Brahim Bouhlel et de Zbarbooking risquent 2 ans de prison au Maroc

A

AncienMembre

Non connecté
Les généraux vont lui donner une médaille t'inquiète pas pour lui :D

Quand a Adak l'7mar une partie va sûrement le renier mais comme on dit le mal est fait malheureusement.
Et tu le riens d'ou ça ? T dans les secrets des généraux ? Fallait le dire tout de suite. ..

Informe en la police .... qu'ils tiennent compte de tes infos et remontent la filière..

Donc c commandité ? Oullah quoi? Explique et developpe au lieu de juste balancer une affirmation gratuite...


Il est fr et dz.. il ne me semble qu'à ce stade ni la France et encore moins l'Algérie n'en ont parlé diplomatiquement... alors de quoi tu parles ?

Genre lui il aurait grillé sa carrière d'acteur en France pour soutenir l'Algérie dans son conflit au maroc ? Faut m'expliquer la ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu es au courant que Brahim est également tunisien ;)
C est bien d être focus sur son origine algérienne afin de justifier ses propos déplacé mais n oublie pas qu il a une autre origine
Donc maintenant que vont penser les tunisiens ?

j ai l impression qu il soit algérien c est une cause aggravante
Va donc jouer ton discours de victimisation avec d'autres la tu t'es trompé de bladinaute.
Quand a sa nationalité elle est affichée comme Franco Algérien donc si ça te fait mal aux yeux c'est ton problème.

Sur ce bonne journée y3arni ma 3ndi ma ndire bik.
 
Va donc jouer ton discours de victimisation avec d'autres la tu t'es trompé de bladinaute.
Quand a sa nationalité elle est affichée comme Franco Algérien donc si ça te fait mal aux yeux c'est ton problème.

Sur ce bonne journée y3arni ma 3ndi ma ndire bik.

Victimisation de quoi ?
Tes paroles sont limites enfin je le pense je te le précisés afin d avoir des précisions

Maintenant tu me parles d une façon bizarre ducoup je te laisse histoire de réfléchir sur tes propos
 
Non pour moi ça serait bête de faire ça... a la rigueur un an ou deux ... mais à vie ?

T'imagine si on faisait ça avec tout le monde a la moindre bêtise ? Y'aurait plus personne...Mdr

Et encore une fois moi j'y vois pas du tout une volonté de nuire au maroc ou marocains... donc ça serait injuste ... ce sort la tu le réservés aux ennemis du Maroc ok .. ceux qui veulent vraiment et volontairement porter atteinte l'état ou sa population... mais pas dans une histoire de ce genre . Ce poserait vraiment populiste de la part du Maroc que d'appliquer une telle peine ...
1 an ou 2 ???? elle est où la sanction stp ?
non j'imagine pas ... et non on n'a pas que ce genre de touristes , faut arrêter de propager ces idées !

et justement c'st pas tout monde ! des sous merdes qui insultent des enfants ...et qui on font un spectacle ... je même ça au même plan de que la pédo c'est de la maltraitance et abus sur mineur ! à partir de la pour moi AUCUNE indulgence.
qu'ils ne remettent plus le pieds au Maroc les non marocains et le marocain faut trouver un truc pour compenser !
 
Salam

Un bon tampon rouge sur le passeport et j'espère qu'ils l'auront.
Le Dz encore lui quand il va retourner à sa vie ça va aller pour lui malgré tout parce qu'on va pas se mentir certains des siens vont l'acclamer en héros ! Par contre Adak 7mar adak maghribi à qui il faut les couper lui sa vie comme il l'a connu c'est fini pour lui et le pire il a entraîné toute sa famille dans sa d'échéance dans la honte ils pourront plus lever la tête au Maroc avant longtemps ! Imagine les pauvres y'a rien à défendre dans ce qu'il a fait ! Il a tellement voulu jouer avec les Dz qu'il en a pris la posture celle d'un Harki.
Salam ,

je vais pas le défendre , il a un circonstance aggravante ce 7mar
et j'espère que ça famille n'aura pas à subir sa propre honte il est adulte et ils ne sont plus responsables de ces actes
si j'étais lui je m'auto exilerais !
 
