Brahim Bouhlel et de Zbarbooking risquent 2 ans de prison au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'acteur franco-algérien Brahim Bouhlel et l'influenceur marocain Zbarbooking ont été placés en garde à vue, lundi 5 avril. Avec l'acteur franco-algérien Hedi Bouchenafa, ils avaient diffusé le week-end dernier une vidéo dans laquelle ils ont tenu des propos dégradants envers les Marocaines et ont humilié des enfants.
L'information judiciaire ouverte à la demande du procureur du roi à Marrakech avance. L'acteur franco-algérien Brahim Bouhlel et l'influenceur marocain Zbarbooking ont été interpellés puis (...)

- Société / Droits et Justice, Enquête, France, Algérie, Vidéos, Garde à vue

Lire la suite ...
 
S'ils ont de la chance on les mettra dans la prison de Boulmeharz dans le quartier
de Gueliz a cote de l'ecole de la palmeraie. Ils pourront faire le jardinage et derriere
il y a un grand terrain ou il pourrait planter des tomates, fruits, ....

Au faite les prisoniers etait gentils. Il y avait un seul garde pour une trentaine
de prisoniers. Voire plus. Moi et mes soeurs on jouait avec eux. Aucun souci.
Certains d'entre eux nous racontait des histoires. Meme ma mere ne souciait pas.

Les temps ont peut etre change. Que sais je?
 
@Ecarlate2

Tu sais pendant la guerre du Sahara et pendant l'ete quand nous ne sommes pas a Agadir,
moi et mes soeurs passait toute la journee dans la "Piscine des Officiers" sur la route de Targua.
C'etait grandiose. Piscine Olympique. Tennis, Basket, Foot. Il y avait un joli bar restaurant ou
les officiers buvaient leur biere. Le calme algirien.

La guerre elle ne passait que dans la tele. Ni vu Ni connu. A part de temp en temps.
les F5 et les mirages qui decollaient de l'autre cote de la ville de la base aerienne de la menara.

A agadir la meme chose. Ni vu ni connu. La plage. Le poisson. Le calme.

Mais une nuit les polikhariens sont entre a Tan Tan ville cotiere au sud du Maroc.
Ils on tire sur les murs et puis ils se sont eclipses comme des rats.

Resultat => Les americains nous ont envoye du materiel pour les manger.

Tu vois on gagne toujours. C'est bien d'avoir les americains a tes cotes. Ne penses-tu pas?
Et si tu ajoutes les joujous Israeliens, Francais et les dollars du Golf et bien la guerre devient Un chewing Gum. :)

L'atlantique n'est pas pour vous. No sir. Never. Vous gaspillez votre argent et votre energie. Crois moi.
On appelle ca le FAIT ACCOMPLI deux mots que Boumedienne et les gineraux detestent. :)
 
Dernière édition:
@Ecarlate2

Tu sais pendant la guerre du Sahara et pendant l'ete quand nous ne sommes pas a Agadir,
moi et mes soeurs passait toute la journee dans la "Piscine des Officiers" sur la route de Targua.
C'etait grandiose. Piscine Olympique. Tennis, Basket, Foot. Il y avait un joli bar restaurant ou
les officiers buvaient leur biere. Le calme algirien.

La guerre elle ne passait que dans la tele. Ni vu Ni connu. A part de temp en temps.
les F5 et les mirages qui decollaient de l'autre cote de la ville de la base aerienne de la menara.

A agadir la meme chose. Ni vu ni connu. La plage. Le poisson. Le calme.

Mais une nuit les polikhariens sont entre a Tan Tan ville cotiere au sud du Maroc.
Ils on tire sur les murs et puis ils se sont eclipses comme des rats.

Resultat => Les americains nous ont envoye du materiel pour les manger.

Tu vois on gagne toujours. C'est bien d'avoir les americains a tes cotes. Ne penses-tu pas?
Et si tu ajoutes les joujous Israeliens, Francais et les dollars du Golf et bien la guerre devient Un chewing Gum. :)

L'atlantique n'est pas pour vous. No sir. Never. Vous gaspillez votre argent et votre energie. Crois moi.
Bonjour saintjohn tu va bien ce matin
Je vais au boulot mes patientes que j'ai fait hospitalisé m'attendent , une Ford focus qui a mal au turbo , un transit qui fume et tousse a cause des injecteurs et une fiesta qui a perdu l'esprit il faut reprogrammer le calculateur de gestion
Excellente journée a toi
 
Bonjour saintjohn tu va bien ce matin
Je vais au boulot mes patientes que j'ai fait hospitalisé m'attendent , une Ford focus qui a mal au turbo , un transit qui fume et tousse a cause des injecteurs et une fiesta qui a perdu l'esprit il faut reprogrammer le calculateur de gestion
Excellente journée a toi
Ecarlate au travail !
 

