Les brocantes et vides greniers

A

AncienMembre

Non connecté
On peut aussi chercher puces**

( mettre les numéros du département a la place des **)

Moi j aime bcp y aller , on fait de supers affaires ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’avais oublié de dire qu’après petite vérification, le site ne donne pas toujours des informations intéressantes. Il mentionne les pseudo‑brocantes permanentes, les boutiques dans lesquelles on ne trouve que des vieux objets décoratifs. C’est peut‑être intéressant pour des gens, mais ce n’est pas ça une brocante pour moi, ni un vide grenier.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le site indique certaines magasins d’objets de brocante, comme des brocantes ou des vides grenier, il faut juste faire attention à ça. Un détail pour les repérer, est la date qui revient d’un jour à l’autre ou d’une semaine à l’autre, qui semble indiquer que c’est permanent ou très fréquent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j aime pas les brocantes ni les bourses

Ce que je préfère c est vraiment les vide greniers ( qd ils sont gratuits, si c est entrée payante j y vais pas ---- radine jusqu'au bout lol )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi j aime pas les brocantes ni les bourses

Ce que je préfère c est vraiment les vide greniers ( qd ils sont gratuits, si c est entrée payante j y vais pas ---- radine jusqu'au bout lol )
Un vide grenier avec l’entrée payante, c’est peut‑être pour éviter les gens qui ne viennent qu’en touriste sans aucune intention de prendre quelque chose (les foires‑expos font parfois ça). Quand c’est payant, c’est combien environ ? Je n’en ai jamais vu de vide‑grenier avec une entrée payante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un vide grenier avec l’entrée payante, c’est peut‑être pour éviter les gens qui ne viennent qu’en touriste sans aucune intention de prendre quelque chose (les foires‑expos font parfois ça). Quand c’est payant, c’est combien environ ? Je n’en ai jamais vu avec une entrée payante.


Non non je pense que ce sont des vide greniers organisés par des associations qui veulent se faire un peu plus d argent ...

En général c est 1 euro ou 1,5 euros ....c est pas cher mais j aime pas le principe ....moi justement je vois ça comme une ballade ....desfois je trouve rien , desfois je reviens chargée ....mais payer pour ça : non .
 
Haut