Brad pitt et la dépression...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
C'est grâce au Maroc qu'il s'en est sorti. Rassurez vous, l'article n'est pas valorisant :desol e:

http://www.demainonline.com/2012/01...-cannabis-et-lextreme-pauvrete-des-marocains/

la prophétie se concrétise!!! il tombe sous le charme du Maroc! un beau jour il partira la bas pour se détendre! j'y serais! au coin d'une rue près du hanout de Sidi mouloud!! il me regardera! je le regarderai et là on comprendra qu'on est fait l'un pour l'autre :love:

aaaaaahhhhhh la vie est belle :mignon:

la prophétie se concrétise!!! il tombe sous le charme du Maroc! un beau jour il partira la bas pour se détendre! j'y serais! au coin d'une rue près du hanout de Sidi mouloud!! il me regardera! je le regarderai et là on comprendra qu'on est fait l'un pour l'autre

aaaaaahhhhhh la vie est belle :mignon:

Vous serez nombreuses et il ne sera pas seul. Vous vous contenterez de crier ahhhhhhhhhhh ! et gesticuler et même chialer son prénom pour qu'il vous regarde :D

Vous serez nombreuses et il ne sera pas seul. Vous vous contenterez de crier ahhhhhhhhhhh ! et gesticuler et même chialer son prénom pour qu'il vous regarde :D

non! non! parmis toutes ces filles écervelées qui criront son nom à tue tête! je serais la seule(saine d'esprit) qu'il remarquera!

tu comprends pas! on est destiné lui et moi à être ensemble!!!

:love: c'est cosmique!!!

la prophétie se concrétise!!! il tombe sous le charme du Maroc! un beau jour il partira la bas pour se détendre! j'y serais! au coin d'une rue près du hanout de Sidi mouloud!! il me regardera! je le regarderai et là on comprendra qu'on est fait l'un pour l'autre : love:

aaaaaahhhhhh la vie est belle : mignon:

En passant pat l'hanoute de Sidi mouloud achete un peu de laachoub que sidi Massoud va emballer en lisant un peu de l'baraka et tu veras que ton Brad sera " khatam" entre tes doigts :langue:

P.S: Tache que Sidi Massoud utilise une recette plus forte que celle utilisée par Angelina si tu tiens à avoir ton joli poisson blond dans tes fillets :D

OMG, le topic qui ne fallait pas pour Khadijak !! :D

Tu m'aides pas Midalli, je dois la caser en 2013 et lui faire oublier Brad Pitt !!!!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh par terre

bah relève toi si tu es par terre :rolleyes:

krkrkrkr

Angelina ! sors de du corps de la vachette !!

arrête de dire des bétises! personne ne peut m'égaler ^^

En passant pat l'hanoute de Sidi mouloud achete un peu de laachoub que sidi Massoud va emballer en lisant un peu de l'baraka et tu veras que ton Brad sera " khatam" entre tes doigts :langues:

P.S: Tache que Sidi Massoud utilise une recette plus forte que celle utilisée par Angelina si tu tiens à avoir ton joli poisson blond dans tes fillets

Mais non! si bradi me voit! il comprendra de par lui même l'erreur qu'il a fait en épousant angi!

OMG, le topic qui ne fallait pas pour Khadijak !! : D

Tu m'aides pas Midalli, je dois la caser en 2013 et lui faire oublier Brad Pitt !!!!

mais voyons mami ludy!! on ne peut lutter contre le destin!!! c'est un fait! bradi is mine!!!! :love:

Retour