Brésil: Une fête tourne à la tragédie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
N'importe quoi...

Et ceux qui périssent dans un accident de voiture c'est la même chose ils auraient du monter à cheval??
boite = sexe alcool drogue, le plus souvent

pour un croyant ce ne sont pas vraiment les ingrédients pour reposer en paix, faut pas croire l'autre qui dit "on ira tous au paradis", y a des choses a faire et d'autres choses a ne pas faire.... faut éviter les boites mais tu peux conduire une voiture (sauf si elle est volée)

233 morts!!!!:eek:

Et selon l'article les vigiles qui bloquaient les portes...:prudent:

C'est souvent le problème dans les boites de nuit : ils ferment les sorties de secours pour éviter les resquilleurs, cela permet de faire des économies en terme de nombres de vigiles et entrée d'alcools (qui seront des consommations en moins au bar).

Et lorsqu'il y a un incendie, c'est toujours un énorme drame...

pour un croyant ce ne sont pas vraiment les ingrédients pour reposer en paix, faut pas croire l'autre qui dit "on ira tous au paradis", y a des choses a faire et d'autres choses a ne pas faire.... faut éviter les boites mais tu peux conduire une voiture (sauf si elle est volée)
Merci sempro pour la confirmation de ma pensée:cool:

on parle de morts et vos réponses sont "bien fait pour leur gueule"...ca promet
ok restez dans vos mentalités etriqués et le monde s'en portera tjs mieux

on parle de morts et vos réponses sont "bien fait pour leur gueule"...ca promet
ok restez dans vos mentalités etriqués et le monde s'en portera tjs mieux

c'est ta mentalité qui est étriqué si tu penses que quelqu'un a dit "bien fait pour leur gueule"

Et rejoindre la cohorte des 3800 morts annuels sur la route.

Sans sexe, sans boite de nuit et sans alcool pour 2500 d'entre eux.

c'est ta mentalité qui est étriqué si tu penses que quelqu'un a dit "bien fait pour leur gueule"
Blablabla

Tout ce que je sais que c'est pas digne d'un musulman de se réjouir de la mort de qqn donc à partir de là je peux rien pour vous

===> next

Blablabla

Tout ce que je sais que c'est pas digne d'un musulman de se réjouir de la mort de qqn donc à partir de là je peux rien pour vous

===> next
tu vas vraiment pas bien
se réjouir de la mort de quelqu'un?
t'as lu ça ou que je me suis réjoui de la mort de quelqu'un?

c'est Allah (swt) qui décide de leur sort, pas moi ni toi

Même quand ce n'est ni le lieu ni le moment, l'envie de faire la morale à deux balles démange. C'est sidérant.

t'es grave comme type

Même quand ce n'est ni le lieu ni le moment, l'envie de faire la morale à deux balles démange. C'est sidérant.
c'est pour ça que tu te gratte le cerveau en venant me faire la morale, alors que ce n'est ni le lieu ni le moment... sidérant.

paix a leurs âmes c'est pas religieux ça?

paix a leurs âmes, si vous êtes croyants vous savez très bien que les boites de nuits ne sont pas des lieux qui permettent a l’âme de reposer en paix

si vous n’êtes pas croyants pourquoi le sort de leur âmes vous préoccupe puisque vous ne croyez pas en son existence?

ça veut pas dire: "bien fait pour eux", au contraire s'ils étaient mort en prosternation j'aurais dis "bien fait", par contre c'est vraiment triste que de mourir dans une boite de nuit... je sais pas si leurs âmes reposent en paix ou pas, c'est Le Créateur qui en décide et Il pardonne a qui il veut

tout les moyens vous sont bons pour critiquer les participants

deux balles c'est mieux que rien

paix a leurs âmes, si vous êtes croyants vous savez très bien que les boites de nuits ne sont pas des lieux qui permettent a l’âme de reposer en paix

si vous n’êtes pas croyants pourquoi le sort de leur âmes vous préoccupe puisque vous ne croyez pas en son existence?

ça veut pas dire: "bien fait pour eux", au contraire s'ils étaient mort en prosternation j'aurais dis "bien fait", par contre c'est vraiment triste que de mourir dans une boite de nuit... je sais pas si leurs âmes reposent en paix ou pas, c'est Le Créateur qui en décide et Il pardonne a qui il veut

tout les moyens vous sont bons pour critiquer les participants

deux balles c'est mieux que rien

Tu réalises bien que passer quasi immédiatement de ''233 morts dans une boite de nuit'' à ''zavaient qu'à pas y aller, c'était des débauchés'', ça la fout mal quoi, c'est pas la partouze en boite, faut arrêter

paix a leurs âmes, si vous êtes croyants vous savez très bien que les boites de nuits ne sont pas des lieux qui permettent a l’âme de reposer en paix]

Tu te prends pour Dieu ? tu connais toutes ces peronnes pour les juger ? quelqu'un ici t'a demandé une fatwa sur ce drame ? pourquoi tu ne te tais pas tout simplement ?
Je connais beaucoup de gens qui sont pratiquants et qui vont dans les boites de nuit

Tu te prends pour Dieu ? tu connais toutes ces peronnes pour les juger ? quelqu'un ici t'a demandé une fatwa sur ce drame ? pourquoi tu ne te tais pas tout simplement ?
Je connais beaucoup de gens qui sont pratiquants et qui vont dans les boites de nuit
Impossible !
Moralisateur est une maladie incurable.

Retour