Bruxelles : une famille turque tabasse leur voisin homosexuel!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.rtl.be/info/regions/bru...ment-mon-copain-sur-le-trottoir--1026384.aspx


Deux personnes homosexuelles ont été victimes lundi d'une agression à caractère homophobe dans la rue de leur habitation à Schaerbeek, selon un témoignage du couple sur Facebook. Les victimes ont introduit une plainte auprès de la police.

Selon la publication (voir plus bas), ce n'est pas la première fois que le couple est confronté à une agression homophobe, et cet incident va un pas plus loin: "C'était physique, public -devant toute la rue-, c'était embarrassant, douloureux, frustrant et surtout c'étaient mes voisins turcs. Le frère aîné, le plus jeune, le père et même la maman, qui secouait ses fils pour qu'ils nous battent plus fort. Pendant la première partie de l'altercation, j'étais seul pour me défendre. Des dizaines de témoins. J'ai appelé à l'aide, sans moi-même en venir aux mains."

Un passant se serait ensuite interposé, mais les insultes n'auraient pas cessé. Lorsque l'ami de la première victime serait venu l'aider, il serait également devenu la cible de l'agression: "Un groupe de six personnes l'a suivi dans la rue. Heureusement, il a pu s'échapper. Un témoin à vélo m'a dit que je n'aurais jamais dû venir habiter ici et que je ferais mieux de déménager, c'est ce que je compte faire."

La police locale de Bruxelles Nord (Schaerbeek, Evere/Saint-Josse-ten-Noode) ne confirme pas l'incident pour le moment. La secrétaire d'État bruxelloise à l'Egalité des chances Bianca Debaets (CD&V) a fait part de son indignation, tout comme sa consœur du fédéral Zuhal Demir (N-VA).
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si on devait tabasser tout ceux qui nous plaisent pas .
Ca commencerait par les idiots comme eux .
Ils ont qu'a aller faire la guerre dans les pays ou on a besoin de main de soutien

Al mohim un jour ca sera leur enfant car un peu trop de barbe ou voilee et ils comprendront.

Ca part en guerre en plus pendant le ramadan
:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
héhé j'aime bien le détail de la mère qui secouait ses fils pour frapper encore et encore le type. L'éducation est vraiment parfaite dans certaine famille. Une belle intégration.

Intégration ou pas, c'est un acte criminel.

Passage au tribunal, peine de prison et tout ce beau monde va se calmer.

Il ne faut pas oublier que les actes homophobes ne sont pas perpétrés que par des allochtones, c'est toujours un fléau dans le monde entier, ça reste un acte criminel et il doit être traité comme tel.
 
Ils doivent être arrêté ça c'est certain mais pourquoi directement penser à un acte homophobe?

Parce que le cerveau humain a besoin d'explication concrète et directe, sans nuance ou complexité.
Si c'était 2 femmes voilées : agression islamophobe
2 types portant la kippa : antisémite
Par contre moi si je me fais agresser par mes voisins, ce sera juste un fait divers et personne n'en parlera sur bladi :(
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si le cas est avéré, que la justice fasse son travail.
Quoi qu'il en soit, on voit que certains ne connaissent que la violence à l'égard des homos pour refouler leur homosexualité.
C'est vrai que ce que tu dis est valable pour certains cas mais pas dans tous les cas et franchement je doute fort que toute cette famille turque, de la mère aux fils soit gays...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Parce que le cerveau humain a besoin d'explication concrète et directe, sans nuance ou complexité.
Si c'était 2 femmes voilées : agression islamophobe
2 types portant la kippa : antisémite
Par contre moi si je me fais agresser par mes voisins, ce sera juste un fait divers et personne n'en parlera sur bladi :(


Bien non mon coco on dira un acte islamophobe non?:eek::p
Ne t inquiètes pas je parlerai de toi:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le parquet a ordonné une nquête et privilégierait

Un conflit de voisinage
Un conflit de voisinage parce qu'ils ne veulent pas de gays comme voisins.

Moi j'ai eu des conflits de voisinages parce qu'ils convoitent mon logement, les conflits de voisinage ont des tas d'origines, dans le coin c'est pour chasser les voisins pour les remplacer par des voisins qui seraient membres de la même famille, une sorte de rassemblement familial, j'ai vu des voisins se succéder, harcelés pour laisser la place à des membres de familles d'autres voisins, mais comme ça leur est jamais attribué ils ont continué et ils continuent sans penser que pour voir les logements attribués aux membres de leurs familles il faudrait déjà qu'ils achètent le personnel du service du logement vue le nombre de demandeurs qui passeront avant leurs dossiers.:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on devait tabasser tout ceux qui nous plaisent pas .
Ca commencerait par les idiots comme eux .
Ils ont qu'a aller faire la guerre dans les pays ou on a besoin de main de soutien

Al mohim un jour ca sera leur enfant car un peu trop de barbe ou voilee et ils comprendront.

Ca part en guerre en plus pendant le ramadan
:confused:


Allah i stir o safi!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est carrément une émeute.
Ils lui ont couru après à 6 personnes, pour finalement être à 6 contre 2 puis 3.
Personne a pensé a appeler la police ? ou la police est aussi peu courageuse que en France ?
Ici on peut appeler autant qu'on le veut, soit ils disent arriver mais n'arrivent jamais ou disent direct de venir porter plainte le lendemain sans intervenir, ils ne notent même pas l'incident, les policiers vont pas mourir de fatigue.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

peut être que oui
peut être que non

ils convoitent peut être aussi leur logement, pour des amis ou des proches, qui sait...

en tout cas, je ne tire aucunes conclusions trop hâtives sur base d'une seule version des faits et j'imagine que le parquet ayant des doutes, et autres éléments, c'est pareil, d'où la requalification des faits

Aux enquêteurs de faire leur travail et démêler, cette histoire
Un conflit de voisinage parce qu'ils ne veulent pas de gays comme voisins.

