Bravo à toutes c’est maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Merci , mabelle :D

Non j'ai pas rressaisi la jaf , il a changer de boulot il gagne entre 1500 et 1700€/ mois avec heure supplémentaire.

Avant il gagnais bien il faisais des paies à+ de 2.000€ / mois avec heure supplémentaire .
Donc pour ça qu'il ont fixe à 60€ .
Et avec 1500/1700 tu n'as droit qu'a 60€ pour ton fils?!! Je trouve ça inadmissible, le papa de mes grands me versait 150 pour chacun et il leur achetait aussi des fringues de son côté... moi je ferait la semaine et lui les prenaient tous les weekends.

Et pourtant lui aussi à des charges à payer à côté...

Oui il faut parfois on n'a pas vraiment le choix , faut que j'écoute mon corps aussi et la il tire la sonnette d'alarme , je suis vraiment épuisée d'où je pense à arrêter , forcer c'est bien mais trop c'est pas bon .

L'usine fini ! C'est un boulot de malade , je comprends mieux les mecs qui galère à l'usine .
C'est vraiment un boulot de chien .

Mon voisin qui me draguais tt le temps à me dire mashallah tes belle aujourd'huii , et la ces derniers temps c'est " wouahhhh ! Kes ta fait , le boulot ta tuée " mdrrrr

Même moi jme dit " ouahhh les cernes " faudrait que je dorme deux ans d'un coup pour qu'elle s'en aille
Trop peut te causer des problèmes de santé il faut vraiment faire attention

Boulot de robot, ça casse ce genre de truc :confused:

Et du côté de ta famille ils ont pas un boulot à te proposer peut être ?

Si tu dors bien ça devrait partir en moins de deux ans quand même incha'Allah

Trop peut te causer des problèmes de santé il faut vraiment faire attention

Boulot de robot, ça casse ce genre de truc :confused:

Et du côté de ta famille ils ont pas un boulot à te proposer peut être ?

Si tu dors bien ça devrait partir en moins de deux ans quand même incha'Allah

Bienn sur problème de santé , surtout que quand t'arrête tu dors plus , ta le rythme du boulot.

Boulot de robot c'est tout à fait ça .
Non pas de côté e ma famille, je vais faire une formation ou un petit boulot mi temps bien tranquil.

Oui c'était une métaphore quand je disais qu'il faudrait que dorme deux ans , en deux mois de sommeil à devrait bien s'atténue :P

Et avec 1500/1700 tu n'as droit qu'a 60€ pour ton fils?!! Je trouve ça inadmissible, le papa de mes grands me versait 150 pour chacun et il leur achetait aussi des fringues de son côté... moi je ferait la semaine et lui les prenaient tous les weekends.

Et pourtant lui aussi à des charges à payer à côté...

Oui après calcul de ces charges j'ai le droit à 60€ / mois .

C'est cool il est réglo :D
Moi il le prend un peu + , ça me soulage et lui achète ses fringues mais pour lui et moi je lui achète les siennes .

Retour