Le bruit qu 'elle fait avec sa bouche me dégoûtes !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
euh oui sérieuse je veux dire
j'adore les fruits de mer, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire


J adore les fruits de mer aussi mais là elle les a même pas lavé, elle les a direct mis sur la poêle de cuisson... Puis y a le truc qu elle a pris en main, va je trouve dégoûtant.... Je mange des moules, de palourdes, des crustacés,....et j adore les huitres...mais cette vidéo donne pas envie !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,
peut être que c' est une super active..elle se dépense beaucoup :):) car en plus elle a l' air mince


Ça me rappelle une collègue très blonde, grande mais très mince !!! Et bein quand on va manger au resto du boulot, elle prend le double de mes portions avec sauces et tout !!!! Je reste stupéfait a chaque fois!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J adore les fruits de mer aussi mais là elle les a même pas lavé, elle les a direct mis sur la poêle de cuisson... Puis y a le truc qu elle a pris en main, va je trouve dégoûtant.... Je mange des moules, de palourdes, des crustacés,....et j adore les huitres...mais cette vidéo donne pas envie !
j'ai zappé le début de la vidéo.......je suis allée direct à la dégustation....j'ai pas vu si elle avait lavé ou pas....mais le plateau me donne envie à MOI le seul truc qui me turlupine c'est l'impression que ça devait pas être suffisamment cuit voir qu'elle mangeait parfois des coquilles, je t'aurais laissé les moules j'aime pas ça...mais tu auras compris que c'est le plateau de fruits de mer qui m'a tapé dans l'oeil......j'ai pas scanné la préparation ahah
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'ai zappé le début de la vidéo.......je suis allée direct à la dégustation....j'ai pas vu si elle avait lavé ou pas....mais le plateau me donne envie à MOI le seul truc qui me turlupine c'est l'impression que ça devait pas être suffisamment cuit voir qu'elle mangeait parfois des coquilles, je t'aurais laissé les moules j'aime pas ça...mais tu auras compris que c'est le plateau de fruits de mer qui m'a tapé dans l'oeil......j'ai pas scanné la préparation ahah


Oui cette chinwiya c est une crasseuse!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon deja c'est une corenne, bent lblad quoi :fou:

et oui nous sommes de gros mangeurs, quoi ya un soucis, on aime bien la bouffe :wazaa:

j allais dire elle a pas la tête d une chinoise mais comme j ai pas vu le debut de la video et que c'est lui qui l'a postée, je l'ai cru....perso j'aurai dit jap...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je déteste les gens qui font du bruit quand ils mangent
Je les trouve répugnants.

Perso même quand je mange j'ai la classe et du raffinement.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai lancé la vidéo, et 13 min plus tard je me surprends d'être encore là à regarder une femme manger, bouchée bée, mains croisées derrière la tête. Je me demande comment j'ai pu regarder autant sans cligner des yeux. C'est...c'est bizarre. Je dois me remettre en question. Ceux qui ont regardé autant que moi devraient se remettre en question également. Nous avons un sérieux problème.
 
Haut