Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu habite marseille?Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avais des méthodes pour bronzer vite et a votre avis en combien de temps on commence à bronzer !!
Es que les crème solaires empêche de bronzer ?? Ou elle ralentisse le bronzage ?
J'attend vos réponses Merciii![]()
non ça fait vieillir la peau :langue:Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avais des méthodes pour bronzer vite et a votre avis en combien de temps on commence à bronzer !!
Es que les crème solaires empêche de bronzer ?? Ou elle ralentisse le bronzage ?
J'attend vos réponses Merciii : D
ou pour pas puer, elle pourra utiliser de la vinaigrette mélangée à du jus de carottetu habite marseille?
de l'huile d'argant sinon zit l3oud : D
non ça fait vieillir la peau
ou pour pas puer, elle pourra utiliser de la vinegrette mélangée à du jus de carotte
ps: le carotten favorise le bronzage et ça donne un teint doré.
sa fera une belle salade marseillaise hihihihihihi
manque plus que le thon est c'est bon lol
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avais des méthodes pour bronzer vite et a votre avis en combien de temps on commence à bronzer !!
J'attend vos réponses Merciii![]()
mdrrrr twelli tchektchouka après