• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Bras recouvert de taches blanches.

Bjr a toutes
Je souffre depuis mon plus jeune age de taches blanches sur mes bras. Je ne comprend pas d'où ca vient et ca me pourri l'existence.
Jaimerais avoir une solution radicale pour les faire disparaitre.
Jai les bras horrible. Pourrrrriiiii.

Pièces jointes

oui, Ca existe et même que ces tâches ne bronzent jamais au soleil, est ce le cas ?
Oui mais elles st bizard. Et jarrive pas a mettre des tee shirt comme tt le monde. Ca me soule. Quand je vois les bras des autres je les envi. Jme dis pourkoi ya ke moi ki a ca. Jen ai enormement . Pfff depuis ke g 11ans. La jen ai 27

@Samira13000 , je pense que tu as pityriasis en gros un champignon, car d'après la photo ce n'est pas un vitiligo, les tâches seraient plus grandes et auraient touché tout ton corps, il faut que tu consultes un dermatologue et si c'est pityriasis, ca se soigne facilement

Oui, on peut être complexé à 27 ans et plus, tout dépend de la personne
Moi ch8 de nature complexer mdrrrrrr.
Par contre les taches ne sont pas plate comme le reste de la peau. C un peu en relief. Je sais pas si ca peut saranger. Ch8 aller chez une dermato qui m'a dit qu'il n'y avait r1 a fere