Brandon 19 ans, poignardé a mort par le frére de sa petite amie

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le 26 avril 2022, Brandon, un jeune de 19 ans, d’origine indo-ivoirienne, est mort poignardé devant le centre commercial Arc-en-ciel à Garges-lès-Gonesse, en région parisienne. L’auteur des faits est le frère de Wassila, la petite-amie de Brandon. Quant aux raisons de cet acte, c’est parce qu’il n’aurait pas supporté que sa soeur, d’origine algérienne, soit en couple avec un garçon métis. Un drame qui avait énormément fait réagir les internautes. Ces derniers ont été très nombreux à apporter leur soutien à la famille de Brandon.

3 mois après la mort de son petit ami, Wassila a décidé de prendre parole. La jeune femme de 20 ans, explique au Parisien avoir quitté le domicile familiale pour se réfugier chez ses soeurs. Ça faisait déjà des mois qu’entre elle et son frère, il y avait des tensions. Quelques temps avant les faits, elle assure avoir aperçu son frère avec un couteau. Elle confie : « Il ne menaçait pas directement Brandon mais répétait dans le dos qu’il ne supportait pas les noirs. Il était hostile à mon couple à cause de sa couleur de peau ».

« Il m’a tabassée devant une école »

Au cours de cet entretien, Wassila revient aussi sur l’altercation entre son frère et son copain. Elle explique : « Des personnes les ont séparés au moment où ils se bagarraient. Mon frère a poignardé Brandon lorsqu’il était maintenu par ces personnes. Il n’a pas pu voir le coup arriver ». 1 semaine et demi avant les faits, une plainte avait déjà été déposée contre l’agresseur. C’est Sabrya, sa propre soeur, qui a porté plainte contre lui pour agression physique. Elle déclare : « Il m’a tabassée devant une école parce que j’avais invité des personnes d’origine africaine à mon anniversaire. J’ai porté plainte après. Ce même mois, il m’a dit qu’il allait m’emmener au cimetière parce que je portais un crop top (…) Avec mes sœurs, on se rebellait ». Meriem, l’ainée de la famille de 8 enfants, dénonce « un climat d’intolérance » au sein du foyer. Mise à la porte, à 23 ans, par son père, elle balance : « Depuis mon enfance, mon père tenait des propos racistes devant nous ». Pour les 3 soeurs, leur frère aurait pu être influencé par leur père. Ce dernier aurait commencé à menacer 4 de ses soeurs, parce qu’il les jugerait « trop libre » à son goût.


Quoi qu'on pense de ces parentd jamais au grand jamais les afficher ainsi sur la place publique et balancer des discussions privés, c'est juste dégueulasse, filles indignes tfou pour une kekete ça renie tout re tfou
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
les europeens sont pas meilleurs que les arabes , il y a aussi cette volonte de considerer que la femme est la chose a soi sans oublier les conservateurs jurant que par la malediction d' eve qui a tente adam , mythe faux car etant une denaturation du mythe sumerien d' Enki et Ninhursag

Ce genre de dénaturation ne se fait pas en une génération, hors Abraham a vécu en Mésopotamie, c'était un Sumérien.
Les prophètes avant Abraham (Adam, Noé, Loth...), on parle d'eux dans la religion sumérienne car ils ont été rapportés par les prophètes avant eux*( *sumeriens).
Et la religion fini toujours par etre corrompue, influences avec la culture qui est aussi une quasi-religion, apparition du polythéisme etc
 
Ce genre d'individu n'a pas sa place en Europe. Dès qu'il aura purgé sa peine il doit être déchu de son éventuelle citoyenneté française et expulsé du territoire.
Encore une preuve que ce vieil arménien pervers est un nazillon.
Sur la base unique du prénom, il a déduit que l'individu en question est étranger. Pire s'il ne l'est pas il doit etre déchu de sa nationalité.
On ne change pas la vermine facho!
 
Il vaut mieux des sociétés ou les femmes ne sont pas des marchandises.

leur modèle de société on leur laisse , les mecs pouvaient tenir un certains discours car il y avait les restes des valeurs catholiques mais là tenir le discours Islam = arriérés , oui je préfères être arriéré que votre modèle de civilisation tu m'étonnes que les chinois et Poutine n'en veulent pas

 
leur modèle de société on leur laisse , les mecs pouvaient tenir un certains discours car il y avait les restes des valeurs catholiques mais là tenir le discours Islam = arriérés , oui je préfères être arriéré que votre modèle de civilisation tu m'étonnes que les chinois et Poutine n'en veulent pas

Nous sommes la seule communauté ou nos gars défendent encore leurs soeurs, cousines etc... contre les charos et ce qlq soit leurs origines.
Récemment, des fréro ont "châtié" un charo originaire de leurs village qui tournait un peu trop au tour de leurs cousine, résultat : Le charo est devenu plus humain.
 
