Bulgarie : Ahmed Dogan échappe à une tentative d'assassinat en plein meeting

Des Droits et des Libertés .... Une fois désarmé, à terre entouré de je ne sais combien de personne, ils ont tout de même pris la Liberté d'avoir le Droit de le tabasser... d'une logique sans nom ^^

il avait bien pris la liberté de tuer en direct live un politique qui ne lui avait rien fait...

ps; perso la première chose que je fais à un malade comme ce tueur, je lui coupe ses parties génitales pour qu'il ne se reproduise plus, au cas où il échapperait à la peine capitale...

Salam

Turkish de Bulgarie !!

Vur vur öldür ...tape tape tue le

si les américains dirigent le monde aujourd'hui,c'est en partie grâce à la peine capitale qui régit les states...

un criminel comme celui sur la vidéo,tu le prends,tu appliques la sharia que les américains appliquent à la place des 55 pays muslims,couic la tête !

et les criminels réfléchiront à 2 fois avant de faire le malin...

Oui...Mais bon le mec essayait de mettre une balle dans la tête du gars...Il a même essayé de débloquer la culasse pour recommencer...Puis c'est un costaud hein? :prudent:
Justement, c’est le moment de revenir à une question bête que j’avais posé : sait‑on si le pistolet était chargé ?

si les américains dirigent le monde aujourd'hui,c'est en partie grâce à la peine capitale qui régit les states...

un criminel comme celui sur la vidéo,tu le prends,tu appliques la sharia que les américains appliquent à la place des 55 pays muslims,couic la tête !

et les criminels réfléchiront à 2 fois avant de faire le malin...

Salam

Non !

Entre Turkish,pas de tuerie.

Justement, c’est le moment de revenir à une question bête que j’avais posé : sait‑on si le pistolet était chargé ?

Le mec tire la culasse en arrière après son premier échec. C'est bien la preuve qu'il essaie d'introduire une balle du chargeur jusqu'au canon pour tirer...

Je ne vois pas pourquoi il ferait ce geste avec une arme non chargée...:oh:

Le mec tire la culasse en arrière après son premier échec. C'est bien la preuve qu'il essaie d'introduire une balle du chargeur jusqu'au canon pour tirer...

Je ne vois pas pourquoi il ferait ce geste avec une arme non chargée...:oh:
Pour faire peur. Ou peut‑être les commanditaires (s’il n’a pas agit de sa propre initiative), lui ont‑ils fourni une arme non‑chargée.

Je lui trouve une certaine passivité qui me surprend, pendant qu’il se fait lyncher. Et un pistolet peut‑il s’enrailler deux fois de suite ?

Après avoir beaucoup commenté cette vidéo et cette vidéo seule, ce serait bien si on avait des sources sur l’enquête, le procès, etc.

Et un pistolet peut‑il s’enrailler deux fois de suite ?

Rien ne dit que le pistolet s'enraye deux fois de suite...Il s'est enrayé une fois et le gars n'a pas pu régler le problème même en tirant sur la culasse...

Le tireur est connu des services de police, alors je le vois se faire refiler une arme sans cartouche avant d'aller exécuter un contrat...

Retour