Brice Hortefeux sur l'affaire Hebbadj: Il est «anormal qu'un étranger naturalisé par

Bigame ? que je sache il n'était marié... qu'une fois ;)

s'il avait juste une maitresse, cela les concerne, ils sont adultes mais quand il y a des enfants c'est une autre histoire.

c'est encore pire et c'est le summum de l'hypocrisie. mais la carrière politique passe avant les enfants.
un père qui se cache pour voir son enfant.
un enfant qui vit en cachette même dans un palais reste avant tout un prisonnier.

nazarine était avec le fils d'un ambassadeur marocain, est ce qu'ils sont toujours ensemble où il a cherché une marocaine plus jeune? :D
 
s'il avait juste une maitresse, cela les concerne, ils sont adultes mais quand il y a des enfants c'est une autre histoire.

c'est encore pire et c'est le summum de l'hypocrisie. mais la carrière politique passe avant les enfants.
un père qui se cache pour voir son enfant.
un enfant qui vit en cachette même dans un palais reste avant tout un prisonnier.

nazarine était avec le fils d'un ambassadeur marocain, est ce qu'ils sont toujours ensemble où il a cherché une marocaine plus jeune? :D

C'est interdit d'avoir un bébé avec sa maitresse ? Pas que je sache, et les exemples y compris dans la royauté française sont foison.

Je ne suis pas la presse "people" mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de changement dans ce couple.
 
C'est interdit d'avoir un bébé avec sa maitresse ? Pas que je sache, et les exemples y compris dans la royauté française sont foison.

Je ne suis pas la presse "people" mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de changement dans ce couple.

c'est vrai que les bâtards on les cache et aujourd'hui on les assume.
aprés tout chacun ses valeurs.

tu peux imaginer un seul instant la vie de la femme qui accepte à contre coeur l'adultère?
 
c'est vrai que les bâtards on les cache et aujourd'hui on les assume.
aprés tout chacun ses valeurs.

tu peux imaginer un seul instant la vie de la femme qui accepte à contre coeur l'adultère?

Les bâtards n'ont jamais été très cachés dans la royauté, ils étaient simplement exclus de la lignée pour hériter du trône.

Je ne pense pas que Mme Mitterrand ait eu a s'en plaindre ... mais bon c'est la même chose que la femme du polygame qui voit arriver une nouvelle femme dans la couche de son mari.

Mais a tout prendre il vaut mieux un homme qui a une maitresse, qu'un homme qui en a 3 non ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est interdit d'avoir un bébé avec sa maitresse ? Pas que je sache, et les exemples y compris dans la royauté française sont foison.

Je ne suis pas la presse "people" mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de changement dans ce couple.

Penses tu qu'elle en a croqué (Mazarine) de ce qui pourrait a ce niveau etre l'équivalent de prestation sociale ou de certains avantage ??

Papa a t'il fait marcher la carte bleue NF ?
Sa maitresse ( comme Ilies) bénéficiait t'elle d'avantage divers , comme pourrait en avoir une bigame ou deuxieme femme ?
 
Penses tu qu'elle en a croqué (Mazarine) de ce qui pourrait a ce niveau etre l'équivalent de prestation sociale ou de certains avantage ??

Papa a t'il fait marcher la carte bleue NF ?
Sa maitresse ( comme Ilies) bénéficiait t'elle d'avantage divers , comme pourrait en avoir une bigame ou deuxieme femme ?

Il me semble que les concubines de cet illuminé touchent des allocations en tant que mères célibataires, et non pas en tant que deuxième femme. A mon avis, tout cela est légal... Odieux, j'en conviens. Mais légal...
 
Penses tu qu'elle en a croqué (Mazarine) de ce qui pourrait a ce niveau etre l'équivalent de prestation sociale ou de certains avantage ??

Papa a t'il fait marcher la carte bleue NF ?
Sa maitresse ( comme Ilies) bénéficiait t'elle d'avantage divers , comme pourrait en avoir une bigame ou deuxieme femme ?

Bien entendu !

En général les maîtresses de tout temps on été des "chouchoutées" ;)
 
Il me semble que les concubines de cet illuminé touchent des allocations en tant que mères célibataires, et non pas en tant que deuxième femme. A mon avis, tout cela est légal... Odieux, j'en conviens. Mais légal...
personnellement je soutien mr Hebbaj concernant ses fausses accusations de polygamie.
Mr Hebbadj a tout a fait le droit d'avoir des concubines et des maitresses, rien ne l'interdit dans la loi francaise, la liberté sexuelle est totale tant que les partenaires sont consentants et majeurs.
mais Mr Hebbadj devrait assumer son mode de vie, quand on a des enfants, on les reconnait, et on essaye pas de soutirer des aides aux caisses d'allocation familiale. Je ne comprends pas pourquoi ces dames devraient bénéficier de l'allocation "mère isolée", c'est de la fraude !
 
Haut