Breaking bad

Avis aux amateurs de la série qui ne l'auraient pas terminé !!!

Il me tarde de terminer cette série *_____* :love: j'en suis à la saison 4, et en fait je commence déjà à faire des hypothèses pour la toute fin de la série, est-ce que vous avez des idées des suggestions, comment va finir Walter White à votre avis ?
 
Dernière modification par un modérateur:
ah si je devais imaginer une fin je dirai qu'il se passe un miracle et que Walter guérit miraculeusement et qu'il devient un grand baron de la drogue qui se la coule douce :D

quand je m'y met je peux regarder 7/8 voir 10 épisodes d'affilés alors ça peut aller vite lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ah si je devais imaginer une fin je dirai qu'il se passe un miracle et que Walter guérit miraculeusement et qu'il devient un grand baron de la drogue qui se la coule douce :D

quand je m'y met je peux regarder 7/8 voir 10 épisodes d'affilés alors ça peut aller vite lol
Aucun baron de la drogue ne se la coule douce :eek:
 
ah si je devais imaginer une fin je dirai qu'il se passe un miracle et que Walter guérit miraculeusement et qu'il devient un grand baron de la drogue qui se la coule douce :D

quand je m'y met je peux regarder 7/8 voir 10 épisodes d'affilés alors ça peut aller vite lol
Malheureusement ta théorie va rapidement etre contredite :eek: :(
 
Avis aux amateurs de la série qui ne l'auraient pas terminé !!!

Il me tarde de terminer cette série *_____* :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: , j'en suis à la saison 4, et en fait je commence déjà à faire des hypothèses pour la toute fin de la série, est-ce que vous avez des idées des suggestions, comment va finir Walter White à votre avis ?


deja fini depuis un bail

on va pas te raconter la suite c nul sinon

game of trone tu matte?
 
Haut