Brave Rima Hassan, elle décide d'aller en Palestine sur une flottille, toute la meute qui domine la RF rage contre elle et lui promet une fin trash .

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Je ne suis pas fan des femmes en lutte guerrière, ce concept n'a jamais eu de succès sur notre planète et ce depuis le début de l'histoire humaine, seuls les peuples ultra patriarcaux ont été dominant politiquement, car la puissance est masculine d'ou entre autre le fait que les plus grands dirigeants ont toujours été des hommes et ce chez tous les peuples.

Par contre la Rima a le mérite de faire rager les maitres de la RF, tous les serviteurs d'iSSrael et ça c'est jouissif, cependant elle prend des risques énormes en croyant que ces démons n'oseront pas l'assassiner, or c'est très simple pour eux, une bombe et derrière une petite demande pardon, "on voulait juste tuer des terroristes".

L'affaire sera vite oublier, c'est eux qui tiennent les médias et donc l'opinion du beauf.

Lah yasterha.

 
Dernière édition:
Salam,
Je n'ai pas confiance en cette femme désolé, je pense qu'elle a une certaine mission.
Pourquoi doute-t-on souvent de certains combats?
Quelle mission aurait-elle?
Perso, j'aime bien son courage et sa détermination quant au combat en faveur des palestiniens. Je la préfère à Mélanchon.
 
Pourquoi doute-t-on souvent de certains combats?
Quelle mission aurait-elle?
Perso, j'aime bien son courage et sa détermination quant au combat en faveur des palestiniens. Je la préfère à Mélanchon.

Salam,

Parce qu'elle fait de l'Opportunisme en Politique (capable de prendre certaine position problématique pour s'intégrer au groupe et réussir sa carrière) et aussi elle sort de nul part...

Sa Mission ou Ses Misssions serait d'une part les Conflits entre le Maroc et l'Algérie cf Sahara, et d'autre part Redorer l'Image du Parti avec " Ses Combats " pour La Palestine..
.
 
Dernière édition:
Une femme incroyable !
Les palestiniens sont une communauté d’élite, ça fait des jaloux et créer beaucoup de complexes chez certains notemment les incapables des pays du Golf. HoHOHo
même au Maghreb !
les traitres et leurs alliés les jaloux n'aiment pas les courageux et les patriotes , ça les gène !
tel l'arme et le lieu du crime pour le criminel
 
j'ajouetrai la fameuse guerriere Nassibah qui a sauvé le prophète et devint la cheffe suprême de l'armée musulmane !
un grade jamais atteint par une femme en occident ! les orientalistes n en parlent jamais ils préfèrent parler de l'age de Aicha !
il y a aussi Jeanne d'arc !
@Anser tu sais pourquoi on a condamné cette femme J d'arc ?
juste par ce que les mecs n arrivaient pas à l'époque d'admettre qu une femme pouvait avoir tout ce courage ,ces bravoures et ces compétences guerrières , finalement ils ont conclu que ce n’était pas une femme mais le diable et elle fut condamnée a mort ! brulée vive!
les arabes après Nassibah disent :
il y a toujours une femme qui vaut 1000 hommes !

 
Dernière édition:
j'ajouetrai la fameuse guerriere Nassibah qui a sauvé le prophète et devint la cheffe suprême de l'armée musulmane !
un grade jamais atteint par une femme en occident ! les orientalistes n en parlent jamais ils préfèrent parler de l'age de Aicha !
il y a aussi Jeanne d'arc !
@Anser tu sais pourquoi on a condamné cette femme J d'arc ?
juste par ce que les mecs n arrivaient pas à l'époque d'admettre qu une femme pouvait avoir tout ce courage ,ces bravoures et ces compétences guerrières , finalement ils ont conclu que ce n’était pas une femme mais le diable et elle fut condamnée a mort ! brulée vive!
les arabes après Nassibah disent :
il y a toujours une femme qui vaut 1000 hommes !

On est pas sure de l'existence de la Jeanne, c'est peut etre un mythe catholique.
Admettons qu'elle ait existé, du récit meme de ceux qui l'ont écrit elle a été assassiné par l'Eglise pour des délires religieux qui les concernent sous pressions politiques des Plantagenêt .
 

Quel ramassis de mensonges !!! On voit qui détient la chaîne actuellement.

Ils piègent les habitants de Gaza qui font la file pour la maigre aide et les assassinent..des centaines de morts et de blessés lors

des divers carnages. Le monde occidental regarde et continue de prendre parti...pour les génocidaires.

Quant à la flottille il s'agit d'un acte de piraterie dans les eaux internationales...il n'est pas question que ces militants humanitaires

signent quoi que ce soit...

L'occident décideur a définitivement sombré ainsi que ses prétendues valeurs qui ne résistent pas à l'épreuve des faits.

Le masque est tombé définitivement. Qu'ils ne nous parlent pas d'un journaliste détenu qlq part....il y'en a eu plus de 200 assassinés

par Israel et sans parler des de ceux détenus en plus du personnel soignant de Gaza raflé et torturé sans parler des milliers du secteur

médical assassinés par les bombes ou ciblés spécifiquement ou des ONG....les témoins du génocide doivent être éliminés.

