J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué

Tributaire d'une éducation ouais...

Bon après ça se cultive ^^

Je sais pas la fumée de clope ça sent mauvais, l'alcool ça déglingue le bide et fait gerber, le thc grille les neurones, la coke fait saigner du nez, l'héro défonce les veines... c'est quand même pas attirant d'emblée lol

L'indépendance surtout. C'est essentiel.
L'éducation est un sentier qu'on peut quitter. Mais elle joue beaucoup oui!



L'indépendance est ma seule drogue, mais elle a son prix...Ca me reviendrait moins cher de passer au chichon.:prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'éducation est un sentier qu'on peut quitter. Mais elle joue beaucoup oui!
L'indépendance est ma seule drogue, mais elle a son prix...Ca me reviendrait moins cher de passer au chichon.:prudent:

tu m'étonnes, vu le prix des loyers, de la lyonnaise des eaux, d'EDF, de la taxe d'habitation, ... parfois j'ai envie de retourner chez mes parents !



Non je plaisante :D
 

Kadijak

Gone
VIB
attends boire un verre je vois pas pourquoi c'est hram, etre saoul par contre oui

un joint de temps en temps ça fait pas du bien, etre drogué par contre c'est hram

bref manger une tranche de jambon justin hmidou de temps en temps c'est rien, par contre un porc entier la c'est hram

quoi je me fou de votre gueule ?

n'importe quoi


Tu te fou pas de moi ou des autres mais de toi même :)


fais ta vie man! fume! bois! pètes! rote! agresse les gens dans la rue! mange du porc!

ça ne me concerne absolument pas ^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
c'est vrai, mais cela fait il de moi un homme mauvais ?

que le mec pieux qui n'a jamais fumé, jamais bu et qui ne consomme aucune substance illicite ?

parce que le plus important reste ce que l'on fait, comment on oeuvre, le bien que l'on amène autour de nous etc

non ?

vous me faites tous *****
Ce qui compte ce sont les qualité de coeur !!!
Je prefere être avec un mec qui mange du cochon tout les jours mais qui a bon coeur
Qu'un mec qui est " un pseudo religieux " avec un coeur de ****** !!
 

Jelis

VIB
Ce qui compte ce sont les qualité de coeur !!!
Je prefere être avec un mec qui mange du cochon tout les jours mais qui a bon coeur
Qu'un mec qui est " un pseudo religieux " avec un coeur de ****** !!

Ana t'as mangé du Theoreme ou quoi?

Voudrais-tu l'adoucir de batata en robe des champs?
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram

tu passes pour un alien aux yeux de qui au juste ?
Une feumeu ? :prudent:
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


waaaw, hypra passionnant comme sujet...Pour compléter la panoplie, tu veux pas répondre à un sujet encore plus passionnant : le type de "lingerie" que tu mets ds l'intimité?http://www.bladi.info/282723-filles-b/
n'importe nawak...:rolleyes:
 
waaaw, hypra passionnant comme sujet...Pour compléter la panoplie, tu veux pas répondre à un sujet encore plus passionnant : le type de "lingerie" que tu mets ds l'intimité?http://www.bladi.info/282723-filles-b/
n'importe nawak...:roller eyes:

Comment oses tu comparer le post de BenBecker a une pub pour petit bateau ?
:rolleyes:

De plus, la on est dans l'introspectif désarroi, pas dans l'accessoire :langue:

Ca va sinon ? Me dis pas que t'es en vacances !?
 
Comment oses tu comparer le post de BenBecker a une pub pour petit bateau ?



De plus, la on est dans l'introspectif désarroi, pas dans l'accessoire

Ca va sinon ? Me dis pas que t'es en vacances !?

c'est quand même le même débat philosophiquement élevé...Si tu connais ce benbecker personnellement, dis-lui qu'il peut aller "khteb" la meuf (avec des cheveux sublimes) qui n'a que des culottes petit bateau ds sa penderie et qui le fait savoir à TOUT bladi..:rolleyes:


sinon, ca va al hamdoulillah...ben si, je suis en vacances,ca t'en bouche un coin pas vrai?:D
 
c'est quand même le même débat philosophiquement élevé...Si tu connais ce benbecker personnellement, dis-lui qu'il peut aller "khteb" la meuf (avec des cheveux sublimes) qui n'a que des culottes petit bateau ds sa penderie et qui le fait savoir à TOUT bladi..:roller eyes:


sinon, ca va al hamdoulillah...ben si, je suis en vacances,ca t'en bouche un coin pas vrai?:-D

mdrrr je dis rien a personne moi, je m'occupe de ma pomme, d'ailleurs tu l'as tres bien dit, la :D

Tu m'étonnes, d'autant que je taffe, moi, c'est honteux !
Tu ne voyages pas ?
 

antiphoiê

Prince of Atlas
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


Sacré Beckerson! ca m rappelle un son d'Ice T que je chantait a me déchirer les cordes vocales:

I love to smoke crack
I love to shoot smack
I love to fuckin' drink
I love my smoke when it stinks
I need it in my veins
I need it in my brain
What has it done to me,

Street lobotomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!:D
 

Jelis

VIB
antiphoiê;9008942 à dit:
Sacré Beckerson! ca m rappelle un son d'Ice T que je chantait a me déchirer les cordes vocales:

I love to smoke crack
I love to shoot smack
I love to fuckin' drink
I love my smoke when it stinks
I need it in my veins
I need it in my brain
What has it done to me,

Street lobotomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!:D

C'est pas Bodycount?

A l'époque on savait distiller des messages positifs pour la jeunesse.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
C'est pas Bodycount?

A l'époque on savait distiller des messages positifs pour la jeunesse.

yeah! u kill my fucking brotha! u kill my fucking brotha!
:D

depuis iceT a bien retourné sa cacha avec son role d'acteur a NY police judiciaire, lui qui execrait violemment les suprématistes blanc de la CIA, DEA, FBI... le voila maintenant devenu le trés zélé inspecteur Tutuola travaillant pour un procureur caucasien ethnocrate...

:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


Moi auuuuuussssssssssssssi !!

Bent Hram presente !! :D
 
c'est vrai, mais cela fait il de moi un homme mauvais ?

que le mec pieux qui n'a jamais fumé, jamais bu et qui ne consomme aucune substance illicite ?

parce que le plus important reste ce que l'on fait, comment on oeuvre, le bien que l'on amène autour de nous etc

non ?

vous me faites tous *****

tu voles? t'es pédophiles? tu fais du mal gratuitement aux autres? ça c être un homme mauvais.

Boire, te droguer, fumer, etc c toi contre (ou pour) toi donc y a pas de problème.

Boire c'est pas nocif tant que tu n'abuses pas, fumer des clops c mauvais pour la santé, (mais c tellement bon), La drogue... ça dépend, un joint, une ligne de temps en temps...bof. les autres drogues dure comme héro, morphine, hallicinogène etc ça te détruit.

Donc relax... défonce toi et fais pas de mal aux autres
 
Haut