Pièces jointes

  • Ecarlate au travail 1.mp4
    632.2 KB · Affichages: 0
  • Ecarlate au travail 2.mp4
    5.4 MB · Affichages: 0
Je suis pas si sûr... déjà que ça m'étonnerait que les deux autres fassent de la prison ... ça en est où leur gav ? Il y sont encore ? T'as des news?
Aucune news.. ils passeront 48h plus 24h en gav, puis seront présentés au Proc. Qui normalement les poursuivra en état d'arrestation parce que le 3ème s'est sauvé... Ils seront condamné à quelques mois à mon avis (pour donner l'exemple).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils vont payer une amende et retourner en France lol
J'en ai bien peur ... mais entre ça et son tournage qui a pris l'eau ça lui servira de leçon déjà... j'espere bien qu'ils seront expulsés et non qu'ils ne fassent que quitter le Maroc...avec interdiction de revenir sans un test de QI certifié plus de 70 mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune news.. ils passeront 48h plus 24h en gav, puis seront présentés au Proc. Qui normalement les poursuivra en état d'arrestation parce que le 3ème s'est sauvé... Ils seront condamné à quelques mois à mon avis (pour donner l'exemple).
Si j'ai bien compris dans leur cas c peine et ou amende ... donc je pense qu'ils vont plutôt prendre une grosse amende. .. enfin 300dh comme said taghmaoui mdr
 
J'en ai bien peur ... mais entre ça et son tournage qui a pris l'eau ça lui servira de leçon déjà... j'espere bien qu'ils seront expulsés et non qu'ils ne fassent que quitter le Maroc...avec interdiction de revenir sans un test de QI certifié plus de 70 mdr

j'avoue si on pouvait leur interdire définitevement le territoire Marocain pour moi ça compenserait l'absence de prison !
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'avoue si on pouvait leur interdire définitevement le territoire Marocain pour moi ça compenserait l'absence de prison !
Non pour moi ça serait bête de faire ça... a la rigueur un an ou deux ... mais à vie ?

T'imagine si on faisait ça avec tout le monde a la moindre bêtise ? Y'aurait plus personne...Mdr

Et encore une fois moi j'y vois pas du tout une volonté de nuire au maroc ou marocains... donc ça serait injuste ... ce sort la tu le réservés aux ennemis du Maroc ok .. ceux qui veulent vraiment et volontairement porter atteinte l'état ou sa population... mais pas dans une histoire de ce genre . Ce poserait vraiment populiste de la part du Maroc que d'appliquer une telle peine ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon moi j'espérais qu'ils soient arrêtés, qu'ils fassent un petit tour en prison pour prendre une bonne leçon mais 2 ans? je le leur souhaite quand même pas... 2 ans c'est énorme... mais vu l'histoire que cette histoire a fait, à mon avis, c'est cuit pour eux...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
j'avoue si on pouvait leur interdire définitevement le territoire Marocain pour moi ça compenserait l'absence de prison !
Salam

Un bon tampon rouge sur le passeport et j'espère qu'ils l'auront.
Le Dz encore lui quand il va retourner à sa vie ça va aller pour lui malgré tout parce qu'on va pas se mentir certains des siens vont l'acclamer en héros ! Par contre Adak 7mar adak maghribi à qui il faut les couper lui sa vie comme il l'a connu c'est fini pour lui et le pire il a entraîné toute sa famille dans sa d'échéance dans la honte ils pourront plus lever la tête au Maroc avant longtemps ! Imagine les pauvres y'a rien à défendre dans ce qu'il a fait ! Il a tellement voulu jouer avec les Dz qu'il en a pris la posture celle d'un Harki.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Un bon tampon rouge sur le passeport et j'espère qu'ils l'auront.
Le Dz encore lui quand il va retourner à sa vie ça va aller pour lui malgré tout parce qu'on va pas se mentir certains des siens vont l'acclamer en héros ! Par contre Adak 7mar adak maghribi à qui il faut les couper lui sa vie comme il l'a connu c'est fini pour lui et le pire il a entraîné toute sa famille dans sa d'échéance dans la honte ils pourront plus lever la tête au Maroc avant longtemps ! Imagine les pauvres y'a rien à défendre dans ce qu'il a fait ! Il a tellement voulu jouer avec les Dz qu'il en a pris la posture celle d'un Harki.
Je comprend tout a fait ton analyse surtout du point de vue de sa famille au marocain ... mais je ne la partage pas..

Au contraire sa famille va tout faire pour se détacher de lui ( celle du Maroc du moins ... car on te nkar pour moins que ça ) mais c surtout un 'accessoiriste' celui qui paiera le prix c le dz... lui il a pas de carrière ... donc repartir de sept lui sera plus facile qu'à la tête d'affiche
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je comprend tout a fait ton analyse surtout du point de vue de sa famille au marocain ... mais je ne la partage pas..

Au contraire sa famille va tout faire pour se détacher de lui ( celle du Maroc du moins ... car on te nkar pour moins que ça ) mais c surtout un 'accessoiriste' celui qui paiera le prix c le dz... lui il a pas de carrière ... donc repartir de sept lui sera plus facile qu'à la tête d'affiche
Les généraux vont lui donner une médaille t'inquiète pas pour lui :D

Quand a Adak l'7mar une partie va sûrement le renier mais comme on dit le mal est fait malheureusement.
 
Salam

Un bon tampon rouge sur le passeport et j'espère qu'ils l'auront.
Le Dz encore lui quand il va retourner à sa vie ça va aller pour lui malgré tout parce qu'on va pas se mentir certains des siens vont l'acclamer en héros ! Par contre Adak 7mar adak maghribi à qui il faut les couper lui sa vie comme il l'a connu c'est fini pour lui et le pire il a entraîné toute sa famille dans sa d'échéance dans la honte ils pourront plus lever la tête au Maroc avant longtemps ! Imagine les pauvres y'a rien à défendre dans ce qu'il a fait ! Il a tellement voulu jouer avec les Dz qu'il en a pris la posture celle d'un Harki.
Tu es au courant que Brahim est également tunisien ;)
C est bien d être focus sur son origine algérienne afin de justifier ses propos déplacé mais n oublie pas qu il a une autre origine
Donc maintenant que vont penser les tunisiens ?

j ai l impression qu il soit algérien c est une cause aggravante
 
Haut