Brevet des collèges

mimiines

dum spiro spero
Ne stresse pas c'est un diplôme qui sert à rien :D
Oui je sais mais j'aimerai bien qu'elle l'obtienne quand même, c'est uniquement de la fierté personnelle j'en conviens lol surtout qu'à mon taf mis à part un collègue qui galère un peu avec son fils comme moi , leurs gosses sont tous parfaits , genre une collègue la dernière fois me disait que sa fille de 18ans à 21h posait son tel portable au salon euh mais t'as bouffé quoi pendant ta grossesse pour avoir ce prototype de môme parfaite ? punaiz moi il n'y a pas moyen de lui enlever on est obligé de couper la wi fii le soir (d'ailleurs elle a toujours pas capté que c'est nous qui la coupions mdr ouf sauvés)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je sais mais j'aimerai bien qu'elle l'obtienne quand même, c'est uniquement de la fierté personnelle j'en conviens lol surtout qu'à mon taf mis à part un collègue qui galère un peu avec son fils comme moi , leurs gosses sont tous parfaits , genre une collègue la dernière fois me disait que sa fille de 18ans à 21h posait son tel portable au salon euh mais t'as bouffé quoi pendant ta grossesse pour avoir ce prototype de môme parfaite ? punaiz moi il n'y a pas moyen de lui enlever on est obligé de couper la wi fii le soir (d'ailleurs elle a toujours pas capté que c'est nous qui la coupions mdr ouf sauvés)
Hahahaha je comprends ce que tu veux dire :D
 

mimiines

dum spiro spero
Par contre le coup du portable ma nièce faisait pareil mais elle est loiiiiin d'être parfaite sauf que personne le sait a part nous :D
Non mais moi c'est trop et il n'y a pas que cette collègue là, mon collègue et moi on est persuadés qu'ils en rajoutent...du coup quand ça parle gosses les deux silencieux c'est lui et moi, on ne parle de nos enfants qu'entre nous car aucun jugement
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais moi c'est trop et il n'y a pas que cette collègue là, mon collègue et moi on est persuadés qu'ils en rajoutent...du coup quand ça parle gosses les deux silencieux c'est lui et moi, on ne parle de nos enfants qu'entre nous car aucun jugement
C'est justement pour ça que je te donne l'exemple z ma nièce , les gens là voyais comme une demoiselle parfaite parce que ses parents en rajoutaient alors qie la vérité était autre d'où tkt pas va leurs gosses doivent sûrement faire des conneries et pas des moindres mais ils n'assument pas :D
 
Oui je sais mais j'aimerai bien qu'elle l'obtienne quand même, c'est uniquement de la fierté personnelle j'en conviens lol surtout qu'à mon taf mis à part un collègue qui galère un peu avec son fils comme moi , leurs gosses sont tous parfaits , genre une collègue la dernière fois me disait que sa fille de 18ans à 21h posait son tel portable au salon euh mais t'as bouffé quoi pendant ta grossesse pour avoir ce prototype de môme parfaite ? punaiz moi il n'y a pas moyen de lui enlever on est obligé de couper la wi fii le soir (d'ailleurs elle a toujours pas capté que c'est nous qui la coupions mdr ouf sauvés)

Il ne faut pas croire tout ce qu'ils racontent...il y en a qui aiment bien exagérer lol

Et puis ce n'est pas bien de comparer ses gosses avec ceux des autres...j'ai horreur de ça perso, c'est le truc qui peut te faire perdre confiance en toi
J'espère au moins que tu ne rabâche pas à ta fille, les "exploits" des gosses à tes collègues :p
 

mimiines

dum spiro spero
Il ne faut pas croire tout ce qu'ils racontent...il y en a qui aiment bien exagérer lol

Et puis ce n'est pas bien de comparer ses gosses avec ceux des autres...j'ai horreur de ça perso, c'est le truc qui peut te faire perdre confiance en toi
J'espère au moins que tu ne rabâche pas à ta fille, les "exploits" des gosses à tes collègues :p
Si ça peut arriver quand elle fait vraiment de la mierda
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je sais mais j'aimerai bien qu'elle l'obtienne quand même, c'est uniquement de la fierté personnelle j'en conviens lol surtout qu'à mon taf mis à part un collègue qui galère un peu avec son fils comme moi , leurs gosses sont tous parfaits , genre une collègue la dernière fois me disait que sa fille de 18ans à 21h posait son tel portable au salon euh mais t'as bouffé quoi pendant ta grossesse pour avoir ce prototype de môme parfaite ? punaiz moi il n'y a pas moyen de lui enlever on est obligé de couper la wi fii le soir (d'ailleurs elle a toujours pas capté que c'est nous qui la coupions mdr ouf sauvés)
C’est possible, ça existe vraiment.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les blonds comme dirait gad Elmaleh :D
J'étais un enfant parfait, presque parfait, " trop parfait pour être honnête " selon une prof. :p

L'année du brevet ils avaient annoncé que le réussir était obligatoire pour passer au lycée, mais c'était une blague académique, une " année de test ", on a buché comme des malades juste pour avoir ce bout de papier.
 

mimiines

dum spiro spero
C'est juste un bilan du collège, un peu un bac blanc pour les préparer émotionnellement au bac sans conséquence grave.
Oui je sais mais je serai fière qu'elle l'obtienne
J'ai regardé le sujet de français il était pas évident , pour les maths elle vient de me tel elle a foi ré mais bon je m'en doutais
 
Si ça peut arriver quand elle fait vraiment de la mierda

Meskina lol...il faut l'encourager et c'est bien que tu coupes la Wi-Fi le soir pour qu'elle puisse dormir tôt, une bonne nuit de sommeil est important pour assimiler tout ce qu'on a appris au cours de la journée (mais ça tu le sais déjà je pense)

Et franchement, il n'y a pas besoin d'être une lumière pour réussir le brevet
Même moi je l'ai eu alors que j'étais vraiment très nulle en maths lol

Bref tu nous diras hein :p
 

mimiines

dum spiro spero
Meskina lol...il faut l'encourager et c'est bien que tu coupes la Wi-Fi le soir pour qu'elle puisse dormir tôt, une bonne nuit de sommeil est important pour assimiler tout ce qu'on a appris au cours de la journée (mais ça tu le sais déjà je pense)

Et franchement, il n'y a pas besoin d'être une lumière pour réussir le brevet
Même moi je l'ai eu alors que j'étais vraiment très nulle en maths lol

Bref tu nous diras hein :p
Ah mais je l'encourage quand elle donne du sien, si elle fait de la mer de je ne me gêne pas pour lui dire.
Elle a toujours dormit tôt et se lève tôt pour une ado le week maxi 9h30 elle est levée
 
Haut