Bruxelles : porté disparu depuis décembre, le corps de mohamed harrouchy retrouvé sans vie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le corps sans vie de Mohamed Harrouchy, un père de deux enfants âgé de 41 ans, a été découvert le 9 juin dernier, enterré dans un parc rue de Verdun à Haren (Région bruxelloise). C’est ce que rapportent ce weekend plusieurs médias belges, dont RTL et Sud Info.

Ainsi, la porte-parole du parquet de Bruxelles a affirmé qu’il s’agit de Mohamed Harrouchy, signalé comme disparu depuis décembre dernier. «Un juge d’instruction a été désigné pour mener l’enquête afin de déterminer les circonstances du décès», poursuit Stéphanie Lagasse, citée par Sud Info.

Un proche de la famille Harrouchy a confirmé au média que le corps est celui de Mohamed, aperçu pour la dernière fois rue Portaels à Schaerbeek. Les proches du Bruxellois étaient restés mobilisés durant ces six mois afin de le retrouver. Un promeneur a malheureusement découvert son corps, enterré dans un parc de Haren, à moins de 5 km de son domicile.

D’après les premiers éléments recueillis, le décès est considéré comme suspect. Le visage du défunt aurait été enroulé dans un sac plastique. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

Mohamed Harrouchy était un livreur âgé de 41 ans. Natif de Bruxelles, il était en couple depuis dix ans. Il laisse derrière lui deux enfants et des proches en deuil, conclut-on de même source.

Yabiladi
 
Haut