon objectif, il me rapelle à l'ordre lorsque je reste assise trop longtemps ou je bouge pas.
je l'ai testé et effectivement il fait tout ça. Maintenant je me demandais si y avait des personnes sur bladi qui utilisaient ce type de bracelet?
 
Haut