Moi j'ai eu des conflits de voisinages parce qu'ils convoitent mon logement, les conflits de voisinage ont des tas d'origines, dans le coin c'est pour chasser les voisins pour les remplacer par des voisins qui seraient membres de la même famille, une sorte de rassemblement familial, j'ai vu des voisins se succéder, harcelés pour laisser la place à des membres de familles d'autres voisins, mais comme ça leur est jamais attribué ils ont continué et ils continuent sans penser que pour voir les logements attribués aux membres de leurs familles il faudrait déjà qu'ils achètent le personnel du service du logement vue le nombre de demandeurs qui passeront avant leurs dossiers.:npq:
 
Tjr pareil ya que les versions dez homos

J'aime bien les turcs, rjalas
Courage a eux ils vont devoir faire fasse au lobby qui usent de propagande et mensonhes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Environ 200 personnes participent à un rassemblement contre l’homophobie à Bruxelles
16
Mis en ligne le 2/06/2018 à 15:21
Par Belga

Un rassemblement initié à la suite de l’agression violente d’un couple d’homosexuels à Schaerbeek lundi soir.

Environ 200 personnes ont participé, samedi, à un rassemblement contre l’homophobie à la gare du Nord à Bruxelles. Ce rassemblement a été initié à la suite de l’agression violente d’un couple d’homosexuels à Schaerbeek lundi soir. Selon le parquet de Bruxelles, il n’est pas exclu qu’il s’agissait d’une dispute entre voisins, mais selon le couple et les manifestants, l’agression avait plus un caractère homophobe. «Nous sommes ici pour dire que l’homophobie n’a pas sa place à Bruxelles», ont souligné les protestataires.

Trois agressions depuis la Gay Pride
«Il y a à peine deux semaines, la Gay Pride était organisée à Bruxelles. Nous espérions que notre message était passé mais depuis lors, il y a eu trois agressions contre des homosexuels. Nous sommes réunis aujourd’hui pour clamer que la discrimination et l’homophobie n’ont pas sa place à Bruxelles», a déclaré Graham Peele, l’organisateur du rassemblement. Selon M. Peele, le récit d’agressions homophobes n’est que la pointe de l’iceberg, certaines agressions n’étant pas révélées.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tjr pareil ya que les versions dez homos

J'aime bien les turcs, rjalas
Courage a eux ils vont devoir faire fasse au lobby qui usent de propagande et mensonhes

le fait k'il n' y a eu k'une version ne signifie nullement k'elle est fausse....

il y a des rjalas partout, pas ke chez les Turcs

tu as trop souvent tendance généraliser
 
Quels voisins exemplaires, en plus ils sont soudés, ils font tout en famille lol. Sérieusement, Je ne comprends pas ces gens qui s'en prennent aux autres pour la seule raison de leur orientation sexuelle ou de leur religion, d'autant que ça vient souvent de groupes considérés comme discriminés, enfin se considèrent comme tels. .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
:)
... Ils est chez lui et c'est lui qui déménage ? I'd donnent raison aux facho... C'est à eux de demenager... Avec le trajet Google map pour Sankara..
Tu donnes un doit a un arabe, I'll veut 2.
Tu lui donne 2 doits et l'arabe veut une 3eme.
Tu lui donne ta 3eme doit, et il va demander ta main et ton arme en plus.
Culture arabe de banu koraish.
Rien a voir avec Imazighen.
Notre pays d'afrique du nord.
Tamazghra.
 
héhé j'aime bien le détail de la mère qui secouait ses fils pour frapper encore et encore le type. L'éducation est vraiment parfaite dans certaine famille. Une belle intégration.

Ce n'est pas une question d'intégration. Pourquoi toujours en revenir là?

Ce sont des sauvages, qu'ils soient turcs est inopérant dans cette affaire. Que justice soit faite!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce n'est pas une question d'intégration. Pourquoi toujours en revenir là?

Ce sont des sauvages, qu'ils soient turcs est inopérant dans cette affaire. Que justice soit faite!


@Marbeldano à parlé à juste titre..
Il y a effectivement plusieurs facteurs qui joue dans le comportement de certains individus mais il faut avouer que pour un certain nombre de personnes les origines culturelles ont une incidence dans les attitudes et comportements.

Ce n'est pas un hasard par exemple que même en Europe il y a de très nombreux règlement de compte dans les communauté albanaise tout simplement parce que dans ce pays il y a une énorme culture de la violence et de la vendeta.

Il y a également un aspect religieux qui peut jouer par exemple il y a une étude récente qui stipule que les musulmans en belgique sont les moins tolérant par rapport à l'homosexualité et ce comparativement ou jeune chrétien ou laïcs.

Si les 2 crimes homophobe jamais recensé en belgique on été commis par des Belges de souche, entre autre le crime le plus médiatisé dont la victime était un Belge d'origine maghrébine en 2012 à Liège, la plupart des agressions physique sont le fait de belges d'origine maghrébine en tout cas dans la région de Bruxelles
 
Dernière édition:
Haut