Brésil : Vidéo d’un médecin entrain de violer une femme enceinte pendant l’accouchement

Pour vous l’accouchement c’est :

  • En maternité

  • Maison ou maternité peu importe

  • A la maison pourquoi pas

  • A la maison surement pas en maternité


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le choc !!!!

Non mais lui c est un psychopathe !

Et d ailleurs pkoi il restait seul si longtemps avec la patiente ?
Ou est le gyneco ? Ou sont les sf ? Etc

D ailleurs en France lors d une opération , le patient endormi peut il rester seul avec un seul personnel soignant ?
Ma fille aînée doit se faire opérer et j avoue avoir cettre crainte ... Seule et endormie 🥺
Si c'est le cas c'est grave, parce que ces medecin sont qualifiés par rapport a leur travail mais à aucun moment ils ne sont "qualifiés" pour leur honnêteté, leur intégrité, le respect de codes déontologiques etc etc par rapport à ça ils sont monsieur tout le monde et ils n'échappent pas à la statistiques des masses.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pas de panique, à l'avenir les femmes n'accoucheront plus. C'est pas moi qui le dit, c'est la BBC.

Et si les femmes n'avaient plus jamais à accoucher ?​

L'idée de l'ectogenèse humaine - faire grandir un bébé dans un environnement artificiel en dehors du corps humain - a toujours été envisagée dans les domaines de la science-fiction, mais ce n'est peut-être plus le cas pour très longtemps.

Les développements scientifiques dans ce domaine ont fait de grands pas en avant ces dernières années, en particulier dans notre capacité à prendre soin des bébés extrêmement prématurés. Cependant, à quel point sommes-nous proches de pouvoir créer une vie humaine entièrement en dehors du corps humain ? Et dans un avenir potentiel, où les femmes n'auront plus à accoucher, quels impacts sociétaux cela pourrait-il avoir sur l'égalité des sexes et nos conceptions de ce que signifie être mère ?


Regarde la pièce jointe 320316

Approuvé par Klaus Schwab

"utérus artificiel avec gestation hors ventre à partir de simples cellules de la peau et sans spermatozoïde ni ovule (une grossesse sans cordon ombilical permettrait par exemple de s'affranchir des quelques 250 perturbateurs endocriniens que l'on peut y trouver) ;


Yahooo les femmes vont se débarraser de cette tache ingrate et pourront garder leur corps de jeune femme et continuer à prospérer et se cambrer sur insta 🥳 $$$
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La c’est extrême.
Mais je peux vous dire que niveau attouchements ça y va dans le domaine médical.
Enfaite ce sont les mêmes hommes que vous , à la différence que eux ont accès à la nuditê et peuvent poser leurs mains sur vous sans avoir de craintes que ça passe pour des attouchements
C'est exactement ça, combien de potentiels chirurgiens qui ont ratés leur vocation et rodent dans les transports en communs aux heures de pointes en mode chômeur-pointeur.

Moi se qui m'interpelle aussi c'est pourquoi ce tout puissant lobby féministe ne défend pas le droit des femmes à exiger des médecins femmes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est exactement ça, combien de potentiels chirurgiens qui ont ratés leur vocation et rodent dans les transports en communs aux heures de pointes en mode chômeur-pointeur.

Moi se qui m'interpelle aussi c'est pourquoi ce tout puissant lobby féministe ne défend pas le droit des femmes à exiger des médecins femmes.
Ah donc ce serait des chirurgiens ?
Combien de chirurgiens ratés errent dans les entrailles de la ligne 13…
Les scalpels de la ligne 13 lol
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ça rappelle juste qu'un médecin est avant tout un homme et qu'un homme peut etre un détraqué sexuel. Donc un medecin peut-être un détraqué sexuel.

Pourquoi lors des controles policiers une femme ne peut etre fouillée que par une femme policière mais un médecin homme peut rentrer son bras jusqu'au coude dans le vagin d'une femme ?
C'est pas une vache tout de même 🤣
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dans l'autre sens aussi, il y a de l'abus. Je devais être encore mineur. J'étais à l'hôpital pour une énième opération chirurgicale de mon petit doigt accidenté. On m'a demandé de tout enlever pour revêtir leur bout de tissu bleu. Une des infirmières avait eu la mauvaise idée de voir si je portais un caleçon...

J'étais très taquin à cet âge...
 
Privilégiez les femmes médecins dans la mesure du possible (hors urgence)

Surtout si vous passez votre temps à dire qu’une femme est égale à l’homme, peut être indépendante, travailler, être cadre Etc
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Dans l'autre sens aussi, il y a de l'abus. Je devais être encore mineur. J'étais à l'hôpital pour une énième opération chirurgicale de mon petit doigt accidenté. On m'a demandé de tout enlever pour revêtir leur bout de tissu bleu. Une des infirmières avait eu la mauvaise idée de voir si je portais un caleçon...

J'étais très taquin à cet âge...
En chir, c'est pour l'hygiène.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est exactement ça, combien de potentiels chirurgiens qui ont ratés leur vocation et rodent dans les transports en communs aux heures de pointes en mode chômeur-pointeur.

Moi se qui m'interpelle aussi c'est pourquoi ce tout puissant lobby féministe ne défend pas le droit des femmes à exiger des médecins femmes.
Aucun ne se pose la question : pourquoi je vois le mal partout ? C'est que peut être là dedans ça va pas fort, non ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu fais pas le lien entre accouchement et parents ?
Ça parle surtout de viol et de violeur. Non ? C'est plus un fait divers qu'une institution.
Tu l'aurais eu dans le forum parents si le titre avait été : taillez vous systématiquement des pipes au réanimateur quand vous accouchez ?
A la limite.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça parle surtout de viol et de violeur. Non ? C'est plus un fait divers qu'une institution.
Tu l'aurais eu dans le forum parents si le titre avait été : taillez vous systématiquement des pipes au réanimateur quand vous accouchez ?
A la limite.

Chacun le voit a sa maniere.
Ici je vois un accouchement qui a la base n’est pas un acte médical vampirisé par des professionnels qui pour certains comme ici sont plus des pervers sexuels que des professionnels.

Le sujet est trash mais l’idee c’etait surtout de parler des violences obstetricales.

Il y’a de plus en plus de femmes qui ne veulent plus accoucher en maternité a cause de ca.

On leur impose des actes medicaux non consentis. Aucune communication et surtout on les infantilise en mode c’est nous qui vous accouchons c’est pas vous qui accouchez.

Sinon pas compris le rapport entre le forum parents et ton titre.

Moi c’est simple accouchement = parents. Ca me parait logique…
 
Haut