bts+fac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Oui c'est Paul vincensini oui il est à MOntesoro c'est là ou je veux aller. Et ce n'est pas en alternance et puis je veux pas alternance.

Donc faut que je fasse un tour dans ce lycée pour demander.

Oui c'est Paul vincensini oui il est à MOntesoro c'est là ou je veux aller. Et ce n'est pas en alternance et puis je veux pas alternance.

Donc faut que je fasse un tour dans ce lycée pour demander.

appelle avant c'est mieux ! et demande à avoir un RDV avec le proviseur ! tu lui montreras que t'es motivée et tout ça ;)

ouais si je vois le directeur et que je lui dit vraiment que je veux être en bts et tout, qu'il voit que vraiment je suis motivée, et que mon dossier soit tranquille genre éleve serieuse et tout vous pensez que sa sera positif?

ouais si je vois le directeur et que je lui dit vraiment que je veux être en bts et tout, qu'il voit que vraiment je suis motivée, et que mon dossier soit tranquille genre éleve serieuse et tout vous pensez que sa sera positif?

je sais pas , on peut pas se mettre à la place du proviseur parce qu'il faut pas oublier qu'on est en décembre et que les vacances sont dans 15 jours !

mais essaie quand meme !" qui tente rien n'a rien ..."

franchement ça me parait chaud mais tente !
j'avais lu que les étudiants des universités pouvaient se réorienter en bts pour le second semestre mais faut voir si tous les lycée applique ça au pire tente un autre lycée moins demandé genre ceux d ptites villes même si tu dois prendre le train tant que c pas trop long !

je sais pas , on peut pas se mettre à la place du proviseur parce qu'il faut pas oublier qu'on est en décembre et que les vacances sont dans 15 jours !

mais essaie quand meme !" qui tente rien n'a rien ..."

ouais je sais tout moi tkt :P

OK Ok Merci un grand merci pour toutes vos reponses, vos aides!!! C'est vraiment gentil de votre part, je vous demande aussi s'il vous plait de prier pour moi lol je prie de mon côté et vous du votre comme sa sa m'aidera lol.

Merci et je vous tiens au courant bonne soirée et a bientôt inch'allah merci!

pour répondre honnetement a ta question non je pense pas, sans vouloir être méchante mais c'est super tard il faut penser que rattraper 3 mois de cours intense (le bts c'est pas la fac) sa se fait pas en 1 semaine et puis ya le stage à chercher...si ta réellement un bon dossier essaie de passer cette année il reste plus beaucoup et fais une demande l'année pro et inchaAllah tu sera acceptée.

Bonjour Bonjour,

Bon alors je voulais vous dire que finalement je n'y vais pas car mes parents ne veulent pas que je m'amuse à changer et tout et donc voilà je continue en droit et voilà. J'y vais à contre coeur mais ce n'est pas grave.

Encore une question en esperant avoir mon année est-ce que je pourrais faire le bts , parce que je veux vraiment continuer en compta et avancer dans cette voie.

Merci Merci

Bonjour Bonjour,

Bon alors je voulais vous dire que finalement je n'y vais pas car mes parents ne veulent pas que je m'amuse à changer et tout et donc voilà je continue en droit et voilà. J'y vais à contre coeur mais ce n'est pas grave.

Encore une question en esperant avoir mon année est-ce que je pourrais faire le bts , parce que je veux vraiment continuer en compta et avancer dans cette voie.

Merci Merci

:rolleyes: vraiment n'importe quoi les parents !! désolée mais ils doivent te laisser faire ce que tu veux toi !!

bien sur que tu pourras faire le BTS mais n'oublie pas de t'inscrire là à partir de janvier et surtout d'envoyer tes dossiers aux écoles http://www.admission-postbac.fr/

mais tu reprendras tout du début !! c'est à dire en 1ère année !;)

Retour