Bulles - étrange et beau (film d'animation)

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça s'appel Bulles, tout simplement. C'est assez étrange, donc pas nécessairement du goût de tout le monde, mais c'est onirique, beau comme un rêve.

C'est fait par Monsieur Mani, un graphiste qui fait des animations.

C'est en HD, alors n'hésitez pas à utiliser le mode plein écran pour le plaisir de vos yeux (bouton Menu en bas à droite, puis Plein écran) - 13 mn

[dm]x6u7ov[/dm]

Le site de l'auteur : Monsieur Mani
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pas mal pour la performance d'avoir réussi à créer un univers ,mais je suis un peu déçu par l'utilisation du noir et blanc .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Hello,

J'en ai posté une autre, en noir et blanc aussi : http://www.bladi.info/167884-the-end-histoire-peur-fini/

Dis-moi : comment tu l'as perçu le noir et blanc ? Qu'est-ce qui t'as laissé en sensation de deception ?

Est-ce le trait ?

Salut,
Non ,c'est surtout pour l'imaginaire ,le vide blanchâtre ne donne pas assez de profondeur au monde qui l'a créé . J'y verrai plus de couleurs ,surtout qu'il appelle son court "bulles" ,on s'attend a des couleurs douces,de la souplesse ;a de la profondeur dans le champ,mais à l'inverse le trait du dessin est trop sec ,rigide . Mais je pense que ce choix est fait pour donner un côté intemporel ,du domaine du rêve comme tu l'as précisé .
J'ai vu l'autre court ,et le choix du noir et blanc est je trouve ,plus judicieux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salut,
Non ,c'est surtout pour l'imaginaire ,le vide blanchâtre ne donne pas assez de profondeur au monde qui l'a créé . J'y verrai plus de couleurs ,surtout qu'il appelle son court "bulles" ,on s'attend a des couleurs douces,de la souplesse ;a de la profondeur dans le champ,mais à l'inverse le trait du dessin est trop sec ,rigide . Mais je pense que ce choix est fait pour donner un côté intemporel ,du domaine du rêve comme tu l'as précisé .
J'ai vu l'autre court ,et le choix du noir et blanc est je trouve ,plus judicieux.

J'adore l'expression que tu as eu : « pour donner un côté intemporel »

c'est exactement, tu as bien rendu la chose avec ce mot, .. intemporel

c'est certainement pour ça aussi que ça m'a autant plut et que j'y ai retrouvé mes pensées de toujours
 
Haut