Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles profite souvent en meme temps de l'argent.
Je suis né tout nuoui pour qu'elles vous achètent de quoi vous nourrir et vous habillez![]()
Oui en magasin discount mais elles se paye des louis vuitonoui pour qu'elles vous achètent de quoi vous nourrir et vous habillez![]()
Oui en magasin discount mais elles se paye des louis vuiton
Mineur de fond c'est dur aussi.Le métier de maman est un métier très difficile, c’est le métier le plus difficile au monde.
Coucher pour du LV ou pour des louboutin c’est fou quand mêmeOui en magasin discount mais elles se paye des louis vuiton
Parce que tu penses que ces femmes qui ont des enfants qui travaillent ce ne sont pas dès mamanLe métier de maman est un métier très difficile, c’est le métier le plus difficile au monde. Bravo à toutes c’est maman qui ne font pas passer l’argent avant l’éducation de leurs enfants bravo à vous !
J'en ai mal aux yeux. ces normal?Olala les fautes
Difficile de conjuguer vie professionnelle et familiale.Parce que tu penses que ces femmes qui ont des enfants qui travaillent ce ne sont pas dès maman
Elles profite souvent en meme temps de l'argent.
Oui en magasin discount mais elles se paye des louis vuiton
Le métier de maman est un métier très difficile, c’est le métier le plus difficile au monde. Bravo à toutes c’est maman qui ne font pas passer l’argent avant l’éducation de leurs enfants bravo à vous !
Les femmes qui arrivent à conjuguer vie professionnelle et vie de famille peuvent aller travailler il n’y a pas de problème, mais je doute très fort que toutes les femmes puissent conjuguer les deux car cela demande beaucoup d’efforts. L’éducation des enfants au sein de la maison, elle dépend de l’époux ou de l’épouse? De la femme en premier lieu certes l’époux participe et n’est pas exempt de toute responsabilité. Mais celle-ci dépend de l’épouse en premier ressort. Car les taches internes du foyer entrent dans son devoir et c’est elle qui les connaît. Et l’homme participe dans l’enseignement du bon comportement, l’éducation, le conseil, l’orientation, l’enseignement, de faire peur, et la menace s’il y a besoin. Car c’est lui qui réprime. Quant aux affaires domestiques elles dépendent de la femme. Et celles qui n’ont pas le choix, ça c’est autre chose.Dans ce message qui en premier lieu peut donner l'mpression d'être un hymne aux mamans est en fait seulement une critique des mamans qui travaillent.
Les femmes qui travaillent ne font pas passer l'argent en premier comme tu sembles le sous entendre. Dans un premier temps certaine femme n'ont pas le choix et d'autre ont de l'ambition et ont envie d'avoir une carrière. A te lire ce serait mal...
Je te signale également que les femmes ne se font pas monter dessus toute seule et que les enfants se font à 2. L'homme peut également éduquer les enfants...
Waaaaaaw ...Les femmes qui arrivent à conjuguer vie professionnelle et vie de famille peuvent aller travailler il n’y a pas de problème, mais je doute très fort que toutes les femmes puissent conjuguer les deux car cela demande beaucoup d’efforts. L’éducation des enfants au sein de la maison, elle dépend de l’époux ou de l’épouse? De la femme en premier lieu certes l’époux participe et n’est pas exempt de toute responsabilité. Mais celle-ci dépend de l’épouse en premier ressort. Car les taches internes du foyer entrent dans son devoir et c’est elle qui les connaît. Et l’homme participe dans l’enseignement du bon comportement, l’éducation, le conseil, l’orientation, l’enseignement, de faire peur, et la menace s’il y a besoin. Car c’est lui qui réprime. Quant aux affaires domestiques elles dépendent de la femme. Et celles qui n’ont pas le choix, ça c’est autre chose.
Wesh!@Mouss01,
Wesh!
Tu as vraiment une piètre opinion de la femme.Les femmes qui arrivent à conjuguer vie professionnelle et vie de famille peuvent aller travailler il n’y a pas de problème, mais je doute très fort que toutes les femmes puissent conjuguer les deux car cela demande beaucoup d’efforts. L’éducation des enfants au sein de la maison, elle dépend de l’époux ou de l’épouse? De la femme en premier lieu certes l’époux participe et n’est pas exempt de toute responsabilité. Mais celle-ci dépend de l’épouse en premier ressort. Car les taches internes du foyer entrent dans son devoir et c’est elle qui les connaît. Et l’homme participe dans l’enseignement du bon comportement, l’éducation, le conseil, l’orientation, l’enseignement, de faire peur, et la menace s’il y a besoin. Car c’est lui qui réprime. Quant aux affaires domestiques elles dépendent de la femme. Et celles qui n’ont pas le choix, ça c’est autre chose.
Non non meme si elles ne sont pas riche elles économise pour en acheterLol des Louis Vuitton du marché ???
Et c'est encore pire quand c'est des maghrebines d'après ce que je vois.Tu as vraiment une piètre opinion de la femme.
Tu dois être un pervers narcissique toi.![]()
Je viens bientôt pour demander ta soeur.Wesh!
