Brownie chocolat cœur caramel croquant

Simranbxl

alias KIKA!!!!
pour la base brownie :
100g de chocolat noir
125g de beurre
160g de sucre
2 œufs
100g de farine
1 C a S de cacao et un sachet de vanille
faire fondre le chocolat avec le beurre puis incorporer le sucre et les œufs bien mélanger et rajouter la farine le cacao et la vanille faire cuire à 180 pendant 30min ( surveiller la cuisson ) /

prépare le cœur caramel :
350g de sucre
100ml de crème liquide
50g de beurre - éclats de pistaches ( ou noisettes - amandes.....selon vos goûts )
verser le sucre dans une casserole et faire un caramel a sec c'est a dire sans eau ni beurre une fois le sucre devenu caramel verser directement la crème et baisser le feu et rajouter le beurre laisser refroidir avant de rajouter le croquant
préparer la ganache final :
300g de chocolat au lait ou noir et 125ml de crème liquide :
faire fondre le chocolat puis versez la crème mélanger jusqu'à obtention d'une ganache puis procéder au montage versez le caramel sur le browni attendre qu'il refroidisse puis versez la ganache mettre au frais pendant 30min et sortir 10 a 15min avant de déguster voilaaaaa
 

KINGjulian

Modérateur
pour la base brownie :
100g de chocolat noir
125g de beurre
160g de sucre
2 œufs
100g de farine
1 C a S de cacao et un sachet de vanille
faire fondre le chocolat avec le beurre puis incorporer le sucre et les œufs bien mélanger et rajouter la farine le cacao et la vanille faire cuire à 180 pendant 30min ( surveiller la cuisson ) /

prépare le cœur caramel :
350g de sucre
100ml de crème liquide
50g de beurre - éclats de pistaches ( ou noisettes - amandes.....selon vos goûts )
verser le sucre dans une casserole et faire un caramel a sec c'est a dire sans eau ni beurre une fois le sucre devenu caramel verser directement la crème et baisser le feu et rajouter le beurre laisser refroidir avant de rajouter le croquant
préparer la ganache final :
300g de chocolat au lait ou noir et 125ml de crème liquide :
faire fondre le chocolat puis versez la crème mélanger jusqu'à obtention d'une ganache puis procéder au montage versez le caramel sur le browni attendre qu'il refroidisse puis versez la ganache mettre au frais pendant 30min et sortir 10 a 15min avant de déguster voilaaaaa
miam miam tu m'en prepare un ma chérie ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek: j'en ai mal au bedon rien qu'en m'imaginant le manger tellement je le dégommerai :D
 
Haut