Et ce Reich sioniste est pourtant porté à bout de bras par l'occident qui déshumanise les dizaines de milliers d'enfants assassins puisque

planifié et de ceux brûlés ou mutilés produisant des milliers d'handicapés traumatisés.

L'occident a montré qu'il est étranger à toute valeur humaine si cela ne le touche pas directement. Il peut déshumaniser les

victimes avec lesquels il a moins d'affinités pour lesquels il accepte l'immoral l'illégal l'inhumain subis.



.
 
Dernière édition:

«Flottille de la liberté» : dans l’affaire du voilier, Israël a perdu​

Par Thomas Legrand
Que le navire «humanitaire» ait été intercepté dans ou hors des eaux israéliennes, lundi 9 juin, et quoi qu’on pense de son équipage, il était dans le bon camp face à un gouvernement hors la loi.

A combien de nœuds des cotes de Gaza le bateau des activistes propalestiniens où voguaient notamment Rima Hassan et Greta Thunberg a-t-il été arraisonné par l’armée israélienne, dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 juin ? Le Madleen était-il vraiment dans les eaux territoriales israéliennes, ou dans les eaux internationales, où l’intervention serait illégale ? Quelle drôle de question, et que de débats de juristes pointilleux sur tous les plateaux de télés, tous les sites de presse et les réseaux sociaux. La marine israélienne n’en serait pas à sa première violation du droit maritime international : déjà des flottilles humanitaires turques avaient été stoppées sans ménagement dans les eaux internationales.
La question est-elle vraiment de savoir si Israël respecte cet aspect du droit international ? Israël en bafoue tant d’aspects par ailleurs, avec des crimes de guerre à répétition, sans doute des crimes contre l’humanité et un risque de génocide – ce point constitue, pour le coup, vraiment un débat essentiel. Imaginons même que, ce qui ne semble pas être le cas, le voilier se soit fait intercepter dans les eaux territoriales israéliennes : quelle importance, alors que par ailleurs le gouvernement de Benyamin Netanyahou pratique un blocus humanitaire et informationnel déjà hors la loi.
La chronique de Tania de Montaigne

La fable du voilier contre les bombes
De nombreux commentateurs dénoncent le «cinéma», le buzz, l’activisme autopromotionnel des quelques leaders d’opinion embarqués dans cette aventure. Mais quoi que l’on pense du pedigree et même de la sincérité des passagers de l’embarcation, quoi que l’on pense des vidéos racoleuses, des frayeurs surjouées de matelots tiktokeurs, l’équipage souligne efficacement par son action des vérités indépassables : le gouvernement israélien, hors ou dans ses eaux territoriales, est de toute façon infiniment plus hors la loi que cette poignée de pirates médiatiques.

 
suite

Jouer sur deux tableaux​

Or depuis le début de cette guerre, Benyamin Netanyahou ne se contente pas d’invoquer la sécurité d’Israël pour justifier la brutalité de son action. Il tente de jouer sur deux registres de la palette qu’offre la théorie huntingtonienne du choc des civilisations : parfois, par la voix de certains ministres de sa coalition, il prétend se battre contre le fondamentalisme islamiste et, en ce sens, s’affiche comme la pointe avancée de la civilisation dite judéo-chrétienne, terme et thème particulièrement prisés par ses soutiens protestants de la droite américaine.
Ici, la guerre de civilisation serait religieuse. Parfois, par la voix d’autres ministres de sa coalition, il affirme qu’il combat à Gaza pour le camp de la démocratie mondiale contre celui des régimes autoritaires islamistes et du terrorisme. Là, la guerre de civilisation est la guerre du droit. Mais on ne peut pas jouer sur ces deux tableaux. Ceux qui seraient sensibles à la guerre du droit ne peuvent pas accepter qu’elle soit menée avec tant de massacres et de violations des règles internationales les plus élémentaires.

L’expédition maritime et médiatique du Madleen, son issue un peu pitoyable, orchestrée et filmée par l’armée pour ridiculiser un équipage qui serait composé de héros de pacotilles et de paillettes, ne font que donner à cette affaire, au moins en France, une ampleur inespérée par ses organisateurs. L’équipage du Madleen a réussi son coup.
 
Je ne suis pas fan des femmes en lutte guerrière, ce concept n'a jamais eu de succès sur notre planète et ce depuis le début de l'histoire humaine,


Nusaybah bint Ka'ab
Au milieu de la confusion, une femme s'est démarquée de par son courage et sa foi : Nusaybah bint Ka'ab. Alors qu'elle s'occupait de l'eau et des blessés avec les autres femmes, cette dernière vit le Prophète au sol et se lança à son secours. Le Prophète l'aperçu, et interpella un homme en fuite du champ de bataille

«Jette ton épée a ceux qui combattent !»

