Bronzage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Cet ete je me baigne en une piece decathlon.qui arrive un peu au dessus des genous , bon des raisons personnelles jaime ce genre de maillot discret .
Meme si parfois je regrette quand jai la grosse trace de bronzage et les cuisse blanche comparé au reste du corps bref
Cet ete jai vu une jeune femme se baigner tranquillement seins nus ; elle avait l'air vraiment bien , vraiment a son aise ... certes cetait une petite , et petite poitrine , mais pour une fois je me suis dis que jaurai aimé tester ...
Ne serait ce que pour sentir l'eau froide sur mes seins , surtout que en general je suis frileuse....
Surement pour me sentir libre , ou je ne sais quoi ,,, enfin cest n'importe quoi , je suis suprise par cette envie.
Et vous? Votre bronzage , vos tenues de bains ?
 
J'aime le bronzage uniforme, je n'aime pas le nudisme par contre. Je me baigne autant en une pièce qu'en deux pièces. Généralement le deux pièces en piscine et une pièce quand je suis à la plage avec les enfants, cest plus pratique. Et aussi pour que les vagues n'emportent pas mon haut :D
 
J'aime le bronzage uniforme, je n'aime pas le nudisme par contre. Je me baigne autant en une pièce qu'en deux pièces. Généralement le deux pièces en piscine et une pièce quand je suis à la plage avec les enfants, cest plus pratique. Et aussi pour que les vagues n'emportent pas mon haut :D

1 mois ou plus à la plage, et t'as pas besoin de t'allonger pour bronzer... ça vient naturellement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le bronzé est ma couleur "d'origine" lol j'ai pris de ma mère et parce que j'ai grandi près de la mer, j'y étais deux fois par semaine, et 3 mois l'été, donc c'était même mal vue d'être bronzé.
Là je regrette, j'ai perdu mon bronzage, même si je le réitère et récupère assez vite.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam
Cet ete je me baigne en une piece decathlon.qui arrive un peu au dessus des genous , bon des raisons personnelles jaime ce genre de maillot discret .
Meme si parfois je regrette quand jai la grosse trace de bronzage et les cuisse blanche comparé au reste du corps bref
Cet ete jai vu une jeune femme se baigner tranquillement seins nus ; elle avait l'air vraiment bien , vraiment a son aise ... certes cetait une petite , et petite poitrine , mais pour une fois je me suis dis que jaurai aimé tester ...
Ne serait ce que pour sentir l'eau froide sur mes seins , surtout que en general je suis frileuse....
Surement pour me sentir libre , ou je ne sais quoi ,,, enfin cest n'importe quoi , je suis suprise par cette envie.
Et vous? Votre bronzage , vos tenues de bains ?

Coucou à l'8bouiyla :p
Ça fait longtemps qu'on a pas eu le plaisir de te lire avec tes sujets un peu foufou :D
==> Mar7ababik m3èna à khti ;)

Pour ma part, j'ai naturellement le teint doré et avec le bronzage, je deviens chocolatée :p
Sinon, je porte un maillot de bain 2 pièces :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi cest juste pour la sensation de l'eau froide et des vagues , pour cette partie ja pas l'envie de bronzer...
Lidealiste jai dis que jirai dans une crique et non que voulais trouver une trique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Cet ete je me baigne en une piece decathlon.qui arrive un peu au dessus des genous , bon des raisons personnelles jaime ce genre de maillot discret .
Meme si parfois je regrette quand jai la grosse trace de bronzage et les cuisse blanche comparé au reste du corps bref
Cet ete jai vu une jeune femme se baigner tranquillement seins nus ; elle avait l'air vraiment bien , vraiment a son aise ... certes cetait une petite , et petite poitrine , mais pour une fois je me suis dis que jaurai aimé tester ...
Ne serait ce que pour sentir l'eau froide sur mes seins , surtout que en general je suis frileuse....
Surement pour me sentir libre , ou je ne sais quoi ,,, enfin cest n'importe quoi , je suis suprise par cette envie.
Et vous? Votre bronzage , vos tenues de bains ?

Nager sans le haut procure une sensation de liberté et de légèreté incroyable, à faire dans la piscine d'un hôtel La nuit, lorsque celle ci est vide. Par contre le monokini en dehors de l'eau avec La foule, non ! Impossible pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nager sans le haut procure une sensation de liberté et de légèreté incroyable, à faire dans la piscine d'un hôtel La nuit, lorsque celle ci est vide. Par contre le monokini en dehors de l'eau avec La foule, non ! Impossible pour moi.
Pas possible non plus ,, mais dailleurs je retirerai le haut que une fois dans l'eau
 
@misspopotte, avant c' était bikini maintenant je n' aime plus trop aller à la plage donc je fais des bancs solaire de temps en temps...mais si j' ai l' occasion d' y aller pour mon fils j opterai pour un mayo une pièce c' est plus pratique avec un enfant, les bikinis c' est pour les femmes sans enfants:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@misspopotte, avant c' était bikini maintenant je n' aime plus trop aller à la plage donc je fais des bancs solaire de temps en temps...mais si j' ai l' occasion d' y aller pour mon fils j opterai pour un mayo une pièce c' est plus pratique avec un enfant, les bikinis c' est pour les femmes sans enfants:p
Pourquoi les bikinis c'est pour les femmes sans enfants? o_O
 
Mdrrrrr donc toi aussi tu penses que quand tu as des enfants il faut oublier le bikini?
Non pas l'oublier quand tu as des enfants mais quand tu veux passer du temps avec des enfants en bas âge surtout sur la plage, courir, faire des châteaux de sable et se prendre des vagues, le bikini c'est moins pratique, mais yen a qui gèrent et qui savent faire avec, moi ça part dans tout les sens quand je suis avec les enfants, maintenant ils sont plus grands donc ça va, mais petits c'était moins gerable.
À la piscine cest plus facile, surtout si c'est une piscine privée, même en cas de dégâts, tu ne te tape pas la big chou8a:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non pas l'oublier quand tu as des enfants mais quand tu veux passer du temps avec des enfants en bas âge surtout sur la plage, courir, faire des châteaux de sable et se prendre des vagues, le bikini c'est moins pratique, mais yen a qui gèrent et qui savent faire avec, moi ça part dans tout les sens quand je suis avec les enfants, maintenant ils sont plus grands donc ça va, mais petits c'était moins gerable.
À la piscine cest plus facile, surtout si c'est une piscine privée, même en cas de dégâts, tu ne te tape pas la big chou8a:D
Oui mais les accidents en bikini tu les a avec ou sans gosses... toutes les filles qui en portent ont au moins une anecdote... tenue à haut risque avec des enfants za3ma :D
 
Mais si tu mets ça au dessus tu peux mettre un maillot 2 pièces ça change rien :D
La dernière fois de ma vie ou j' ai porté un bikini j' ai eu une très mauvaise expérience et j' étais sans enfant alors maintenant je privilégie le confort.
C' est comme les talons haut j'en portais tout les jours mais maintenant c' est plus les chaussures plates sauf quand mon fils n' est pas avec moi
 
Haut