Le break dans un couple

Vous y croyez ?
Pensez vous qu'un couple peut reprendre après x temps de silence radio ?

Est il néfaste ou au contraire bénéfique lorsqu'un couple qui a des bases solides traverse une mauvaise passe ?

Je vois pas comment peux-tu reprendre après une pause Kit Kat à moins d'avoir un Mars et là çà repart mais bon après tu peux avoir des Kinder surprises si tu en as marre y'a Malabar mais au final n'oublie pas que "Haribo" c'est beau la vie pour les grands et les petits.
 
Vous y croyez ?
Pensez vous qu'un couple peut reprendre après x temps de silence radio ?

Est il néfaste ou au contraire bénéfique lorsqu'un couple qui a des bases solides traverse une mauvaise passe ?





Les mauvaises passes existent mais elles s'affrontent à 2.

Faire un break c'est envisager les difficultés mais seul, c'est prendre du recul sur son couple, c'est décider de le mettre entre parenthèse, en stand-by.

Et ça pour moi c'est le début de la fin...
 
Vous y croyez ?
Pensez vous qu'un couple peut reprendre après x temps de silence radio ?

Est il néfaste ou au contraire bénéfique lorsqu'un couple qui a des bases solides traverse une mauvaise passe ?
tout dépend, si ils sont marié je dirais oui ca fait grandir leur couple. Sinon non ca sent juste l'ex qui est mal qui revient, en gros tu deviens le bout trou le temps que l ex se remets de son histoire(c'est connu l ex quand il est mal et qu il a besoin de réconfort retourne tjrs vers son ex)
 
Vous y croyez ?
Pensez vous qu'un couple peut reprendre après x temps de silence radio ?

Est il néfaste ou au contraire bénéfique lorsqu'un couple qui a des bases solides traverse une mauvaise passe ?


le break ????? dans un couple marié ou pas ?

moi je connais se mettre en couple...quitter une personne...divorcer...marier...

un break c'est un mot pour s'eloigner et refonder quelques choses de plus solide ainsi ca permettrai de faire le point pour la vie ???

mouais je pense plutot s'eloigner un peu et aller voir ailleur tout en restant contact une fois qu'on en aura marre


le break pour ma part c'est mauvais ce n'est pas sain
 
Haut