Bravo aux serbes : Manifs monstres contre le lobbying lgbtqrs, des milliers de manifestants contre leurs parades et autres symboles de conquêtes!

La Serbie et toute cette partie de l’ Europe est à rebâtir sans l’influence de l’ UE ni celle des USA & les sbires malfaisants du monde financier qui infectent la planète !!
La société occidentale prend des teintes de plus en plus pathologiques. La dernière aberration en date est la tentative de faire admettre le cannibalisme, présenté sous un jour « normal » et de « nécessité écologique ». A quand les sacrifices humains et le retour de Moloch ?!!!!
 

Layne

VIB
La Serbie et toute cette partie de l’ Europe est à rebâtir sans l’influence de l’ UE ni celle des USA & les sbires malfaisants du monde financier qui infectent la planète !!
La société occidentale prend des teintes de plus en plus pathologiques. La dernière aberration en date est la tentative de faire admettre le cannibalisme, présenté sous un jour « normal » et de « nécessité écologique ». A quand les sacrifices humains et le retour de Moloch ?!!!!
Wow, j'ai du louper un épisode !! En mode déconnexion pendant quelques temps, je n'ai pas eu vent de ça :prudent: :eek:
 
Wow, j'ai du louper un épisode !! En mode déconnexion pendant quelques temps, je n'ai pas eu vent de ça :prudent: :eek:

Le cannibale de Rotenburg par exemple qui cherchait en 2001 à recruter via la Toile une victime consentante, et avait reçu, mazette, environ dix mille propositions… « Cherche jeune homme, 18-30 ans, bien monté, pour l’abattage » !

 
La Serbie et toute cette partie de l’ Europe est à rebâtir sans l’influence de l’ UE ni celle des USA & les sbires malfaisants du monde financier qui infectent la planète !!
La société occidentale prend des teintes de plus en plus pathologiques. La dernière aberration en date est la tentative de faire admettre le cannibalisme, présenté sous un jour « normal » et de « nécessité écologique ». A quand les sacrifices humains et le retour de Moloch ?!!!!
Le cannibalisme est une pratique très répandue au sein du règne animal.

Il arrive même à des rugbymen de le pratiquer.

 
Le cannibalisme est une pratique très répandue au sein du règne animal.

Il arrive même à des rugbymen de le pratiquer.

J'ai vu le film à l'époque.
Le choix était certes difficile... Manger de la chaire humaine pour rester vivant ou s'en priver pour devenir repas à son tour, après la mort.
Chacun a fait son choix avec son âme et conscience.
Le problème c'est quand il n'y a pas d'enjeu vital et qu'on pratique du cannibalisme comme des animaux.
Ou quand on se laisse embobiner par des psychopathes comme dans la fiction " Soleil Vert"
 
Dernière édition:
Haut