Brossage à sec , drainage lymphatique du corps

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ...
Enfin je teste , ça fait un moment que j’avais envie , le booster de motivation pour moi est : la peur d’un prochain confinement,donc j’ai envie d’avoir plein de routines pour prendre soin de moi .

jai testé avec une petite brosse, je n’ai pas encore acheté celle qui faut , ça ne saurait tarder .
Je me suis sentie très très bien ...
Je partage , ça me fait plaisir , c’est un bien pour vous et votre corps
 
S

Soomy

Non connecté
Testé et approuvé
Ça revigore ...
Après dire que ça enlève la cellulite j’y crois pas trop
En tout cas ça agit très bien sur la circulation (sang et lymphe)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c’est pas mal de commencer en cette saison , car étant frileuse, je me vois mal commencer l’hiver ,
 
oui j'ai acheté une pour le corps en ligne

au début c'était un peu "dur" mais au bout de quelques jours ce n'est plus dérangeant et ca devient même un plaisir de se brosser le corps

je le fais en général le matin

j'avais aussi acheté celui pr le visage mais grosse erreur bcp trop irritant lol
du coup il me sert bien comme brosse à barbe ahah
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui j'ai acheté une pour le corps en ligne

au début c'était un peu "dur" mais au bout de quelques jours ce n'est plus dérangeant et ca devient même un plaisir de se brosser le corps

je le fais en général le matin

j'avais aussi acheté celui pr le visage mais grosse erreur bcp trop irritant lol
du coup il me sert bien comme brosse à barbe ahah
Le fait qu’elle soit dur fait aussi un genre de gommage , c’est pas si mal finalement .
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui c sur pour le corps c top ca débarrasse de toutes les cellules mortes

n'oublie pas le SPF50 en été aussi lol
J’ai la p20 de Riemann ,,, je pense qu’il y’a trop de parfum dans la gamme svr donc je l’ai mis de côté , et la p20 est extra et tient 10 heures ( je m’en remet quand même entre temps)
 
J’ai la p20 de Riemann ,,, je pense qu’il y’a trop de parfum dans la gamme svr donc je l’ai mis de côté , et la p20 est extra et tient 10 heures ( je m’en remet quand même entre temps)
ah voilà je voulais te demander justement

j'ai acheté la p20 mais je me suis trompé de version j'ai pas pris celle for KIDS
du coup j'ai une lotion en spray SPF50 un peu grasse mais bon ca passe

je voulais savoir si la tienne (j'imagine que tu as la version crème) est grasse sur le visage ? blanche ? pique les yeux ? merciiiiiii
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah voilà je voulais te demander justement

j'ai acheté la p20 mais je me suis trompé de version j'ai pas pris celle for KIDS
du coup j'ai une lotion en spray SPF50 un peu grasse mais bon ca passe

je voulais savoir si la tienne (j'imagine que tu as la version crème) est grasse sur le visage ? blanche ? pique les yeux ? merciiiiiii
Alors oui j’ai la kid ´ non pique pas les yeux , et en faite , elle reste grasse les premières minutes après non , moi je l’adore . J’ai pris le grand format , je suis tranquille comme ça
 
Alors oui j’ai la kid ´ non pique pas les yeux , et en faite , elle reste grasse les premières minutes après non , moi je l’adore . J’ai pris le grand format , je suis tranquille comme ça
oh super si elle pique pas les yeux et si elle n'est pas trop grasse

bon on peut ratifier derrière mais voilà quoi ..

top merci
tu l'as commandé sur Amazon UK j'imagine ? car je ne la trouve pas en france ni en espagne
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh super si elle pique pas les yeux et si elle n'est pas trop grasse

bon on peut ratifier derrière mais voilà quoi ..

top merci
tu l'as commandé sur Amazon UK j'imagine ? car je ne la trouve pas en france ni en espagne
Non Amazon français , il y’a une semaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah je suis allé voir et c vendu sur le Amazon espagnol avec une promo 20%

Du coup elle est à 14 euros
je vais en prendre deux pour tester déjà lol
Ba du coup dès qu’elle sera dispo je reprendrais ..., car la c’est pas encore pour la plage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sacré arnaque les solaires français , il faut se remettre une cuillère à café toute les 2 heures , ça part vite , en plus des énormes quantités de parfums allergisantes
 
Sacré arnaque les solaires français , il faut se remettre une cuillère à café toute les 2 heures , ça part vite , en plus des énormes quantités de parfums allergisantes
exactement grosse arnaque sans compter l'effet blanc
c pas sympa pour les gens à la peau mate ou noire
`à la base je jurai uniquement par les solaires asiatiques

mais depuis le "scandale" purito et keep cool je préfère me tourner pr le moment vers les solaires européens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou, j’ai vu également que ce drainage ce faisait aussi sous forme de massage donc manuel , et effectivement , un bien fou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc, c'est tout benef.
Oui , j’essaye de. Ressentir si vraiment il y’a un bien, et effectivement, ce matin par exemple j’ai testé rapidement car peu de temps , et oui , j’étais bien dans les jambes , une sensation de légèreté
 
Haut