Nous sommes la seule communauté ou nos gars défendent encore leurs soeurs, cousines etc... contre les charos et ce qlq soit leurs origines.
Récemment, des fréro ont "châtié" un charo originaire de leurs village qui tournait un peu trop au tour de leurs cousine, résultat : Le charo est devenu plus humain.

après il y a un gros besoin d'organisation et apprendre des turcs par exemple sinon une autre vidéo , c'est à peine une parodie , pour ça les chinois attendent tranquillement que l'Occident s'auto détruit et raflera la mise ...

et vu qu'ils ont détruis l'Eglise catholique de plus en plus de conversion à l'Islam hamdulillah , notre gros points faible c'est l'enseignement religieux à l'ancienne et des trucs culturels qui n'ont rien à voir avec l'Islam ex le type peut faire les 400 coups mais pas la fille etc

donc les gus possédés ensorcelés qui renient l'Islam et autre spécimens une pensée pour vous quand on voit votre modèle de société

 
après il y a un gros besoin d'organisation et apprendre des turcs par exemple sinon une autre vidéo , c'est à peine une parodie , pour ça les chinois attendent tranquillement que l'Occident s'auto détruit et raflera la mise ...

et vu qu'ils ont détruis l'Eglise catholique de plus en plus de conversion à l'Islam hamdulillah , notre gros points faible c'est l'enseignement religieux à l'ancienne et des trucs culturels qui n'ont rien à voir avec l'Islam ex le type peut faire les 400 coups mais pas la fille etc

donc les gus possédés ensorcelés qui renient l'Islam et autre spécimens une pensée pour vous quand on voit votre modèle de société

Eux ils livrent leurs femmes à elles meme, n'importe quel séducteur ou violeur (ça revient au meme seul la technique change) patron, random dans la rue peut en faire ce qu'il veut, la police n'est pas faite pour protéger les femmes et elle ne peut etre partout résultat : 75 000 viols par an déclarés!

En RF à 17 ans en moyenne les femmes sont deja dépucelée et comme je l'ai dit plus haut en 2022 elle a un corps d'une femme mais à 17 ans c'est encore un enfant et son père, comme son frère comme tout le reste de la famille ils s'en foute comme de leurs chaussettes! Pire dans certaines familles les plus perverse, c'est encouragé si ce n'est pas le père l'oncle ou je ne sais qui qui s'en est chargé!

Il faut comprendre que la sexualité est un fondement de nos vis, c'est un acte dont les effet sur notre psyché et notre corps sont incalculable et la manière dont les choses sont faites et pratiqués se répercute sur toute notre vie et celle des notre.

D'ou le fait que le Dine nous a enseigné de quelle façon notre sexualité est juste et saine. Or de la définition du Dine ce n'est que perversion, abomination et crimes, des modèles définis par des random que tout le monde suit comme des moutons à travers le cinoche, la zik et les romans, bref tout ce qui sert de dressage à la populace.
 
Tu as des filles qui ont été biberonnées à la sauce libertinage occidental et qui veulent assumer ça devant leur daron le haj, sans honte, genre "on ne fait rien de mal, c'est l'amour".
Les mecs meme si ils sont souvent pire, ils ont au moins encore cette pudeur vis-à-vis des anciens

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 
si le profil de droite est sur yacht ou dans une voiture de luxe = drague ah ah faut vraiment faire l'expérience en décapotable bmw avec un black super moche v'là comment cela regardé
Absolument! Au final le violeur est aussi monstrueux qu'un séducteur, mais il n'a pas les moyens de séduire, trop moche, trop pauvre, trop vieux à ce genre de gars il ne reste plus que le viol et en RF ces ignobles criminels savent qu'ils ne risquent rien.

 
Absolument! Au final le violeur est aussi monstrueux qu'un séducteur, mais il n'a pas les moyens de séduire, trop moche, trop pauvre, trop vieux à ce genre de gars il ne reste plus que le viol et en RF ces ignobles criminels savent qu'ils ne risquent rien.


Le profil type que tu as dressé du violeur n'est pas une indication qui caractérise tous les violeurs..

Ils sont différents cela peut aller de l'avocat d'affaire, médecin, charmant etc.. avec une vie équilibrée ... au chômeur, moche etc..
 
Le profil type que tu as dressé du violeur n'est pas une indication qui caractérise tous les violeurs..

Ils sont différents cela peut aller de l'avocat d'affaire, médecin, charmant etc.. avec une vie équilibré ... au chomeur, moche etc..

Car le viol est une question de pouvoir, d'emprise sur l'autre.

