Ils se brûlent à leur propre jeu !

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Les hommes maghrébins cherchent les plus belles femmes puis, s'étonnent et s'indignent lorsque les femmes cherchent les plus beaux hommes. Ils jouent à être ultra pointilleux sur le physique mais oublient que eux aussi ne sont pas épargnés par le jugement de la gente féminine de plus en plus exigente.

L'arroseur arrosé :joueur:


petit exemple : ces hommes qui sont ultra pointilleux sur la nature de cheveux d'une femme alors qu'ils sont chauves. Ils ont beaucoup beaucoup de mal à supporter qu'ils puissent eux être recalés à cause ça, ça les rend fou furieux!! Et ils finissent par traiter les femmes de tous les noms pour se rassurer.
Salam

Je me demande vraiment parfois si on cotoie le même departement et les mêmes zones :confused:

Mis à part les cas bien spéciaux je me demande vraiment où est ce que vous les dénichez vos homme que vous méprisez tant lol.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Ton constat de fond, je suis d'accord, certains pensent comme ça.
Après tu abuses vraiment avec les hommes chauves, c'est stigmatisant et ça peut les blesser.
Certains sont complexés, à tord car c'est une caractéristique physique comme une autre.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
lorsque les femmes cherchent les plus beaux hommes


lol Les moches connaissent pas la chance qu'ils ont ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils sont hyper exigeants sur le physique alors qu'ils ressemblent à R.

Ronaldo ?

C'est pas très islamique de suggérer qu'une créature de Dieu ressemble à Rien. Si on creuse bien, je pense que c'est même critiquer l'oeuvre d'Allah soubhanna wa ta3ala.

Que Dieu dans Sa grande bonté te pardonne pour ce moment d'égarement.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ronaldo ?

C'est pas très islamique de suggérer qu'une créature de Dieu ressemble à Rien. Si on creuse bien, je pense que c'est même critiquer l'oeuvre d'Allah soubhanna wa ta3ala.

Que Dieu dans Sa grande bonté te pardonne pour ce moment d'égarement.

++

Aucune leçon à recevoir de ta part
Next
 

Khoulood

Chauvophobe
Ronaldo ?

C'est pas très islamique de suggérer qu'une créature de Dieu ressemble à Rien. Si on creuse bien, je pense que c'est même critiquer l'oeuvre d'Allah soubhanna wa ta3ala.

Que Dieu dans Sa grande bonté te pardonne pour ce moment d'égarement.

++

C'est marrant ça, vous vous le faites sans arrêt sur ce forum de critiquer le physique des femmes. :ange:
 
Haut