K katossa 24 Déc. 2008 #1 Bonjour quelqu'un saurait il ou est ce qu'il est possible de faire des uv (bronzage en cabine) à CAsablanca ? je m'installe tout juste ici et je trouve pas (
Bonjour quelqu'un saurait il ou est ce qu'il est possible de faire des uv (bronzage en cabine) à CAsablanca ? je m'installe tout juste ici et je trouve pas (
eloued 24 Déc. 2008 #2 le jour ou javais une envie de faire des Uv mon frère m'a dit, tu rentres un jour bronzé jte brûle! l'idée s'est vite retiré de mon esprit eloued.
le jour ou javais une envie de faire des Uv mon frère m'a dit, tu rentres un jour bronzé jte brûle! l'idée s'est vite retiré de mon esprit eloued.
K katossa 25 Déc. 2008 #3 Il en fait sûrement !! voilà pourquoi il t'a répondu ça ou alors c'est un pyromane refoulé
eloued 25 Déc. 2008 #4 katossa a dit: Il en fait sûrement !! voilà pourquoi il t'a répondu ça ou alors c'est un pyromane refoulé Cliquez pour agrandir... khouya un pyromane? hmaqiti! lol mais nan c'était ironique! eloued.
katossa a dit: Il en fait sûrement !! voilà pourquoi il t'a répondu ça ou alors c'est un pyromane refoulé Cliquez pour agrandir... khouya un pyromane? hmaqiti! lol mais nan c'était ironique! eloued.