Bruxelles : un député, favorable à l'enfermement de mineures en raison du nikab?

plutôt des gens qui protège leurs cultures contres les dérives sectaires d'une culture étrangères .....et je crois que c'est leurs droits

plutôt des incapables qui n ont d autres choases à faire que de plancher sur un bout de

tissu que porte des gamines.

ces gamines sont peut étre méme plus cultivées qu eux,qui sait?

mais bon a partir du moment ou l on met un voile,la culture doit ficher le camp c est ça?

amen et bien plus que toi ta des fantasmes etrange avec tes cornes ...sans doute un manque de culture lol
Ah parce que tu as compris "va t'enfiler des cornes de gazelle" comme "va te les mettre dans le ***?"...
Ben désolé: je voulais dire va les manger...c'est toi qui a interprété bizarrement mais je reconnais que quand on manque de culture on peut confondre...

Ah parce que tu as compris "va t'enfiler des cornes de gazelle" comme "va te les mettre dans le ***?"...
Ben désolé: je voulais dire va les manger...c'est toi qui a interprété bizarrement mais je reconnais que quand on manque de culture on peut confondre...

enfilé c'est bien different de mangé...ta meme pas respect pour ta propre langue tu regresse, tu est culturement deficient....

enfilé c'est bien different de mangé...ta meme pas respect pour ta propre langue tu regresse, tu est culturement deficient....

pas de bol, les dicos sont d'accords avec moi:
"Le kolkozien du Jour : Un russe s'enfile 8 bouteilles de Vodka"
"Ivrogne s'enfile une bouteille de vin et la repose "
http://dictionnaire.sensagent.com/s+enfiler/fr-fr/
"Familier. Absorber une boisson, un aliment "
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/s_enfiler/29467
Allez: arrête de parler de culture, tu te ridiculises.

tu veux des preuves en MP? je te file les liens vers les sites libertins où je suis inscrit avec les témoignages des femmes que j'ai rencontrées. Tu verras ma photo et c'est la même gueule que sur Bladi...s'il faut en venir là pour vous la faire boucler lol!

internet c'est fait pour ceux qui en parle le plus et qui en font le moins...encore un puceau dans la nature...

Retour