Salam ,

je vais pas le défendre , il a un circonstance aggravante ce 7mar
et j'espère que ça famille n'aura pas à subir sa propre honte il est adulte et ils ne sont plus responsables de ces actes
si j'étais lui je m'auto exilerais !


on dirait qu il a été surpris avec des momes en pleins ébats sexuel
Le mec à fauteParsqu il n a rien dit ou fait mais il mérite pas la peine de mort ou la déchéance de nationalité

faut se calmer les gens

il est pas responsable des paroles et actes de son collègue
 
on dirait qu il a été surpris avec des momes en pleins ébats sexuel
Le mec à fauteParsqu il n a rien dit ou fait mais il mérite pas la peine de mort ou la déchéance de nationalité

faut se calmer les gens

il est pas responsable des paroles et actes de son collègue
:rolleyes:

si c' était tes propres enfants tu tiendrais un tout autre discours alors ... hein ce tu penses ou comprends ... perso j'en ai rien à faire.


#schizo#doublelangage#hypocrisie
 
:rolleyes:

si c' était tes propres enfants tu tiendrais un tout autre discours alors ... hein ce tu penses ou comprends ... perso j'en ai rien à faire.

mon discours est clair il mérite une sanction mais à la hauteur de son délit

Même pour mes propres enfants j aurai demandé justice mais pas sa déchéance de nationalité

c est pas le Mexique Ou pour un rien en te découpe
 
mon discours est clair il mérite une sanction mais à la hauteur de son délit

Même pour mes propres enfants j aurai demandé justice mais pas sa déchéance de nationalité

c est pas le Mexique Ou pour un rien en te découpe

sir sir 3wad8a l'mokhek .... 🙃

arrêtes de parler à ma place ( à tort et à travers en plus )

et encore en plus au Maroc ça n'existe pas
 
sir sir 3wad8a l'mokhek .... 🙃

arrêtes de parler à ma place ( et mal en place ) en plus en Maroc ça n'existe pas

tu parles comme ça avec les gens dans ta vie de tous les jours ?

peut-être que j ai pas compris ou mal interprété tes paroles mais ta une façon de répondre (avec @mielle ) un peu agressive

ça donne pas envie d échanger
 
Pas avec tous le monde ducoup tu choisis les bladinautes sur qu elle critère ?

peut être que si j obtient ces critères tu me parlera différemment:)
 
Pas avec tous le monde ducoup tu choisis les bladinautes sur qu elle critère ?

peut être que si j obtient ces critères tu me parlera différemment:)

ça s'explique pas c'est comme ça au feeling ! y a des ondes des énergies .. négatives ... positives ... etc

faut pas prendre personnellement et surtout pas forcer quand ça passe pas et encore moins vouloir s'adapter ... ça vaut pas le coup
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:rolleyes:

si c' était tes propres enfants tu tiendrais un tout autre discours alors ... hein ce tu penses ou comprends ... perso j'en ai rien à faire.


#schizo#doublelangage#hypocrisie
Non mais ça c'est vrai. Pourquoi vous voulez en rajouter sur le marocain? c'est pas lui qui a insulté, rabaissé les enfants et les femmes. Il a été présent c'est tout. Est-ce que c'est grave? sa lâcheté ou son manque de dignité oui sûrement!
 
ça s'explique pas c'est comme ça au feeling ! y a des ondes des énergies .. négatives ... positives ... etc

faut pas prendre personnellement et surtout pas forcer quand ça passe pas et encore moins vouloir s'adapter ... ça vaut pas le coup

si tu étais commerçant tu dirais à tes clients qu ils ont des ondes positives ou négatives pour pouvoir rentrer ou pas dans ton établissement ?
Un exemple
 
Le 3ème... à mon avis Hammouchi va envoyer le chercher :D
Ahaha welah qu'il a déconné grave...ça se voit que la jeune génération actuelle qui se sent dans le défi face au " Makhzen" élément de langage absurdent des caporaux de l'est...,alors que le Makhzen à la base c’était les ottomans pendant la régence d'alger

surtout les espèces de séparatiste dans le nord de l’Europe qui font du cinema comme devant le consulat au pays-bas, ils ne connaissent pas vraiment la PJ Marocain..., tu peux faire le mariole le temps que tu veux mais si tu dépasses les bornes, ils peuvent te sortir men 9erch el ghoula si tes dans leur ligne de mire :claque:
 
