brulure duvet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chicca
  • Date de début Date de début
utilisez pas de cire pour le duvet de la lèvre superieur les filles
c'est moche !!
je l'ai fais plusieurs fois et chaque fois je deteste la sensation, ya plus de duvet, de douceur .... c'est bizarre !
en plus ça fait super mal !

pour la miss rassure-toi ça te laissera aucune trace, ps à long terme en tout cas ! sois juste patiente ! t'es pas la première à faire cette erreur, et pas ma dernière ! ;)

t utilises la pince a epiler?

j'ai eu une brulure aprés epilation de mon duvet a la cire chaude
mainetneant mon duvet est rouge, et il est brulé:( et j'ai l'mpression qu'il ya des croutes,
comment faire pour que ca part le plus vite possible????:(
merccccccccccccccccccci

De l'eau oxygéné et de la biafine et de la crame nivéa aussi hydrate

t utilises la pince a epiler?

epilation au fil plutot
et les poils qui font les rebelles ben jleur arrache la tete avec ma pince :langue:
j'ai arrêté les veet moi depuis longtemps !!!
deja ça coute cher ces machins, en plus ils te mettent 10 bande de cires (ou plus je sais plus)
mais seulement 4 serviettes imbibées de lotion apaisante (va comprendre la logique !!!) :rolleyes:

au moins je garde la douceur de ma lèvre sup .... et j'ai pas mal !

epilation au fil plutot
et les poils qui font les rebelles ben jleur arrache la tete avec ma pince :languee:
j'ai arrêté les veet moi depuis longtemps !!!
deja ça coute cher ces machins, en plus ils te mettent 10 bande de cires (ou plus je sais plus)
mais seulement 4 serviettes imbibées de lotion apaisante (va comprendre la logique !!!) :rolleyess:

au moins je garde la douceur de ma lèvre sup .... et j'ai pas mal !

tu m interesses la:eek: parce que ne pas avoir mal et avoir la peau toute douce et en + faire des economies:rouge:

et comment t as appris a faire l epilation au fil

j'ai eu une brulure aprés epilation de mon duvet a la cire chaude
mainetneant mon duvet est rouge, et il est brulé: ( et j'ai l'mpression qu'il ya des croutes,
comment faire pour que ca part le plus vite possible????:(
merccccccccccccccccccci
Ouille!
Biafine ou autre pommade pour soigner les brûlures. ;)

Retour