Brahim Bouhlel et Zbarbooking libérés ce mercredi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de Marrakech statue ce mercredi sur la demande de remise en liberté sous caution de Brahim Bouhlel et Zbarbooking, condamnés à huit mois de prison ferme au Maroc pour avoir tourné et diffusé une vidéo « d'une personne sans son consentement » et pour « détournement de mineur ».
L'acteur franco-algérien Brahim Bouhlel et l'influenceur franco-marocain Zbarbooking, incarcérés à Marrakech après leur condamnation le 21 avril 2021, seront fixés ce mercredi sur leur demande de mise en liberté sous (...)

- Société / Droits et Justice, Prison, Procès, Marrakech

Lire la suite ...

Si le mec la est libere. Je fais comme lui, vous allez entendre les pires obsenites. Entendre a longueur de journee les marocaines traites de ***** en france, c’est une chose. Venir les dire au maroc en est une autre. Il a franchi une ligne rouge.

Si le mec la est libere. Je fais comme lui, vous allez entendre les pires obsenites. Entendre a longueur de journee les marocaines traites de ***** en france, c’est une chose. Venir les dire au maroc en est une autre. Il a franchi une ligne rouge.
Déjà ce qu'il ont fait c est très grave mais le pire c est l influenceur lui c est un traître je demande à tout les Marocains de France de très bien le recevoir il va s en souvenir toute sa vie

Les algérienne et les Tunisienne de France elle se font jamais traités de **** c est très bizarre

Retour