Dernière édition:
Non mais ça c'est vrai. Pourquoi vous voulez en rajouter sur le marocain? c'est pas lui qui a insulté, rabaissé les enfants et les femmes. Il a été présent c'est tout. Est-ce que c'est grave? sa lâcheté ou son manque de dignité oui sûrement!

pour moi je le vois pas comme "en rajouter" oui il a pas tenu les propos ... mais il n'en n'ignorait quand même pas le registre et le niveau ?
d'où tu prends le droit de mettre tes sales pattes sur eux en plus ? ou les exposer à la camera avec toi ?
il a participé ?, il est coupable aussi ... les responsabilités différentes seront vus devant un juge ... mais il a pas mis en avant une implication moindre dans leurs excuses publiques ?
et puis peut être que j' exagéré mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces petits auraient être des cousins , des neveux à lui ? ils auraient dû les protéger comme n'importe quel adulte est censé le faire quand un autre s'adulte porte atteinte à un enfant
c'est mon point de vue
 
si tu étais commerçant tu dirais à tes clients qu ils ont des ondes positives ou négatives pour pouvoir rentrer ou pas dans ton établissement ?
Un exemple
lkhwa lkhawi !!!
si si si si .... tu connais la suite
et puis l'avantage c'est ici il n'y aucune contrainte à échanger ... on a me choix ! c'est beau et rare alors profite aussi
et puis va savoir ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour moi je le vois pas comme "en rajouter" oui il a pas tenu les propos ... mais il n'en n'ignorait quand même pas le registre et le niveau ?
d'où tu prends le droit de mettre tes sales pattes sur eux en plus ? ou les exposer à la camera avec toi ?
il a participé ?, il est coupable aussi ... les responsabilités différentes seront vus devant un juge ... mais il a pas mis en avant une implication moindre dans leurs excuses publiques ?
et puis peut être que j' exagéré mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces petits auraient être des cousins , des neveux à lui ? ils auraient dû les protéger comme n'importe quel adulte est censé le faire quand un autre s'adulte porte atteinte à un enfant
c'est mon point de vue
mais bien sûr qu'il a des torts et qu'il doit être puni (je pense que le tribunal du net s'en est bien chargé là, pire que de se retrouver face à un juge mdr mais c'est eux qui l'ont provoqué en publiant la vidéo sur le net) mais de là à aggraver son action parce qu'il est marocain NON. Y en a un qui a filmé et insulté tout un peuple et il est le principal responsable.
 
mais bien sûr qu'il a des torts et qu'il doit être puni (je pense que le tribunal du net s'en est bien chargé là, pire que de se retrouver face à un juge mdr mais c'est eux qui l'ont provoqué en publiant la vidéo sur le net) mais de là à aggraver son action parce qu'il est marocain NON. Y en a un qui a filmé et insulté tout un peuple et il est le principal responsable.

ahh vous l'avez perçu comme ça ?
moi marocain ou pas je mettais les 3 dans le même sac et au même niveau de responsabilités , en fait à la base
en fait c'est parce que ce ne sont pas ses mots à lui qu'il serait moins responsables ?
je comprends le mal entendu

après franchement en y réfléchissant et en m'imaginant à sa place je pense de par ce point commun ( proximité ) qu'il a avec les petits je me serais sentie doublement responsable.
j'entends que puisse dire que non, mais c'est pas mon avis.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
j'avoue si on pouvait leur interdire définitevement le territoire Marocain pour moi ça compenserait l'absence de prison !
Tout a fait.
Dans une vrai democratie libre, des blagues pareilles meme merchantes sont tolerees. Pas une grande offence ou crime violent pour mettre le coupable en prison.
Mais on peut empecher ou bannir la personne du pays a vie et boycotter les companies qui font business avec.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ils ne méritent qu'un coup de cravache sans plus .
Aussi, qu'ils ne soient pas prioritaires sur les vols de retour, le temps qu'ils apprennent à bien connaître le Maroc, pt etre qu'à l'avenir ils se montreront moins arrogants.
 
Haut