Brandon 19 ans, poignardé a mort par le frére de sa petite amie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non jai écouté un peu chez bassem
.
Le peu que j’ai entendu : Brandon costaud , dans les histoires de cité toujours .
Un caïd en gros .
Après ça parlait d’une vidéo , ça j’ai pas suivi .
Apparemment ça diffusait ce que La sœur faisait avec lui , pas sûr car j’ai pas tout entendu .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans les cités y’a pas “ noirs “ ou “ arabes “
Y’a aucun respect .
Un noir du 93 il va passer à côté d’une daronne rebeu , si elle est jeune et bonasse il va lui glisser un truc à voix basse .
Quand aux plus jeunes entre eux , dans les collèges et lycées.
Ba hamdoullah jai pas trop eu le temps de savoir et de voir .
Hamdoullah Jen ai vu assez .

Et si l’histoire était une histoire de cité .
Un frère crapule qui doit marcher la tête basse parceque qu’une crapule B … sa sœur et le partage au reste du monde .

Je dois dire que la, on est loin d’une histoire de racisme .
Le fait est qu’un arabe aurait aussi pu lui faire ça …
Sauf que à partir du moment où c’est un couple métisse , l’histoire change …. Forcément car il peut y avoir autre chose .
 
Non jai écouté un peu chez bassem
.
Le peu que j’ai entendu : Brandon costaud , dans les histoires de cité toujours .
Un caïd en gros .
Après ça parlait d’une vidéo , ça j’ai pas suivi .
Apparemment ça diffusait ce que La sœur faisait avec lui , pas sûr car j’ai pas tout entendu .
Tout le monde sait que tout charo qui touche à nos femmes se fait punir salement. Mais l'article voulait en faire une histoire de racisme, alors que si le charo était originaire du meme pays il aurait été défoncé de la meme manière.
Les médias depuis tout temps essaye de salir nos femmes, de les rendre comme celles des autres communauté en mettant en avant des séries, des films ou la protagonistes est une femme de chez nous qui fait du sale afin de dévergonder les notre.
Les médias ont inventé la beurette et ont fait de racailles et d'instapouf des modèles à suivre, les mettant en avant dans la télé réalité, les clips , les séries et les films.
Ce n'est pas un hasard quand le système fait d'un ministre une ignare médiocre comme Dati, afin de faire exemple une claquée à qui il ne reste de maghrébin que le prénom et le nom qu'elle a sali!

S'attaquer à nos femmes et ce qui permet à nos ennemis de détruire notre communauté.
 
Dans les cités y’a pas “ noirs “ ou “ arabes “
Y’a aucun respect .
Un noir du 93 il va passer à côté d’une daronne rebeu , si elle est jeune et bonasse il va lui glisser un truc à voix basse .
Quand aux plus jeunes entre eux , dans les collèges et lycées.
Ba hamdoullah jai pas trop eu le temps de savoir et de voir .
Hamdoullah Jen ai vu assez .

Et si l’histoire était une histoire de cité .
Un frère crapule qui doit marcher la tête basse parceque qu’une crapule B … sa sœur et le partage au reste du monde .

Je dois dire que la, on est loin d’une histoire de racisme .
Le fait est qu’un arabe aurait aussi pu lui faire ça …
Sauf que à partir du moment où c’est un couple métisse , l’histoire change …. Forcément car il peut y avoir autre chose .

Les désislamisées comme les désislamisés sont foutues!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jaime bien remettre les choses à leurs places .
Car beaucoup ici et ailleurs parlent des cités du 93/92/95
Sans rien en connaître…
C’est un monde à part .
Complètement.
J’ai beaucoup béaucoup hais ces jeunes issus de la diversité que je voyais faire n’importe quoi et ne jamais rien respecter, et hais les hommes aussi , rebeux , renois .

Mais aujourd’hui, je suis dans un autre monde , très français.

Et la je tombe des nues .
Je découvre le comportement de l’homme français .
Mais vraiment.
 
Oui c'est l'utérus du frère qui porte l'enfant...
Ou alors le frère était jaloux de Brandon.
L'honneur ou ego...
Tu reflechis comme un athée occidentale, pour un fils du maghreb c'est très très grave, on s'amuse pas avec une fille sans se marié chez nous, ça finit par des enfants sans père. On croit pas à la vision libertine des relations.
 
De cette affaire je retiens ceci
Donner la vie est criminel
Tuer est honorable
C'est ça fuis ma question c'est mieux pour toi.

Pour ceux que ça intéresse j'ai rien trouvé sur internet cette année . Apparemment la dernière lapidation reporté date de 2015 pour cause d'adultère(et non de quelqu'un qui a tenté d'aider les pauvres afghanes).
Comme vous voyez la lapidation c'est très présent en Afghanistan
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah cayé je vois .
Le tiktokeur de mrd que j’avais déjà partagé jeffrs75 qui s’amusait à filmer une daronne Kabyle .
C’est lui qui faisait des vidéos aussi sur la sœur .
Les histoires sont liées .
Ah je reconnais bien la le coin d’où je viens .
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ah cayé je vois .
Le tiktokeur de mrd que j’avais déjà partagé jeffrs75 qui s’amusait à filmer une daronne Kabyle .
C’est lui qui faisait des vidéos aussi sur la sœur .
Les histoires sont liées .
Ah je reconnais bien la le coin d’où je viens .
il faisait des vidéos comment, il tentait de l'humilier ?
 

cognito

Bladinaute averti
En France les algériens se sont carrément donné le monopole de la blancheur en ne reconnaissant pas ses frères basané... Combien de fois j'ai entendu je suis blanc comme un algérien. Après le basané peut être autant raciste envers ses frère.
Sale menteur, ya Wahed Al kalb, tout ce qui t'intéresse je te le répète c'est salir les algériens...Sakht 3la rassek wa 3la asslek el Halouf...Je fais Salât Al 3asr, je vais faire une dou3a pour que ta tête explose.
 
Dernière édition:
Haut