On peut très bien "gérer" ses pulsions sexuelles en fréquentant des prostituées, ou pour les plus sages, s'assurer d'avoir un mariage équilibré et ça fera l'affaire.

Il y aura toujours quelqu'un pour un "trop moche", "vieux", "trop pauvre" et ce ne sont pas les exemples qui manquent.
 
Le profil type que tu as dressé du violeur n'est pas une indication qui caractérise tous les violeurs..

Ils sont différents cela peut aller de l'avocat d'affaire, médecin, charmant etc.. avec une vie équilibrée ... au chômeur, moche etc..
C'est vrai, j'ai juste caricaturé grossièrement mais ça revient au meme.
L'avocat millionnaire et beau n'arrivant pas à séduire celle qu'il convoite pourrait basculer dans le viol!
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il vaut mieux des sociétés ou les femmes ne sont pas des marchandises.
Je sais que ta préférence va aux pays où la fille s'achète après négociations familiales à l'insu de l'intéressée.
Des pays où les femmes ne sont guère mieux traitées que les animaux de rente.
 
C'est vrai, j'ai juste caricaturé grossièrement mais ça revient au meme.
L'avocat millionnaire et beau n'arrivant pas à séduire celle qu'il convoite pourrait basculer dans le viol!

Possible que ce cas de figure en concerne certains.. mais pour pleins d'autres ce n'est pas du tout un soucis de séduction.

Je te dis tout cela en me référant à tous ce que j'ai pu à lire à ce sujet, des conclusions qui concernent que les affaires où il ya eu des plaintes.. imagine le reste.
 
Possible que ce cas de figure en concerne certains.. mais pour pleins d'autres ce n'est pas un soucis de séduction.

Je te dis tout cela en me référant à tous ce que j'ai pu à lire à ce sujet.. et en plus cela concerne que les affaires où il ya eu des plaintes.. imagine le reste.
C'est un sujet très compliqué et en effet les explications sont diverses.
Des éléments qui n'étaient pas pris en compte commencent à l'etre.
Aujourd'hui par exemple l'emprise morale a enfin commencé à etre prise en compte en attendant l'effet de la dette morale comme moyen pour le violeur de violer.
Tout cela revient aussi à dire que le viol est souvent malheureusement un point de vue, une histoire de définition du consentement, car dans des sociétés ou les choses ne sont pas normés par le Dine tout tombe dans la subjectivité, l’arbitraire, soumission au contexte et biais culturels !

Souvent le violeur ne sait pas qu'il a violé, il ne s'en rend pas compte, pour lui c'était un oui, il a décidé de son propre chef que la fille veut, de manière totalement arbitraire et souvent sincèrement, car l'interprétation du consentement est culturel, c'est le produit de son dressage et si en y ajoute d'autre biais comme le désire, l'obsession, la convoitise, tout poussera le criminel à interpréter les choses dans ses interets et ce meme de manière totalement inconsciente.

La justice c'est le pire : Pour juger d'un viol ils se fondent sur des textes absurdes qu'ils ont eux meme inventé et qui se contredisent, soumis à diverses interprétations, des définitions opaques que n'importe quel bon avocat peut user et jongler avec pour défendre son client.
 
Dernière édition:
Ce genre de dénaturation ne se fait pas en une génération, hors Abraham a vécu en Mésopotamie, c'était un Sumérien.
Les prophètes avant Abraham (Adam, Noé, Loth...), on parle d'eux dans la religion sumérienne car ils ont été rapportés par les prophètes avant eux*( *sumeriens).
Et la religion fini toujours par etre corrompue, influences avec la culture qui est aussi une quasi-religion, apparition du polythéisme etc
Abraham etait semite , pas sumerien
On ne parle nulle part de Loth et d' Adam chez les sumeriens , on dit juste que les hommes ont et crees a partir de la terre
la religion sumerienne etait pure , surement les ancetres des sumeriens etaient des monotheistes croyant en An car An signifie dieu du ciel , roi des dieux , dieu , Dieu en sumerien tout comme chez les ancetres des dravidiens mais il y avait des variations ,
il faut percevoir la religion comme un gouvernement , Dieu / An est le president , les annunakis sont les anges ( annunakis signifie fils du ciel et de la terre et en tamoul etres celestes) les sous dieux les ministres, les hommes sont le peuple
le monotheisme et le polytheisme sont apparus en meme temps et viennent d' ethiopie : les grecs disaient que l' ethiopie est le berceau des religions, les ethiopiens croyaient d' ailleurs selon les grecs en Amon et sont a la base de la religion egyptienne ancienne qui vient de Pount en somalie du nord ou les pountites croyaient en Amon , et curieusement les pountites sont les ancetres des somalis et ceux ci dans leur religion Wakh considere le soleil comme la representation du dieu unique dieu du ciel WAKH et il a un role central dans l' astrologie tout comme dans la religion egyptienne ancienne et en egypte ancienne . La croyance au dieu du ciel a commence avec l' ethiopie dont le dieu WAKH et sachant que les veddoides presents depuis 50000 ans en irak comme premier peuple avant l' arrivee des arabes et donc ancetres des ubaidiens et donc des sumeriens viennent de la corne de l' afrique
 
