Avec une nette préférence pour le Kiri. La vache qui rit j'en mange qu'au Maroc bizarrement.
Le kiri c'est même incontournable pour ma part, j'ai toujours le plein
Disons qu'au Maroc on considére bien ces deux comme du fromage enfin le vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une nette préférence pour le Kiri. La vache qui rit j'en mange qu'au Maroc bizarrement.
lcora l7amra?Le kiri c'est même incontournable pour ma part, j'ai toujours le plein la vache kiri un peu moins
Disons qu'au Maroc on considére bien ces deux comme du fromage enfin le vrai![]()
Surtout pas avec @nwidiya ...Elle ne prend que des certifiés bio...tant que tu ne t'enfermes pas avec
Je suis fan aussi. Surtt sur une KrisprollsLe kiri c'est même incontournable pour ma part, j'ai toujours le pleinla vache kiri un peu moins
Disons qu'au Maroc on considére bien ces deux comme du fromage enfin le vrai![]()
lcora l7amra?![]()
Je suis fan aussi. Surtt sur une Krisprolls![]()
dow9ini okmakra8ch je pense![]()
mdrrrrrrrr ana khelitolik kameldow9ini ok![]()
pate feuilleté boursin rondelles de courgette (précuites avec huile d'olive) sel poivre, crème fraiche fromage râpé.Je préfère y mettre du boursin
Mmmmmmmmmpate feuilleté boursin rondelles de courgette (précuites avec huile d'olive) sel poivre, crème fraiche fromage râpé.
Un déliceMmmmmmmmmtip top
Ca m'arrange justement j'avais pas envie de tirer le cheveux à quelqu'unmdrrrrrrrr ana khelitolik kamel![]()
Il est sla3...Ca m'arrange justement j'avais pas envie de tirer le cheveux à quelqu'un
je parlais de toiIl est sla3...
mdrrrje parlais de toi![]()
Je plaisante. Je sais que tu as de longs et soyeux cheveux je ne voudrais pas t'en privermdrrrmasskhota!