Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je fais pareil...T’as des vidéos comme ça sur YouTube je m’étais fait une playlist
Bruit de pluie, bruit de rivière, bruit de nature en général étc
Ça détend même quand tu veux lire, étudier, te concentrer ...
Moi j'ai testé les vidéos de bruit du souk du Maroc ça marchait pas
Je me demande pourquoiMoi j'ai testé les vidéos de bruit du souk du Maroc ça marchait pas
Et tes chaussures, ça va?Mon kiff de ces derniers jours : marcher sur la neige glacée purée comment c’est satisfaisant
La neige croustillait littéralement sous mes pas je pouvais marcher des heures dans ce droit ... mais je ne l’Ai pas faitmais ce bruit je le kiff de ouffffff kra9 kra9 une croustillance fine et satisfaisante ! Ce matin encore j ai emprunté un chemin exprès pour marcher sur la neige croustillante
![]()
ASMR croustillant de neigeMon kiff de ces derniers jours : marcher sur la neige glacée purée comment c’est satisfaisant
La neige croustillait littéralement sous mes pas je pouvais marcher des heures dans ce droit ... mais je ne l’Ai pas faitmais ce bruit je le kiff de ouffffff kra9 kra9 une croustillance fine et satisfaisante ! Ce matin encore j ai emprunté un chemin exprès pour marcher sur la neige croustillante
![]()
Oui elles tiennent bien le coup franchementEt tes chaussures, ça va?
Le bruit blanc favorise le sommeil je pense que la pluie qui tombe en fait partieVoulez vous essayer?
Je sens l'odeur de la tanejia marrakechia
....tu dormirais mieux en écoutant le bruit de la salle des marchés de wall street ))......Moi j'ai testé les vidéos de bruit du souk du Maroc ça marchait pas
Ou bien en écoutant le bruit des sabots de Tornado( le cheval de Zorro)....tu dormirais mieux en écoutant le bruit de la salle des marchés de wall street ))......
Voulez vous essayer?
Rien de spéciale..je veux juste t'embêter iciuuuuwii ?
J'adore le xylophone, mais d'avantage pour faire ch*er le monde à nature et découvertes boutique, que pour m'apaisée du sonRien de spéciale..je veux juste t'embêter ici
Tu n'aimes pas les sons apaisantes et relaxants?![]()
Mais t'es une sadique dis-donc!??J'adore le xylophone, mais d'avantage pour faire ch*er le monde à nature et découvertes boutique, que pour m'apaisée du sonvivement que ça re ouvre mouahahaha
J’aime beaucoup le bruit de la pluie et celle des vaguesVoulez vous essayer?
T’as pas testé le bruit incessant des mobylettes au Maroc ??Moi j'ai testé les vidéos de bruit du souk du Maroc ça marchait pas
À des 3h du mat!..Le bruit des chiens qui se battent dehors au Maroc ou des chats qui miaulent fort
Mdrrrrrr
Vivement qu’ils réouvrent mdrrrJ'adore le xylophone, mais d'avantage pour faire ch*er le monde à nature et découvertes boutique, que pour m'apaisée du sonvivement que ça re ouvre mouahahaha