La bretagne, vous connaissez et vous conseillez ?

Bonjour
je suis particulierement stressé en ce moment, et on m'a conseillé de prendre une semaine de repos en bretagne histoire de respirer un autre air. Ca pourrait me détendre.
Vous connaissez ce coin ? Les gens y sont sympas ? Merci davance;
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour
je suis particulierement stressé en ce moment, et on m'a conseillé de prendre une semaine de repos en bretagne histoire de respirer un autre air. Ca pourrait me détendre.
Vous connaissez ce coin ? Les gens y sont sympas ? Merci davance;

Bonsoir,

La Bretagne c'est vaste, on t'as conseillé quel coin plus précisément? Tu irais en cure ou pas?

De toute façon je peux te certifié le bon air de la Bretagne, ça te changera surtout si tu es en région parisienne!!:D
 
Pour la Bretagne tu peux visiter Dinan et Saint-Malo par exemple. Si t'es de nature aventureuse tu peux même aller jusqu'au Finistère et voir le phare de Brest.

Après il y a des coins que je n'ai jamais vu comme Lannion, Quimper etc..

Les bretons ont tendance à EXAGERER la richesse de leur patrimoine culturel.. mais le Bretagne ca reste très joli (en particulier pour ceux comme moi qui adorent le style celtique)
 
Bonsoir,

La Bretagne c'est vaste, on t'as conseillé quel coin plus précisément? Tu irais en cure ou pas?

De toute façon je peux te certifié le bon air de la Bretagne, ça te changera surtout si tu es en région parisienne!!:D

Des coins comme lorient ou saint malo.
En fait, j'ai envie de respirer un air pur afin de me ressourcer.
 
Pour la Bretagne tu peux visiter Dinan et Saint-Malo par exemple. Si t'es de nature aventureuse tu peux même aller jusqu'au Finistère et voir le phare de Brest.

Après il y a des coins que je n'ai jamais vu comme Lannion, Quimper etc..

Les bretons ont tendance à EXAGERER la richesse de leur patrimoine culturel.. mais le Bretagne ca reste très joli (en particulier pour ceux comme moi qui adorent le style celtique)


j'aimerai louer un appart pdt une semaine. T'as des infos là dessus ? tu sais combien ce coute ?
 

yasmine3305

la vie est belle
Hello,

je suis déjà allée à saint malo: magbifique, bon air ; on sent vrailent l'iode. au niveau des trucs sympas à faire:
- visite de la ville et des remparts; balade sur la plage.
_ traverser le pont de la rance (superbe) pour aller à dinard.
si tu peux visiter le mont saint michel et dinan mais c'est plus loin quand même.
pour se ressourcer c'est vraiment bien.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Des coins comme lorient ou saint malo.
En fait, j'ai envie de respirer un air pur afin de me ressourcer.
j'aimerai louer un appart pdt une semaine. T'as des infos là dessus ? tu sais combien ce coute ?

Je te conseilles plutôt St Malo alors, dépaysement garanti!! louer un appart hors saison je ne sais pas si ça sera vraiment possible, en général tu peux louer durant les vacances scolaires ou l'été mais la semaine te revient en général à 400€....

Essaye les gîtes, c'est assez sympa, tu n'auras pas à t'occuper du ménage ni de la nourriture.
 
Je te conseilles plutôt St Malo alors, dépaysement garanti!! louer un appart hors saison je ne sais pas si ça sera vraiment possible, en général tu peux louer durant les vacances scolaires ou l'été mais la semaine te revient en général à 400€....

Essaye les gîtes, c'est assez sympa, tu n'auras pas à t'occuper du ménage ni de la nourriture.

Oui mais ca coute combien un gite pour une semaine à saint malo ?
 
Hello,

je suis déjà allée à saint malo: magbifique, bon air ; on sent vrailent l'iode. au niveau des trucs sympas à faire:
- visite de la ville et des remparts; balade sur la plage.
_ traverser le pont de la rance (superbe) pour aller à dinard.
si tu peux visiter le mont saint michel et dinan mais c'est plus loin quand même.
pour se ressourcer c'est vraiment bien.


J'ai vraiment besoin de respirer de l'air iodée...
 
Je connais très bien la Bretagne...j'y ai vécu un peu et Maint Malo ce n'est le meilleur coin à visiter en Bretagne...si tu aimes les paysages sauvages naturels si entre Morlaix lannion et Saint Brieuc là tu seras servi.
Sinon côté Ouest Bretagne vers Benodet et cancarneau c'est pas mal par là bas...tu peux prolonger ces côtes jusqu'à Lorient.
Mais pr faire tt ça, tu as besoin d'un moyen de locomotion (voiture) autrement les Bretons sont des gens très sympas....ne dis juste pas que tu es Parisien :D....je rigole
 
Haut