Nusaybah bint Ka'ab se saisit de l'épée ainsi que d'un bouclier et se plaça devant le Prophète, le protégeant de toutes part malgré les blessures


Malgré tout, la victoire fut pour les Quraychites qui ne profitèrent pas de leur avantage. Le bilan de la bataille est de quelques dizaines de tués, symétrique de celui de la bataille de Badr


Omar Ibn Khattab a participé à cette bataille
«J’ai entendu l’Envoyé d’Allah dire : “a chaque fois que je me tournais à droite et à gauche le jour du Uhud je voyais Nusaybah qui combattait à mes côtés !”»
 

Nusaybah bint Ka'ab
Au milieu de la confusion, une femme s'est démarquée de par son courage et sa foi : Nusaybah bint Ka'ab. Alors qu'elle s'occupait de l'eau et des blessés avec les autres femmes, cette dernière vit le Prophète au sol et se lança à son secours. Le Prophète l'aperçu, et interpella un homme en fuite du champ de bataille



Nusaybah bint Ka'ab se saisit de l'épée ainsi que d'un bouclier et se plaça devant le Prophète, le protégeant de toutes part malgré les blessures


Malgré tout, la victoire fut pour les Quraychites qui ne profitèrent pas de leur avantage. Le bilan de la bataille est de quelques dizaines de tués, symétrique de celui de la bataille de Badr


Omar Ibn Khattab a participé à cette bataille
Encore un argument en ma faveur.
Il faut des exceptions pour confirmer la règle.
 
Quand Abby Martin disait que « c’est toute la société israélienne qui est malade »


En fait, la mentalité sioniste repose sur un jeu de fausse balance: l’un des plateaux (« Israël ») s’élève, tandis que l’autre (Palestiniens et Goïm) s’enfonce jusqu’aux Enfers.
Le problème est que cette mentalité repose sur l' »étude » obsédante des mêmes vieux bouquins – la Bible et ses appendices – dont Spinosa a fait litière en son temps.
Il serait temps de comprendre que ce grimoire et « Mein Kampf » se valent.

 
L'opinion d'un simple citoyen Marocain que beaucoup ici des faux Marocains pseudo sous faux drapeau et Algérien de ce forum traiteront de sayouni et autres joyeusetés car il a le courage de ses opinions et dit ce que beaucoup de Marocains , Franco/Marocain pensent aujourd'hui sur LFi et ses manipulations

 
L'opinion d'un simple citoyen Marocain
Comment peux tu crois qu'un RF comme toi vivant en Europe loin des marocains, de leurs quotidiens, de leurs valeurs et de leurs difficultés puisse donner des certificats de bonne marocanité ou de mauvaise marocanité? Tu te prends pour qui? tu te crois un gradé dans une caserne au bled? tu crois réellement que le fait que tu sois proche du régime te donne une légitimité? tu crois réellement que tu impression qlq un ici?
Fais un atterrissage en douceur reconncte toi au réel et constate que l'écrasante majorité des marocains sont musulmans, en solidarité totale avec leurs frères en Palestine et sont contre l’infâme collaboration avec les génocidaires, cpmme le sont d'ailleurs tous les notre malgré leurs gouvernements corrompus que cela soit en Algérie, Turquie, Egypte, Jordanie, Emirats, Saoudie, Qatard, Syrie....
 
L'opinion d'un simple citoyen Marocain que beaucoup ici des faux Marocains pseudo sous faux drapeau et Algérien de ce forum traiteront de sayouni et autres joyeusetés car il a le courage de ses opinions et dit ce que beaucoup de Marocains , Franco/Marocain pensent aujourd'hui sur LFi et ses manipulations

On peut dire ce qu'on veut, Rima et Greta et les autres ont pris leur courage à deux mains et ont démontré qu'Israël n'avait rien à foutre du droit international et ont également démontré le silence de la communauté internationale.

Cela dit on sait tous que jamais Israël n'aurait tiré sur une députée européenne ni sur l'idole des jeunes.
 
On peut dire ce qu'on veut, Rima et Greta et les autres ont pris leur courage à deux mains et ont démontré qu'Israël n'avait rien à foutre du droit international et ont également démontré le silence de la communauté internationale.

Cela dit on sait tous que jamais Israël n'aurait tiré sur une députée européenne ni sur l'idole des jeunes.
C'est du pur opportunisme et un exercice com' comme un autre.
 
Déjà qu’elle s’occupe dans son C* au sujet du Sahara marocain dans lequel elle s’est fait manipuler comme une marionnette….
Évidemment qu'elle a été manipulé, la situation dans le Sahara marocain n'a rien à voir avec la Palestine occupée où les palestiniens sont opprimés, réprimés et massacrés. Les habitants du Sahara marocain qui partagent le même sang et la même religion que les autres marocains, ne vivent rien de cela et ne sont pas séquestrés et discriminés comme sont les palestiniens par les nazis issraeliens...
On n'oublie pas la tentative de manipulation faite par le journal el Pais et ses relais qui avaient pris des images de victimes palestiennes de la barbarie issraelienne pour les faire pour des victimes sahraouis d'une pseudo répression marocaine.
Elle devrait plus se préoccuper de la situation des sahraouis à Tindouf et ses camps.
 
Dernière édition:
Retour
Haut