Bruxelles ma belle? Photos récentes

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est la chaussee d'ixelles. Elles étaient degueulasse avant cet rue ( au sens triste et peu commode ) mais depuis ces travaux c'est vraiment devenu plus convivial.


Je ne savais même pas!🤡 je vais jamais a matonge , préfère la bourse rue neuve

Ca doit bien faire 10 ans que j ai pas été la bas
 
Je ne savais même pas!🤡 je vais jamais a matonge , préfère la bourse rue neuve

Ca doit bien faire 10 ans que j ai pas été la bas
Si à l'occasion tu y passes tu seras surpris des changements surtout depuis aussi longtemps. Même les enseignes ont fort changer. Tu y trouves un o'tacos, burger king, une nouvelle pizzeria qui à remplacer pizza hut ... et pas mal de petit endroit encore dans les ruelles adjacentes. T'as aussi pas mal de supermarché qui se sont implanter la bas comme franprix, un supermarché asiatique (porte d'Asie ) où encore picard un peu avant la place Fernand coq...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si à l'occasion tu y passes tu seras surpris des changements surtout depuis aussi longtemps. Même les enseignes ont fort changer. Tu y trouves un o'tacos, burger king, une nouvelle pizzeria qui à remplacer pizza hut ... et pas mal de petit endroit encore dans les ruelles adjacentes. T'as aussi pas mal de supermarché qui se sont implanter la bas comme franprix, un supermarché asiatique (porte d'Asie ) où encore picard un peu avant la place Fernand coq...


Toute ces enseignes je les ai pres de chez moi, wemmel, dilbeek, grimbergen...et quand je veux un max d enseigne je vais centre ville.... sinon j essaierai d y aller une fois pour voir 🤡
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu habites de ce côté là ? Je ne vois vraiment pas où il y a ces enseignes du côté de Grimbergen, wemmel, Dilbeek!!! Même aux dock’s il n’y a pas ça !
Hey hey!!..^^

Tu as aussi les quartiers St Gilles, Châtelain..
Il y'a un endroit vers labas(je ne sais plus le nom exact), qui surplombe tout Bruxelles!.. et les rues, trottoirs...sont propres!..
 
Dernière édition:
je logeais dans un hôtel porte de NAMUR pendant un déplacement il y a bien longtemps
un bar à bières "la bécasse" en centre ville çà existe toujours???
 
Hey hey!!..^^

Tu as aussi les quartiers St Gilles, Châtelain..
Il y'a un endroit vers labas(je ne sais plus le nom exact), qui surplombe tout Bruxelles!.. et les rues, trottoirs...sont propres!..
Sbah El kheir mister, tu connais bien Bruxelles on dirait. Du moins quelques endroits. La place du Châtelain est effectivement un quartier joli et sympa. Je pense que l’endroit où tu as cette vue panoramique doit être la place Poelart, face au palais de Justice. Niveau propreté il y a encore énormément d’efforts à faire! Ce n’est vraiment pas toujours clean. Oui le petit shopping des Docks est sympa, j’y vais souvent. Comment vas-tu sinon? Passé une belle semaine ? Ça va mieux en france ? Ici ok, semaine mal de tête ! J’espère que la prochaine sera mieux insh’Allah. J’attends les vacances avec impatience...
Passe un très très bon week-end.
Prends soin de toi
 
Haut