Brune devenue blonde : Vos témoignages et conseils

Salut les filles ,Je recherche des témoignages des brunes devenues blondes . Quelles sont les différentes étapes pour y parvenir ? Regrettez vous d'avoir changé votre couleur de cheveux ? Merci d'avance pour vos témoignages :)
 
Salut les filles ,Je recherche des témoignages des brunes devenues blondes . Quelles sont les différentes étapes pour y parvenir ? Regrettez vous d'avoir changé votre couleur de cheveux ? Merci d'avance pour vos témoignages :)

Si tu veux perdre la qualité de tes cheveux fonce

Aucun produits peut importe le prix que tu y mettre te rendra la qualité et texture de ton cheveux avant coloration
 
Je peux " témoigner" mesdames ? :D


Mon avis d'homme observateur : la mode est aux brunes , surtout en France


et personnellement, les blondes ne m'attirent plus,
je trouve les brunes super charmantes lorsqu'elles savent s'habiller correctement ;)

Mais correctement, ne veut pas dire s'habiller en décolleté et maquillage outrancier,
" correctement " veut dire sobrement mais de façon recherchée



Salut les filles ,Je recherche des témoignages des brunes devenues blondes . Quelles sont les différentes étapes pour y parvenir ? Regrettez vous d'avoir changé votre couleur de cheveux ? Merci d'avance pour vos témoignages :)
 
Dernière édition:
Le stéréotype de la blonde est un stéréotype populaire, généralement appliqué aux femmes, selon lequel les personnes aux cheveux blonds seraient plus naïves, moins intelligentes, et auraient moins de bon sens que la moyenne1. Cet archétype a été popularisé par des rôles d'actrices, comme ceux tenus par Marilyn Monroe et Suzanne Somers.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stéréotype_de_la_blonde


Mdrrr les blondes pensent comment ??:D
 
@Nahilatanger c’est un procédé chimique si t’es brune de base le coiffeur va devoir si prendre à plusieurs fois pour dégorger la couleur, 1) brun -> roux 2) roux -> blond, après tu vas devoir les entretenir pour les réhydrater pck la décoloration c assez agressif (t’as l’huile de jojoba et l’huile de coco qui font des miracles)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Nahilatanger c’est un procédé chimique si t’es brune de base le coiffeur va devoir si prendre à plusieurs fois pour dégorger la couleur, 1) brun -> roux 2) roux -> blond, après tu vas devoir les entretenir pour les réhydrater pck la décoloration c assez agressif (t’as l’huile de jojoba et l’huile de coco qui font des miracles)

Mais si elles fait des mèches blondes pas besoin de décoloration
Même si elle est très brune.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Alors perso je suis chatain clair a la base donc pas très foncé. Et juste avec la colo du marché j'arrive à avoir un blond très clair. Jen suis plutôt satisfaite jusqu'à présent et ça n'abime pas mes cheveux.
 

Khoulood

Chauvophobe
Personnellement je trouve que la couleur de cheveux idéale pour une personne, c'est celle avec laquelle elle est née. Elle correspond parfaitement au teint, à la couleur des yeux, des cils et des sourcils.

C'est dommage de vouloir changer sa nature.

Et puis rappelez vous que certains n'ont pas de cheveux et donneraient tout pour en avoir :pleurs:

:p
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
j'ai croisé des beautés brunes dans certains aéroports, elles attiraient de très loin et beaucoup plus les regards que les femmes bondes

Le charme de brune est unique
C'est + parce qu'elles sont belles que parce qu'elles sont brunes je pense. Parce que des brunes pas jolies pu banales finalement yen a a la pelle. Et des blondes laides aussi.
Je pense c'est le visage d'abord puis la couleur de cheveux. Non?
 
Haut