Et bien pourtant on y arrive. Les courses je l ai fait sur internet. Tous ce qui est légumes et fruit je vais récupérer mon panier bio une fois par semaine donc tous les soirs je cuisine des plats frais. Juste une organisation . Et le week end je me transforme en super woman. Sac à dois avec mini sandwich Gateau compote eau jus. Et c est partie à 10h on s en va ( je regarde le site : que faire à Paris le week end ?) et c est partie pour la grande découverte . On fait très rarement les méme choses à pars le dimanche ou je vais privilégier la piscine le matin un moment de détente .les bonne manière le respect de autre et de soi ... Il faut juste ne pas laisser son enfant livré à lui méme . C est pas parce que maman est à la maison que l enfant sera bien élevé. Il y a de tous.Difficile de conjuguer vie professionnelle et familiale.
Toi peut être mais pas tous le monde ! Bravo en tous KEt bien pourtant on y arrive. Les courses je l ai fait sur internet. Tous ce qui est légumes et fruit je vais récupérer mon panier bio une fois par semaine donc tous les soirs je cuisine des plats frais. Juste une organisation . Et le week end je me transforme en super woman. Sac à dois avec mini sandwich Gateau compote eau jus. Et c est partie à 10h on s en va ( je regarde le site : que faire à Paris le week end ?) et c est partie pour la grande découverte . On fait très rarement les méme choses à pars le dimanche ou je vais privilégier la piscine le matin un moment de détente .les bonne manière le respect de autre et de soi ... Il faut juste ne pas laisser son enfant livré à lui méme . C est pas parce que maman est à la maison que l enfant sera bien élevé. Il y a de tous.
Les femmes qui arrivent à conjuguer vie professionnelle et vie de famille peuvent aller travailler il n’y a pas de problème, mais je doute très fort que toutes les femmes puissent conjuguer les deux car cela demande beaucoup d’efforts. L’éducation des enfants au sein de la maison, elle dépend de l’époux ou de l’épouse? De la femme en premier lieu certes l’époux participe et n’est pas exempt de toute responsabilité. Mais celle-ci dépend de l’épouse en premier ressort. Car les taches internes du foyer entrent dans son devoir et c’est elle qui les connaît. Et l’homme participe dans l’enseignement du bon comportement, l’éducation, le conseil, l’orientation, l’enseignement, de faire peur, et la menace s’il y a besoin. Car c’est lui qui réprime. Quant aux affaires domestiques elles dépendent de la femme. Et celles qui n’ont pas le choix, ça c’est autre chose.
j’ai dit quoi de mal?L'éducation dépend des 2. Tu as une vision très rigide de la vie de famille, une définition des rôles qui sort de je ne sais ou...les affaires domestiques dépendent donc des femmes selon qui? Le fait d'avoir un penis vous immunise contre les travaux de maison?
Heureusement qu'il existe des hommes qui considère les femmes comme leur partenaire et non pas comme un utérus et un aspirateur
Ca m a fait penser à cette musique..Coucher pour du LV ou pour des louboutin c’est fou quand même
@dawn06 comment ça va @dawn06 !L'éducation dépend des 2. Tu as une vision très rigide de la vie de famille, une définition des rôles qui sort de je ne sais ou...les affaires domestiques dépendent donc des femmes selon qui? Le fait d'avoir un penis vous immunise contre les travaux de maison?
Heureusement qu'il existe des hommes qui considère les femmes comme leur partenaire et non pas comme un utérus et un aspirateur
Maman ce n est pas juste les porter 9mois dans le vendre c est les assumer jusqu au bout. Maman au foyer ou maman qui bosse c est la même chose . Si papa assume aussi l éducation des enfants il n y a pas de raison que ca n aillent pas. Les enfants il faut leurs donner du temps et c est un sacrée budget pour les sorties . JToi peut être mais pas tous le monde ! Bravo en tous K
C'est aussi ce que je fais les samedis avec mon fils (ma femme bosse dans le commerce, donc le samedi, c'est entre mecs^^). Généralement, c'est resto le midi et musées/balades/parcs/marche dans Paris au pif pour essayer de se perdre ensuite. Puis les courses, mais bon faut bien que quelqu'un les fasse et c'est plus pratique pour moi le samedi que le lundi pour ma femme.Et bien pourtant on y arrive. Les courses je l ai fait sur internet. Tous ce qui est légumes et fruit je vais récupérer mon panier bio une fois par semaine donc tous les soirs je cuisine des plats frais. Juste une organisation . Et le week end je me transforme en super woman. Sac à dois avec mini sandwich Gateau compote eau jus. Et c est partie à 10h on s en va ( je regarde le site : que faire à Paris le week end ?) et c est partie pour la grande découverte . On fait très rarement les méme choses à pars le dimanche ou je vais privilégier la piscine le matin un moment de détente .les bonne manière le respect de autre et de soi ... Il faut juste ne pas laisser son enfant livré à lui méme . C est pas parce que maman est à la maison que l enfant sera bien élevé. Il y a de tous.
Pas de soucis .C'est aussi ce que je fais les samedis avec mon fils (ma femme bosse dans le commerce, donc le samedi, c'est entre mecs^^). Généralement, c'est resto le midi et musées/balades/parcs/marche dans Paris au pif pour essayer de se perdre ensuite. Puis les courses, mais bon faut bien que quelqu'un les fasse et c'est plus pratique pour moi le samedi que le lundi pour ma femme.
PS : faudra qu'on s'échange les bons plans sur Paris![]()