Quel est votre budget pour les soldes?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les soldes d été ont commencé dans plusieurs pays européens et ailleurs.


Votre budget pour les soldes d'été s'élève a combien?


Vous préférez acheter dans les magasins directement ou sur le net?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les soldes d été ont commencé dans plusieurs pays européens et ailleurs.


Votre budget pour les soldes d'été s'élève a combien?


Vous préférez acheter dans les magasins directement ou sur le net?
c'était le 26 les soldes j'ai deja acheter sur internet et j'ai deja reçu mes affaires sa etait l'occasion de faire plaisir a ceux que j'aime et me faire plaisir a petit prix :)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai pas de budget mais je pense pas faire led soldes juste une pièce ou 2 dont j'ai besoin mais pour le moment les magasins sont trop remplis que pour que j'y aille.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai pas de budget mais je pense pas faire led soldes juste une pièce ou 2 dont j'ai besoin mais pour le moment les magasins sont trop remplis que pour que j'y aille.


Oui je suis allée au Zara, y avait plus rien, sur leur site également, toutes les bonnes tailles sont épuisées....

Moi en général je suis sur le moyen de gamme, c a d, marques classiques mais ni trop cher ni trop bon marché : je prend bcp de produits marques sport classiques comme nike ou adidas, magasins c est plutôt Zara, mango,.... mais pas le bas de gamme comme h et m ou Primark. J ai jamais acheté chez eux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui je suis allée au Zara, y avait plus rien, sur leur site également, toutes les bonnes tailles sont épuisées....

Moi en général je suis sur le moyen de gamme, c a d, marques classiques mais ni trop cher ni trop bon marché : je prend bcp de produits marques sport classiques comme nike ou adidas, magasins c est plutôt Zara, mango,.... mais pas le bas de gamme comme h et m ou Primark. J ai jamais acheté chez eux.

Ah bah la moi je t'avoue j'achète un peu partout suivant ce que je trouve. J'aime.beaucoup nafnaf et mango. La j'ai envie de mettre un peu plus cher dans un ou 2 bons sacs, j'aimerai une bonne marque je me laisse un budget de 500 e / sac environ j'espère que je vais trouver. J'aimerai aussi quelques robes d'été mais pas le courage l'autre jour j'ai vu les files dans les magasins c'est mort haha.

T'as raison hem et primark oublie c'est trop mauvais!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ah bah la moi je t'avoue j'achète un peu partout suivant ce que je trouve. J'aime.beaucoup nafnaf et mango. La j'ai envie de mettre un peu plus cher dans un ou 2 bons sacs, j'aimerai une bonne marque je me laisse un budget de 500 e / sac environ j'espère que je vais trouver. J'aimerai aussi quelques robes d'été mais pas le courage l'autre jour j'ai vu les files dans les magasins c'est mort haha.

500 euros c est pas mal pour un seul objet...
Si tu l achete ça serait trop dommage qu on te le vole....
Moi perso je dirai que je n acheterai pas un seul produit pour 500 euros sachant qu il y a des produits moyen de gamme qui sont très beau.... 500 euros ça serait le budget total pour moi....je privilégie le rapport qualité prix, l esthetique et les marques moyen de gamme, jamais le luxe ou les tres bons marchés, H et M c est le très bas de gamme, j y rentre jamais

Si tu cherche bien sur amazon tu as des marques qui sont parfois moins cher que dans les magasins
 
Les soldes d été ont commencé dans plusieurs pays européens et ailleurs.


Votre budget pour les soldes d'été s'élève a combien?


Vous préférez acheter dans les magasins directement ou sur le net?

ça dépend de ta génération... Génération Z et Mellinium préfère le Net...les autres préfèrent toucher et essayer sur place. Et en Europe pour moi c des fausses soldes... Les vraies soldes c au USA et il y en a tout le temps.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
500 euros c est pas mal pour un seul objet...
Si tu l achete ça serait trop dommage qu on te le vole....
Moi perso je dirai que je n acheterai pas un seul produit pour 500 euros sachant qu il y a des produits moyen de gamme qui sont très beau.... 500 euros ça serait le budget total pour moi....je privilégie le rapport qualité prix, l esthetique et les marques moyen de gamme, jamais le luxe ou les tres bons marchés, H et M c est le très bas de gamme, j y rentre jamais

Si tu cherche bien sur amazon tu as des marques qui sont parfois moins cher que dans les magasins
En fait j'en ai surtout marre d'acheter des sacs qui s'abiment super vite surtout quand c'est en faux cuir ( ceux en tissu et daim tiennent très bien la route meme a petit budget ) du coup j'espère trouver quelque chose d'assez solide pour tenir dans le temps. ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah les soldes ne me motivent pas tellement
j'ai assez de trucs... je dépenserai maxi 100 euros je pense

par contre je m'achète plusieurs billets d'avion :) :) :)
je préfère les voyages
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Désolé c'est confidentiel et ça regarde que moi

Sinon sur internet ou en magasin, ça aussi ça ne regarde que moi
 
Je ne fais jamais les soldes d’été ou d’hiver depuis plusieurs années car je trouve que de nos jours c’est moins intéressant et qu’il y’a des rabais toute l’année.

En revanche pour le black friday là je dépense car c THE PÉRIODE pour faire des bonnes affaires !! L’an dernier c’était fou !

J’achète quasiment toujours en ligne c plus pratique je trouve sauf pour certains vêtements j’avoue vaut mieux essayer lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai que le Black Friday vaut le coup :)
j'ai acheté plusieurs objets car ils étaient nettement moins chers qu'à toute autre période.
faut pouvoir attendre cela dit...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les soldes d été ont commencé dans plusieurs pays européens et ailleurs.


Votre budget pour les soldes d'été s'élève a combien?


Vous préférez acheter dans les magasins directement ou sur le net?
Zéro. Je ne les fais jamais. J'achète au coup de coeur quand j'en ai besoin, jamais parce que l'étiquette affiche un rabais de 50%.
 
Haut