Brogniart offre un totem de l'immunité à la famille du défunt

S

Soomy

Non connecté

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Très touché par le décès de Gérald Babin sur le tournage de Koh Lanta, Denis Brogniart est allé à la rencontre de la famille du jeune homme. Il leur a remis un totem de l'émission, ainsi qu'un flacon de sable de la plage où il est décédé.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/...-Denis-Brogniart-a-la-famille-de-Gerald.dhtml


:rolleyes:

Ils ne savent plus quoi faire pour se faire pardonner? le mal est fait remballe ton totem et tes 100 000€, eux ce qu'ils veulent c'est un vrai procès équitable... mais le médecin s'est suicidé...
 
Très touché par le décès de Gérald Babin sur le tournage de Koh Lanta, Denis Brogniart est allé à la rencontre de la famille du jeune homme. Il leur a remis un totem de l'émission, ainsi qu'un flacon de sable de la plage où il est décédé.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/...-Denis-Brogniart-a-la-famille-de-Gerald.dhtml


:rolleyes:

le présentateur n'y est pour rien dans le décés de cette personne
il a voulu exprimer sa sympathie c'est honorable il aurait pu ne pas se déplacer il n'est aucunement en cause
mais bon çà ne changera rien
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vu le nombre de chefs d'accusation c'est plus lui et son équipe qui auraient besoin du totem d'immunité...


Elle a déposé plainte contre x, pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, homicide involontaire aggravé, mise en danger de la vie d'autrui, mais aussi pour entrave aux mesures d'assistance et omission de porter secours, atteinte à la dignité des personnes et travail dissimulé

je suis étonné par les violences ayant entraîné la mort.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Avec le suicide du médecin, il y a toutes le chances qu'ils s'en sortent blancs comme neige...
Ils vont très certainement reporter toutes les fautes sur le médecin...

Y'a les vidéos, les témoins et leur procédure.
ça ne sera pas si facile que ça de remettre tout sur le médecin.

Par contre ils peuvent s'en tirer oui.
 
les parents veulent la vérité sur ce qui s'est passé, qu'on leur donne DES REPONSES !!!
la famille ne peut pas rester en paix s'ils ne les ont pas.

ça sent pas bon cette histoire
 
Haut