Eux ils livrent leurs femmes à elles meme, n'importe quel séducteur ou violeur (ça revient au meme seul la technique change) patron, random dans la rue peut en faire ce qu'il veut, la police n'est pas faite pour protéger les femmes et elle ne peut etre partout résultat : 75 000 viols par an déclarés!

En RF à 17 ans en moyenne les femmes sont deja dépucelée et comme je l'ai dit plus haut en 2022 elle a un corps d'une femme mais à 17 ans c'est encore un enfant et son père, comme son frère comme tout le reste de la famille ils s'en foute comme de leurs chaussettes! Pire dans certaines familles les plus perverse, c'est encouragé si ce n'est pas le père l'oncle ou je ne sais qui qui s'en est chargé!

Il faut comprendre que la sexualité est un fondement de nos vis, c'est un acte dont les effet sur notre psyché et notre corps sont incalculable et la manière dont les choses sont faites et pratiqués se répercute sur toute notre vie et celle des notre.

D'ou le fait que le Dine nous a enseigné de quelle façon notre sexualité est juste et saine. Or de la définition du Dine ce n'est que perversion, abomination et crimes, des modèles définis par des random que tout le monde suit comme des moutons à travers le cinoche, la zik et les romans, bref tout ce qui sert de dressage à la populace.
c' est l' education au respect qui protege du viol , suprematisme masculin = viol, le violeur ne voit pas la femme comme etre vivant doue de consentement mais comme quelqu' un disponible a sa guise !
 
des algériennes qui sont avec des marocains ou des noirs, c'est pas ce qui manque.

Il y a énormément de couples algéro-marocains, il ne faut pas faire d'un fait divers une généralité.
Je peux te confirmer, qu'il y'a plus de marocain marié avec des europennes qu'avec des algeriennes.
Pour le mariage marocaine vs algeriens je penses pas qu'il y'en a a la pelle, surtout les marocaines ( d'après ce que je sais, ont une mauvaise idée sur la mentalité de l'Algérien) peut être y'a plus de marocaines qui se mettent avec des turcs qu'avec des algériens.
Pourquoi?
Sont vacciné à la haine ,depuis leur naissance , de l'autre race.
Regarde la vaccination en masse du peuple algerien de la part de la classe politico militaire algerienne contre le maroc et tous ce qui est marocain , on met devant les yx des algériens dans les médias publique matin et soir que la marocaine est une sorcière, une put, son père est soumis baiseur de main, qui vend sa fille...
 
Je peux te confirmer, qu'il y'a plus de marocain marié avec des europennes qu'avec des algeriennes.
Pour le mariage marocaine vs algeriens je penses pas qu'il y'en a a la pelle, surtout les marocaines ( d'après ce que je sais, ont une mauvaise idée sur la mentalité de l'Algérien) peut être y'a plus de marocaines qui se mettent avec des turcs qu'avec des algériens.
Pourquoi?
Sont vacciné à la haine ,depuis leur naissance , de l'autre race.
Regarde la vaccination en masse du peuple algerien de la part de la classe politico militaire algerienne contre le maroc et tous ce qui est marocain , on met devant les yx des algériens dans les médias publique matin et soir que la marocaine est une sorcière, une put, son père est soumis baiseur de main, qui vend sa fille...

Il y a une raison beaucoup plus simple, les algériens ont la réputation d'être encore beaucoup plus difficiles "à vivre avec" que les marocains.

Donc soit c'est une exception (je parle du gars), soit la fille est une masochiste (au sens littéral du terme).
 
Il y a une raison beaucoup plus simple, les algériens ont la réputation d'être encore beaucoup plus difficiles "à vivre avec" que les marocains.

Donc soit c'est une exception (je parle du gars), soit la fille est une masochiste (au sens littéral du terme).
Ce que plusieurs marocaines m'ont dit, les algeriens sont brusque, parlent bc, surtout la galanterie avec les femmes c'est une pratique très très rare chez eux.
De façons à ce que maintenant, si tu te montres galant avec une algérienne, elle va te trouver bizarre.
Chez les algeriens il y'a 3 sortes de femmes soit tu es ma mère, soit ma soeur, soit une tup:D
 
Haut