Brahim Bouhlel devant la justice marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le procès du franco-algérien Brahim Bouhlel s'ouvre ce mercredi au Maroc. Lui et le snapchatteur franco-marocain Zbarbooking ont été placés en détention pour leur implication dans l'affaire de la vidéo sexiste et insultante. Avec l'acteur franco-algérien Hedi Benchenafa, ils avaient tenu des propos dégradants à l'égard des femmes marocaines et des enfants du royaume.
Un humoriste français, en détention préventive depuis une semaine, sera jugé mercredi au Maroc pour avoir diffusé une vidéo jugée insultante (...)

- Société / Droits et Justice, Algérie, Vidéos, Procès, Enfant, Femme marocaine

Lire la suite ...

Le détournement de mineur désigne le fait d'empêcher un mineur de rester sous la protection des personnes qui disposent de l'autorité parentale à son égard. Le détournement de mineur est un délit pénal pouvant être puni d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende. Il n'implique pas nécessairement qu'il y ait eu une relation sexuelle entre la personne majeure et le mineur.

Le détournement de mineur désigne le fait d'empêcher un mineur de rester sous la protection des personnes qui disposent de l'autorité parentale à son égard. Le détournement de mineur est un délit pénal pouvant être puni d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende. Il n'implique pas nécessairement qu'il y ait eu une relation sexuelle entre la personne majeure et le mineur.
Ben là c pas le cas non plus... ils les ont pas retenus ou séquestrés...c exagéré.. même si je vois pq ils veulent sortir cette qualification... ze3ma les images ont été diffusées sans l'accord des parents...

Je pense pas que ça sera retenu

comme souvent ptete qu'on ne sait pas tout ... mais moi ces gars la je les trouve louche , quand t'emmerdes des enfants y a déjà un début de problème !
C comme ca qu'on crée des rumeurs... franchement ça sert à rien d'inventer ou de crier au complot...

C comme ca qu'on crée des rumeurs... franchement ça sert à rien d'inventer ou de crier au complot...
je n'invente rien , je ne crie pas à quoi ce soit ! d'accord ?
j'exprime un ressenti qui est le mien si tu permets ?
tu peux ne pas le partager, mais en évitant de le dénigrer, le moquer ou le décridibilbiser s'il te plait ?
merci :)

après si insulter ou traiter des enfants de cette manière te parait être une activité digne de gens sains d'esprits et de valeurs, ma foi ...

Oui bon ok mais c'est pas non plus le cas...

je n'invente rien , je ne crie pas ! d'accord ?
j'exprime un ressenti qui est le mien si tu permets ?
tu peux ne pas le partager, mais en évitant de le dénigrer, le moquer ou le décritibilbiser s'il te plait ?
merci :)

après si insulter des enfants de cette manière te parait être une activité digne de gens sains d'esprits et de valeurs, ma foi ...
Pq tu te sens visée ? Et encore moins denigrée? Je te parlais normalement sans accusation ou quoi faut arrêter la parano ...

Qui a dit que je trouvais ça sain? Arrête ton procès d'intention ça toi tu denigrée directement.. alors Merci de balayer devant ta porte avant d'en accuser les autres...

Qd au sujet j'ai répondu avec @ViviWest3ood sur l'accusation ... d'où la vacuité de ton 'on ne sait pas tout '

Pq tu te sens visée ? Et encore moins denigrée? Je te parlais normalement sans accusation ou quoi faut arrêter la parano ...

Qui a dit que je trouvais ça sain? Arrête ton procès d'intention ça toi tu denigrée directement.. alors Merci de balayer devant ta porte avant d'en accuser les autres...

Qd au sujet j'ai répondu avec @ViviWest3ood sur l'accusation ... d'où la vacuité de ton 'on ne sait pas tout '

oh excuse moi ! c'est pas comme si tu m'avais citée lol

ok je vois que tu es en pleine forme ! lol
bonne journée à toi 😅

oh excuse moi ! c'est pas comme si tu m'avais citée lol

ok je vois que tu es en pleine forme ! lol
bonne journée à toi 😅
Ben oui pck je te disais que c pas une incompréhension comme tu en as eu que naissent les rumeurs... pas que tuben lançais...

Oui oui c ca la bonne excuse ... ça arrange tout le monde aujourd'hui visiblement ...mais bon je sais d'où ça vient... allez slt

Ben oui pck je te disais que c pas une incompréhension comme tu en as eu que naissent les rumeurs... pas que tuben lançais...

Oui oui c ca la bonne excuse ... ça arrange tout le monde aujourd'hui visiblement ...mais bon je sais d'où ça vient... allez slt

ah ok mais mais ce n'était pas très clair à ma décharge lol

tout le monde ? :p

allez salt oui :D

C est des lâche le club des avocats ils laisse tomber les familles je trouve ça dégueulasse de leur part
T'as mal compris...ils laissent pas tomber les familles au contraire... en fait ils retirent leur plainte à eux ( au civil) pour laisser que la plainte de la famille qui sera jugée...comme ça s'ils sont condamnés tous les dommages leur reviendront! Sauf que la famille peut retirer elle aussi sa plainte et donc il n'y aura plus rien à juger... et les familles retirent en général les plaintes contre drahams

Donc ils abandonnent pas la famille Mais plutôt les 'marocains' si tu veux lol mais ça doit venir de plus haut...

T'as mal compris...ils laissent pas tomber les familles au contraire... en fait ils retirent leur plainte à eux ( au civil) pour laisser que la plainte de la famille qui sera jugée...comme ça s'ils sont condamnés tous les dommages leur reviendront! Sauf que la famille peut retirer elle aussi sa plainte et donc il n'y aura plus rien à juger... et les familles retirent en général les plaintes contre drahams

Donc ils abandonnent pas la famille Mais plutôt les 'marocains' si tu veux lol mais ça doit venir de plus haut...
Merci beaucoup heureusement que t es la j avait pas compris

Retour